Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Gérer la fin de saison - Page 2

Dimanche 04 Mai 2008 13:07

Mon objectif étais les 1100 point. J'en ai 1075 mensuel sachant qu'il me manque un tablea de tournoi que j'ai remoporter (qui en c'est mystérieusement pas mit alors que l'autre tableau c'est déjà mit sur internet)Donc il doit me manquer 10point rapport à ce tableau, et hier tellement fatiguer un peu la catastrophe je fait deux contre à 70 en perdant un 12-10 à la belle en ayant eu des balles de match.Je perd un 65 à la belle alors qu'il a moin de point mensuel que moi... Donc bon hier bilan pas trés positif mais avec le championat je doit avoir plus ou moin gardé mes 1075 points et il reste d'éventuel tournoi et les titre individuel.

Dimanche 04 Mai 2008 13:59

Moi je suis motivé pour jouer, tenter des trucs à l'entrainement, mais la compète est assez fatiguant mentalement, il faut pouvoir garder sa gnac.

Dimanche 04 Mai 2008 14:01

Ba disons que à la fin ta plus la force de faire certains geste. Puis hier y'avais aucun match facil,e fallais se battre à chaque point, et quand tu prend un point tu te dit " j'ai prit que un point il m'en reste encore 10". Donc c'ets fatiguant mentalement aussi c'est sur.

Dimanche 04 Mai 2008 14:52

C'est sûr qu'en pensant comme ça, chaque faute te fait péter un plomb .... Non faut quand même faire parler son expérience et savoir gérer un match en entier.

Dimanche 04 Mai 2008 15:33

Citation de catlover :
Moi je suis motivé pour jouer, tenter des trucs à l'entrainement, mais la compète est assez fatiguant mentalement, il faut pouvoir garder sa gnac.

Citation de Nitro :
Ba disons que à la fin ta plus la force de faire certains geste. Puis hier y'avais aucun match facil,e fallais se battre à chaque point, et quand tu prend un point tu te dit " j'ai prit que un point il m'en reste encore 10". Donc c'ets fatiguant mentalement aussi c'est sur.

la fin de saison est une période qu'il faut gérer un max, effectivement j'ai remarqué que les joueurs pêtaient plus facilement les plombs, les contres sont en augmentation et paradoxalement il me semble que les perfs diminuent.

J'ai comme l'impression que les joueurs sont vidés pour une majorité, et que même si l'expérience peut aider pour gérer un match, la Gnac n'a plus autant de vigueur non ?

Dimanche 04 Mai 2008 18:42

Ba disons que quand on a plus de jambes, qu'on a limite plus envie de jouer, la gnac est dure à trouver, et quand il faut de plus se battre a fond sur chaque balle pour gagner un point et que le point d'aprés on va faire une faute bete sur un retour de service, c'est sur que y'a de quoi peter les plombs ^^.

Lundi 05 Mai 2008 16:10

Bah ça peut arriver aussi en cours de saison ça, pas lié forcément à la fin de saison.
Maintenant c'est vrai que quand on sent que la saison arrive à son terme, on a tendance à jouer plus relâché et avec moins d'engagement mental.

Lundi 05 Mai 2008 16:54

bon beh hier cetait les titre on fini 2eme on fait 10-10 en finale sur st lauret sr sevre (très bon equipe) mais on perd 44-33 au sets un peu decevant mais je fais
3-50
1-55
1-60
-1-85
journee +35 points donc nikel je passe 50 largement

Bravo a s Laurent

Lundi 05 Mai 2008 19:15

50 à 14 ans ... c'est ça qui nous manque dans notre club ...
tu vas dire c'est pas énorme et qu'il y a pas mal de 30 à 15 ans, mais bon quand même.

Lundi 05 Mai 2008 19:37

c'est sur que des jeunes qui se motivent dans une équipe sa motive plus entre eux et y'a aussi l'esprit de compétitivité et de défis avec l'autre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2008 19:38 par Nitro

Lundi 05 Mai 2008 21:01

Catlover si tu veux je vien dans ton club
Beh depuis que je suis arriver les ancien veulent pas que je les depasse au points donc il joue a fondRire

Lundi 05 Mai 2008 21:21

Citation de catlover :
tu vas dire c'est pas énorme et qu'il y a pas mal de 30 à 15 ans, mais bon quand même.

Pensez vous que l'âge "jeune" permet de mieux gérer une fin de saison, c'est à dire que plus on est jeune plus on en a envie, même en fin de saison;

Pour ma part j'aurai tendnace à penser qu'effectivement, les plus jeunes ont plus envie de progresser même en fin de saison que les plus vieux, tout simplement parce que les priorités ne sont pas les mêmes.

Lundi 05 Mai 2008 21:33

Oui moi ces prioriter ces de monter de classement et eux de se maitenit on nous aider a progresser

Lundi 05 Mai 2008 21:45

Tout ça est uniquement une question d'envie. Début d'année reprise bien motivé sur le premier match, puis plus le temps de s'entrainer avec le boulot, quelques défaites sur des jeux pourris et c'est parti.... -110 jusqu'en février ! (en faisant juste les équipes) de 930 à 820. Pour une reprise on a vu mieux.

Puis je tappe un 60 et un 55 sur un match, je me remotive, je vais à l'entrainement et j'ai rattrapé tous mes points. Et là j'ai faim !! mais plus de matchs et moins d'entrainement... la loose quoi.

Si t'es motivé tu joues et tu gagnes plus que tu ne perd. Bien évidemment ça marche moins pour un 25 qu'un 80...

Lundi 05 Mai 2008 22:20

Pour moi , la règle numéro 1 , c'est de ne pas jouer les matchs avant d'être a la table ...

C'est dur , mais il faut passer par la ...

Sinon comme Herta77 ( Félicitations pour ton futur classement ! ) , je fais quelques tournois par ci par la , mais c'est plus pour l'envie de jouer que pour atteindre mon objectif ( qui est atteint. ) !

Un truc que j'ai lu , c'est ne pas regarder la feuille de match , mais c'est difficile , car tu la regardes pour le score général et tout , et tu entends tes partenaires parler , et dire de temps en temps : " Tu l'as joué le 75 ?! "

Donc , bon , j'y crois a moitié a ce truc , puis y'a rien de pire pour se poser des questions ! Clin d'oeil

Lundi 05 Mai 2008 23:27

Citation de cantalagnac :
Citation de catlover :

Pensez vous que l'âge "jeune" permet de mieux gérer une fin de saison, c'est à dire que plus on est jeune plus on en a envie, même en fin de saison;

Pour ma part j'aurai tendnace à penser qu'effectivement, les plus jeunes ont plus envie de progresser même en fin de saison que les plus vieux, tout simplement parce que les priorités ne sont pas les mêmes.

Je suis amplement d'accord avec Cantalagnac, regarde moi je suis en super forme en ce moment et j'ai trés faim de ping, je suis encore dans l'âge " jeune", c'est pour çà....

Mardi 06 Mai 2008 09:24

Citation de fabppcl :

Je suis amplement d'accord avec Cantalagnac, regarde moi je suis en super forme en ce moment et j'ai trés faim de ping, je suis encore dans l'âge " jeune", c'est pour çà....

Mort de rire fabppcl, je me doute que tu as faim, ça se voit surtout au graillou d'après matches Émoticône permet moi malgré tout de saluer ton jeune âge qui explique tes performances.. Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 11:49

Citation de fabppcl :

Mort de rire fabppcl, je me doute que tu as faim, ça se voit surtout au graillou d'après matches Émoticône permet moi malgré tout de saluer ton jeune âge qui explique tes performances.. Émoticône

Émoticône
salut les pépés !!! bientot V1 pour fab et V2 pour cantalagnac !!!! Émoticône
jouer avec un déambulateur c'est pas super pratique !!!Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 14:12

Citation de justinping12 :
Citation de fabppcl :

Émoticône

Patience justingping (Nicky Strike) tout vient à point à qui sait attendre... Mais toi à force d'attendre tu n'es pas prêt de prendre un classement Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 14:31

Citation de justinping12 :
Citation de fabppcl :

Émoticône

Patience justingping (Nicky Strike) tout vient à point à qui sait attendre... Mais toi à force d'attendre tu n'es pas prêt de prendre un classement Émoticône

je ne vais pas perdre du temps à prendre un seul classement !!!je passerais direct a 45 sans faire de chichis à 50 !!!Émoticône

j'ai trouvé l'arme fatale !!!! deux picots long ainsi qu'une bande d'anti top sur la tranche et un backside entouré autour du manche !! et hop, variation sur toute la raquette !!! Émoticône
1
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général