Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 dans le 95 - Page 9

Mardi 03 Juin 2008 11:08

Citation de gigi25 :
A qd la fusion Pontoise/Jouy/Vauréal ?????

Belle mutation pour Pontoise !!!

Oui belle mutation, yann est "bon esprit" en plus d'etre un bon joueur Émoticône

Grégory GUILLOMIN est un bon renfort pour la PN !!! A quand la N3 pour St GRATIEN ?? Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 11:57

Des arrivées ou départs d'Argenteuil?

Mardi 03 Juin 2008 12:42

d'autres news ds 95?
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mardi 03 Juin 2008 13:05

Citation de mousschoco :
Des arrivées ou départs d'Argenteuil?

pourtant ils cherchent jusqu'à mettre leur plaquette dans la boîte aux lettres de mes jeunes merci le faire play...!!!!! j'ai trouvé ça assez dingue comme comportement car toute la rue n'a pas eu la plaquette évidement Rire
enfin bref passons sur leur pratique très douteuse et qui ne donne pas envie de se renseigner sur eux!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 13:05 par clément78500

Mardi 03 Juin 2008 13:22

lol énorme ça... On dirait un peu les pratiques des commerciaux de K par K ou de Huit Clos...Rire... Y'a pas à dire, c'est collector! :-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 03 Juin 2008 13:29

Nouvelle technique d'approche pour Argenteuil alors !!!!

C'est spécial qd même ........
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 03 Juin 2008 13:31

et coté joueur(e)??

Mardi 03 Juin 2008 13:31

c'est quand la liste définitive ou la fin de cloture ??

Mardi 03 Juin 2008 15:20

Citation de gigi25 :
Nouvelle technique d'approche pour Argenteuil alors !!!!

C'est spécial qd même ........

hélas non...
il l'avait déjà fait l'année dernière mais je n'avais pas relevé...! Rire
mais là ça commence à me saouler, je vais d'ailleurs contacter leur président et le responsable de ça pour avoir quelques explications et leur demander le pourquoi de leur incapacité à former leurs propres jeunes/joueurs puisqu'ils viennent chercher dans les clubs adverses (et des jeunes : une même famille avec benjamin 1 à 80/75, minimes 2 à 55 et juniors 2 à 40/35...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 15:20 par clément78500

Mardi 03 Juin 2008 15:29

oh abusez cette technique ,on dirait de la mafia !!!samchi 25 EBTT voulait partir l'année derniere mais cette année je pense pa...eaubonne va récupéré Dieu cette année intéressant pour la Montée en N3 avec les jeunes en B et en A les "vIeux"Rire Clin d'oeil
à beauchamp je sais qu'il va avoir quelque départ à ce que j'ai entendu au club jespere que Gay et lemevel reste Clin d'oeil à st gratien çà va gagné du monde MDR à st brice il devrait avoir un renfort chez les Hommes mais pas encore fait... à vauréal y'a Grémillion, Guyader, leur N°8..qui partent et Boudet revient à son club est ce que Pontoise lui convenait pu..! Duchemin va partir c'est bien dommage et Slimane reste dans son club, c'est superClin d'oeil

Mardi 03 Juin 2008 15:29

c'est quand la liste définitive ou la fin de cloture ??

Mardi 03 Juin 2008 15:39

Citation de pingpontoise :
Citation de gigi25 :

Oui belle mutation, yann est "bon esprit" en plus d'etre un bon joueur Émoticône

Grégory GUILLOMIN est un bon renfort pour la PN !!! A quand la N3 pour St GRATIEN ?? Émoticône

Ce n'est vraiment pas l'objectif prioritaire du club ... Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 20:32

Citation de La tomate masquée :
Citation de gigi25 :

Comme dit "la tomate masquée" (alias notre coach/président) l'objectif principal est le maintien en PN pour l'équipe 1 et surtout l'envi de s'amuser entre potes !!! Il manque une forte locomotive pour pouvoir monter en N3. On y arrivera peut-être un jour mais pour le moment, si maintien en PN, on sera heureux.

C'est avant tout l'esprit club qui règne à St Gratien, et s'amuser avec les potes, donc passé un bon moment entre nous.

C'est ce qui fait que St gratien recrute beaucoup depuis 3ans.

Mercredi 04 Juin 2008 08:58

Citation de gigi25 :
Alors à St Gratien, signatures officielles de :
- FOUCHER Jérôme 65 d'Achères
- TERSOU Philippe 80 de Levallois
- PENET Jean-Michel 50 de Sannois
- PENET Guillaume 60 de Sannois
- PENET Mélanie 65 de Sannois
- VALLEE Alain 75 d'EPBTT (mon Papa Content )
- GEORGES Christophe 65 d'EPBTT (mon cousin Content )
- GUILLAUMIN Grégory 25 d'EPBTT

Voici les signatures officielles, peut-être encore 2 joueurs si tout se passe bien pour nos équipes 2 et 3, et 1 féminine ........

Ca fait du monde !!!! LOL

Philippe KRAJENSKA d'Eaubonne 35 vient se rajouter à la liste des mutations officielles de St Gratien. Content

Mercredi 04 Juin 2008 09:36

salut,

Bah donc voila pour Beaumont c'est signé maintenant :
Quentin Aubry (45) quite Julien Lacroix TT (75) pour venir renforcer notre PR.

Toujours en attente pour une autre arrivée (pas mutation mais quelqu'un qui devrait reprendre).

A+

Mercredi 04 Juin 2008 10:32

Citation de gigi25 :
Citation de La tomate masquée :
Citation de gigi25 :

Comme dit "la tomate masquée" (alias notre coach/président) l'objectif principal est le maintien en PN pour l'équipe 1 et surtout l'envi de s'amuser entre potes !!! Il manque une forte locomotive pour pouvoir monter en N3. On y arrivera peut-être un jour mais pour le moment, si maintien en PN, on sera heureux.

C'est avant tout l'esprit club qui règne à St Gratien, et s'amuser avec les potes, donc passé un bon moment entre nous.

C'est ce qui fait que St gratien recrute beaucoup depuis 3ans.

Vous etes comme bcp d'equipes cad une bonne équipe pour jouer dans un 1er temps le maintien (voir plus si affinités et surtt selon les poules)

Mercredi 04 Juin 2008 10:47

fin des mutations c'est quand?

Mercredi 04 Juin 2008 11:09

Citation de tofff :
Du 19/05 au 12/06.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 04 Juin 2008 11:20

merci toff Clin d'oeil je t'adoreClin d'oeil

Mercredi 04 Juin 2008 17:32

A Eaubonne nous restons toujours à un seul muté. Il reste encore une semaine !!!
0
7
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations