Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Franche Comté 2008-2009 - Page 8

Lundi 16 Juin 2008 13:24

C'est vrai qu'il faut trouver une solution pour l'arbitrage car la solution actuelle n'est pas forcément la meilleure. Le mieux est bien sur d'avoir du monde qui accepte de venir arbitrer mais c'est relativement rare. Partager l'arbitrage me semble la meilleure des solutions.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 16 Juin 2008 13:28

Le TT ROCHE LEZ BEAUPRE va être plus costaud que prévu ... voir sujet "Mutations en Franche-Comté" ...

Lundi 16 Juin 2008 13:32

Citation de Big - - - - - :
Le TT ROCHE LEZ BEAUPRE va être plus costaud que prévu ... voir sujet "Mutations en Franche-Comté" ...

Oui, j'ai vu ça... Ca sent vraiment la fin aux PTT...

Lundi 16 Juin 2008 13:34

Pour l'équipe 1, mais aussi pour les autres équipes car il y aura certainement des descentes de joueur.

Lundi 16 Juin 2008 13:36

Peut être pas la fin des PTT mais en tout cas un club drolement amoindri avec tous les meilleurs qui partent l'un aprés l'autre.C'est navrant.

Lundi 16 Juin 2008 14:16

Citation de btancerel :
Je suis pas certain que le passage de 6 à 4 soit dans un but purement sportif.

Je suis bien d'accord avec toi mais quoi qu'il arrive, on devra subir ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 16 Juin 2008 14:36

Citation de Davido25 :
Citation de btancerel :
Je suis pas certain que le passage de 6 à 4 soit dans un but purement sportif.

Je suis bien d'accord avec toi mais quoi qu'il arrive, on devra subir ...

Ou j'arrêterais de jouer, parce que finir comme on a fini c'est pas vraiment agréable. Suite à l'effondrement à Baume les Dames pour les finales régionales, la ligue nous à dit de nous débrouiller pour trouver une salle en terrain neutre (obligatoire), une commune à accepter de nous recevoir un vendredi soir, mais le match n'a pas pu aller à son terme parce que les gens de la commune souhaitaient aller se coucher, sachant que nous n'avions pas disposé les joueurs sur le feuille de match en pensant à cela, résultat le meilleur classé de l'équipe ne fais que 2 match alors que son troisième était le plus facile. donc merci la ligue !!! S'il y a de moins en moins de licenciés ne serait pas aussi aux ligues de se remettre en cause... Pour toucher les amendes pour une rature ya du monde mais pour trouver des salles, aider des clubs et arranger les joueurs, ç'est déjà moins facile.
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! !

Lundi 16 Juin 2008 14:45

Si tu arrêtes de jouer parce qu'il y aura des équipes de 4 joueurs au lieu de 6, j'aurai du mal à comprendre mais bon, tu fais ce que tu veux après tout.
En revanche, je n'avais pas entendu parler de ce match pour les finales régionales et je trouve cela tout simplement scandaleux. Il n'est pas normal de faire arrêter un match en plein milieu. Je comprends les employés communaux qui souhaitent aller se coucher mais je pense que la commune était au courant qu'il y avait un match de ping qui pouvait terminer tard et donc qu'il faudrait trouver une solution pour s'adapter non ? A moins que personne n'ait prévenu la commune que le match pouvait se terminer tard et dans ce cas, ce ne sont pas eux qui sont en tort...

Lundi 16 Juin 2008 14:59

Citation de rodjack :
Si tu arrêtes de jouer parce qu'il y aura des équipes de 4 joueurs au lieu de 6, j'aurai du mal à comprendre mais bon, tu fais ce que tu veux après tout.
En revanche, je n'avais pas entendu parler de ce match pour les finales régionales et je trouve cela tout simplement scandaleux. Il n'est pas normal de faire arrêter un match en plein milieu. Je comprends les employés communaux qui souhaitent aller se coucher mais je pense que la commune était au courant qu'il y avait un match de ping qui pouvait terminer tard et donc qu'il faudrait trouver une solution pour s'adapter non ? A moins que personne n'ait prévenu la commune que le match pouvait se terminer tard et dans ce cas, ce ne sont pas eux qui sont en tort...

Non ce ne sont pas des employés communaux, je citais "commune" pour ne froisser personne, c'était des gens du club d'une commune et qui donc savait que le match pouvait durer. Le match n'a pas été à son terme mais nos adversaires ont été jusqu'à 11.
Arrêter de jouer n'a rien à voir avec les équipes de 4 ou 6, mais du comportement des ligues, qui alors que les conditions de jeu sont de plus en plus difficiles (baisse des licenciés, difficulté de trouver des salles, augmentation du prix des déplacements, ..) ne fait rien au contraire pour améliorer les choses. Perso j'aurais préféré sur un weekend, faire une journée de finale avec tous les autres clubs (R1, R2, R3), faire des matchs, en regarder d'autres, voir ou revoir certains clubs/joueurs plutôt que l'on termine une super saison un vendredi soir par un pov' match qu'on n'as pas pu finir.
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! !

Lundi 16 Juin 2008 15:02

Je te comprends complétement la-dessus, ils auraient pu faire les finales régionales au même endroit, c'est plus sympa, tu vois du monde et peut voir aussi d'autres matchs !
J'espère qu'ils auront l'idée la saison prochaine !

Lundi 16 Juin 2008 17:15

Citation de gibil :
Citation de 2006 :
Je ne pense pas que 4 matchs + 1 double ça soit infaisable physiquement même après une journée de boulot. Moi je fais une 1h30 de foot après le boulot et je ne suis pas sur les rotules..

tu dois pas te fatiguer beaucoup au travail!!!!!!!
je sais Arnaud elle est facile de la part d'un retraité qui s'est levé à 10h00

Ah cher gibil tu m'as démasqué. Ceux qui connaissent ma profession savent très bien que je ne me fatigue pas trop au boulot mais bon ... je reconnais que lorsque l'on a un boulot difficile physiquement les matchs le vendredi soir ça doit être dur.

Lundi 16 Juin 2008 18:08

Slt Big, juste pour savoir si tu n'as pas eu les modif pour la R3 car la ligue nous a appelé il y a quelque temps pour nous dire que nous (Chenebier) étions finalement maintenus en R3. Donc c'est pour avoir une idée de notre poule.
Merci encore Big pour ton investissement pour notre région !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 18:10 par basti1

Lundi 16 Juin 2008 18:08

ben oui Arnaud ,moi c'est vrai que je préfère nettement le samedi ou le dimanche pour jouer, car avec mon boulot c'est vraiment dur le vendredi soir d'avoir la pêche.Alors c'est vrai que si j'avais un match de plus à faire un vendredi soir mes résultats s'en ressentirais forcément, mais ca n'empêche que je trouves la formule à 4 plus intéressante pour les jeunes surtout.

Lundi 16 Juin 2008 22:30

Citation de basti1 :
Slt Big, juste pour savoir si tu n'as pas eu les modif pour la R3 car la ligue nous a appelé il y a quelque temps pour nous dire que nous (Chenebier) étions finalement maintenus en R3. Donc c'est pour avoir une idée de notre poule.

C' est plutôt une bonne nouvelle ça dis donc ! Content pour vous que vous restiez en R3. Mais dis moi, vous avez pas un joueur qui est parti à L' Isle ? David Reeb, c' est ça ? Comment vous allez faire avec un joueur de moins ?

Sinon, quand j' avais eu les poules (au début de ce sujet), "on" m' avait dit que c' était sous réserves, et que s' il y avait des modifs, on me redonnerait les poules en Juillet ... mais je vais me renseigner OK ?

Mardi 17 Juin 2008 10:58

bonjour à tous

je lis avec attention le passage de 4 joueurs à la place de 6 joueurs ça va vraiment se faire ????

big les poules de régionale 3 tu pense que ça va changer ???????

Mardi 17 Juin 2008 11:14

Citation de Big - - - - - :
Citation de basti1 :

C' est plutôt une bonne nouvelle ça dis donc ! Content pour vous que vous restiez en R3. Mais dis moi, vous avez pas un joueur qui est parti à L' Isle ? David Reeb, c' est ça ? Comment vous allez faire avec un joueur de moins ?

Sinon, quand j' avais eu les poules (au début de ce sujet), "on" m' avait dit que c' était sous réserves, et que s' il y avait des modifs, on me redonnerait les poules en Juillet ... mais je vais me renseigner OK ?

Oui c'est ça, il part à l'isle, mais nous avions une R3 et une bonne D2 (dont je faisais partie et nous avions fini 2éme). Cette équipe n'est pas reconduite, avec le départ donc de David puis celui d'un petit jeune, Jérémy Tran pour Clairgoutte (80 pour sa première saison). Nous avons 2 arrêts et soit un autre arrêt soit une mutation pour un club de Besançon de Aurélien Sugny (70). Nous serons donc 6joueurs (deux bon 60, un pote et moi qui passons donc, bon 70 avec un objectif à 60 pour la fin de saison prochaine pour les deux, un 85 qui jouait avec nous, puis un NC qui jouait déjà en R3. Nous aurons donc une B plus forte que l'an passé avec mon pote et moi.

Voilà, tu sais tout pour notre mini club, et je te remercie encore de t'investir autant pour nous.

Mardi 17 Juin 2008 11:20

Ah oui, le maintien risque tout de même d'être compliqué en R3 non ? Je ne connais pas le niveau exact mais ça me parait faible, du moins sur le papier car après, tout se joue à la table.
Je trouve dommage que vous soyez obligé de supprimer votre D2, si jamais on passait les équipes à 4 joueurs, un petit club comme le tien pourrait conserver ces 2 équipes, ce serait quand même pas mal !
En tous cas, je vous souhaite bonne chance pour la saison prochaine !

Mardi 17 Juin 2008 12:16

Oui, voilà un exemple flagrant.

Mardi 17 Juin 2008 12:19

Citation de le grain :
Je lis avec attention le passage de 4 joueurs à la place de 6 joueurs ça va vraiment se faire ?

Hop hop hop ! Non non ! Rien n' est décidé ! On parle c' est tout !
Citation de le grain :
Big, les poules de régionale 3, tu penses que ça va changer ???????

Possible ...

Mardi 17 Juin 2008 14:09

Citation de rodjack :
Ah oui, le maintien risque tout de même d'être compliqué en R3 non ? Je ne connais pas le niveau exact mais ça me parait faible, du moins sur le papier car après, tout se joue à la table.
Je trouve dommage que vous soyez obligé de supprimer votre D2, si jamais on passait les équipes à 4 joueurs, un petit club comme le tien pourrait conserver ces 2 équipes, ce serait quand même pas mal !
En tous cas, je vous souhaite bonne chance pour la saison prochaine !

C'est clair que c'est pas gagné, on perd un bon 65 mais à l'heure actuel je joue aussi bien que lui voir mieux, ensuite pour la R3 on ne perd qu'un petit 70 qui fait l'acenceur entre 75 et 70 puis un autre 75 qui cette saison ne faisait plus rien, aucune motivation, donc il arrête. A la place, on est deux joueurs dont un qui n'a que 13ans et qui passe à 950points avec perf à 65 et des victoire sur tous les 70 qu'il a joué. Donc 2joueurs ultra motivé et invaincu en double cette saison, même contre des double avec des 65 voir même une fois un 60. Non, je pense vraiment que le maintien ne sera pas plus compliqué que les autres années. Enfin j'espére !!!
5
15
3027 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes