Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 dans le 95 - Page 8

Dimanche 25 Mai 2008 00:46

allé on bouge.... LOL
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mercredi 28 Mai 2008 00:37

merci pour la proposition tib4 mais je reste à montmagny !!!!!!!!! c 'est la familleRire
++++

Mercredi 28 Mai 2008 09:08

salut,

Bah nous cela se confirme pour le 45 qui vient à Beaumont, la paperasse se fait cette semaine (c'est la PR qui est contente du coup). Et puis il y aura peut être autre chose pour la PR mais bon là c'est pas encore fait...

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 09:08 par tib4

Mercredi 28 Mai 2008 13:18

D'autres mouvements dans le 95 ?????

A St Gratien, ca devrait clairement se concrétiser semaine prochaine .... Avec un élément surprise PEUT-ETRE qui surprendra aussi le club de départ !!! Content

2 signatures déja avec un 65 d'Achères FOUCHER Jérôme et un 80 de Levallois TERSOU Philippe.
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 28 Mai 2008 13:53

Je pense que je sais Gigi! Je me doute de quelque chose sur l'identité du joueur mystère!!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 28 Mai 2008 18:15

Notre cher Alain FLAGEUL mute en Bretagne suite à son déménagement.
Jacqes BOUCART retourne dans l'Oise.

Mercredi 28 Mai 2008 18:59

Je savais que Alain devait bouger, c'est triste de le voir partir !!!!

A ton avis Romain, qui pourrait muter à St Grat' ???

Mercredi 28 Mai 2008 19:46

Beauchamp risque d'enregistrer pas mal d'arrivées dans les prochains jours. Je vous tiendrait au courant lorsque tout sera officiel. Apparement pas de départ prévu à Beauchamp mais on ne sait jamais ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 19:47 par adrien95

Mercredi 28 Mai 2008 20:29

N' ésitez plus TIB4, prenez le, nous sommes prêt à participer aux frais de mutation... mais attention... à vous... Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 21:28

salut,

Bah tu sais José on ne l'a vu qu'une fois et depuis pas de nouvelle donc je pense pas que cela se fasse ici...

A+

Mercredi 28 Mai 2008 22:32

Tu te trompes adrien95 a beauchamp il ya de gros départ de prévu dont certaint tres surprnenant et c'est vraiment dommage pour le club
Je ne parles pas de pros car ils resteraient tous mais d'autres part ca c'est sur...

Mercredi 28 Mai 2008 23:20

Les noms ???? Content

Jeudi 29 Mai 2008 10:02

Damien fave deja part et puis normalement moi soit j'arrete soit je pars jouer en belgique (en national 1) faire un ou deux matchs... mais je reflechi encore mais il y a encore quelques interogations mais il y a de grandes chances que je ne sois plus à beauchamp la saison prochaine... d'ici la fin du mois de juin je serai au courant.

Jeudi 29 Mai 2008 12:09

Salut Tib4 Émoticône
Bah! tu sais chez vous où ailleurs le problème restera le même pour ceux qui le "récupéreront" Émoticône , ce joueur n'est pas fiable, l'esprit d'équipe est une chose qui lui est totalement étrangère Émoticône . Nombre de clubs ne manquent pas de le savoir; aussi ne le regreterons nous pas!!!!!!!!!!!
Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 15:04

t news??
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Jeudi 29 Mai 2008 19:22

Citation de nolow :
Tu te trompes adrien95 a beauchamp il ya de gros départ de prévu dont certaint tres surprnenant et c'est vraiment dommage pour le club
Je ne parles pas de pros car ils resteraient tous mais d'autres part ca c'est sur...
Citation de nolow :
Damien fave deja part et puis normalement moi soit j'arrete soit je pars jouer en belgique (en national 1) faire un ou deux matchs... mais je reflechi encore mais il y a encore quelques interogations mais il y a de grandes chances que je ne sois plus à beauchamp la saison prochaine... d'ici la fin du mois de juin je serai au courant.

Ah ! Je n'étais pas au courant, merci de l'info. Content

Lundi 02 Juin 2008 14:20

Yann Guyader a signé à Pontoise et BOUDET Sébastien repart à Jouy/Vauréal

Lundi 02 Juin 2008 19:25

A qd la fusion Pontoise/Jouy/Vauréal ?????

Belle mutation pour Pontoise !!!

Lundi 02 Juin 2008 23:17

Alors à St Gratien, signatures officielles de :
- FOUCHER Jérôme 65 d'Achères
- TERSOU Philippe 80 de Levallois
- PENET Jean-Michel 50 de Sannois
- PENET Guillaume 60 de Sannois
- PENET Mélanie 65 de Sannois
- VALLEE Alain 75 d'EPBTT (mon Papa Content )
- GEORGES Christophe 65 d'EPBTT (mon cousin Content )
- GUILLAUMIN Grégory 25 d'EPBTT

Voici les signatures officielles, peut-être encore 2 joueurs si tout se passe bien pour nos équipes 2 et 3, et 1 féminine ........

Ca fait du monde !!!! LOL

Mardi 03 Juin 2008 08:25

Une belle liste d'arrivée pour Saint Gratien! C'est cool ! ;-)

Arrivée à Taverny de Frédéric Duval (70), ainsi que de 4 autres "loustics" qui m'ont demandés de taire leurs noms pour le moment !Rire!

Nous en sommes donc à 8 arrivées à Taverny pour le moment. (3 mutés, 5 non mutés)

Et si tout se passe bien, comme Gigi, on en aura 3 de plus d'ici le 12 juin !

Bon, par contre, y'a des clubs qu'on n'entend pas beaucoup ici... D'autres news?
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com
0
7
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations