Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 dans le 95 - Page 3

Vendredi 09 Mai 2008 11:02

Bcp d'ex joueurs d'EPBTT reprennent chez toi à ce que j'ai entendu Romain ? Confirmation ou pas ?

Montmagny se renforce par un numéro.

Pontoise perd un 25 avec Matam.

A Eaubonne, ca donne quoi ?

A St Gratien, on récupère des joueurs pour nos équipes départementales. Pour le moment, rien pour nos équipes 1 et 2. Par contre qq reprises de joueurs aussi (qui ont repris lors des 2 - 3 dernièeres journées) !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Vendredi 09 Mai 2008 11:14

Confirmation Gigi! Mais y'en a d'autres clubs !
J'annonce aussi l'arrivée de Patrice BONIFACE (25 - Montmorency) à Taverny, ce qui je pense n'était plus une surprise pour beaucoup

Chez vous, Y'a Fabrice et Eric qui reprennent?
La rumeur Conan, info ou intox?

J'ai entendu dire sinon que Lamorlaye était en discution avec un joueur de Domont, si son départ était confirmé, il y en aurait peut être d'autres...

D'autres départs à Montmorency sinon? Et Enghien, se renforcent ils?!

Par ailleurs, j'ai entendu dire que finalement Beauchamp maintiendrait sa PRO B Messieurs pour laisser le temps aux joueurs de se retourner d'ici l'année prochaine, info ou intox?!

Voilà, je continue donc à faire bouger ce sujet... :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 11:16 par Wangliqin
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 09 Mai 2008 11:32

Fafa a repris fin de saison en équipe (a du faire 3 matchs) et ca sert encore très très bien ... LOL
Eric devait reprendre mais c'est une reprise qui a été différé, il est heureux en ce moment au tennis, on espère le revoir d'ici peu ...

La rumeur Conan, ce n'est pas moi qui ait géré, il est venu nous voir en effet pour voir s'il y avait possibilité mais RIEN de fait pour le moment.

C'est Lamorlaye qui a payé sa proposition ... LOL Je ne savais pas le club qui lui avait proposé. De toute facon, si ce départ à lieu de Domont, il se peut (enfin c'est sur qu'il y en a un autre, et le club interessé discute parmi nous sur ce forum Content ).

Pour Enghien, encore une rumeur, il se peut qu'un ancien gros joueurs reprenne car il est revenu dans la région. Après, je ne sais pas si ce retour va permettre à Slimane de rester.

Pour Montmorency, ca a l'air d'être tendu car Patrice Boniface, Patrice Conan (qui cherche un club) et apparemment Geoffray Tauzias aussi, ca fait 3 départs fort pour Montmorency.
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Vendredi 09 Mai 2008 11:44

lol...
Je sens bien Mickael Meunier à Enghien... Etant donné qu'il est revenu de suisse (il s'entraîne de temps en temps à Taverny), il va être à la recherche d'un club... Et comme y'a boboss, Slim, et d'autres à Enghien...

Et concernant Jouy Vaureal, on n'en parle pas, mais avec la descente de nationale, il risque d'y avoir du mouvement?!

Et Saint Brice, avec la montée en N3, surement une grosse arrivée...

Comme quoi, ça risque de bouger énormément...

Mais bon, méfions nous des rumeurs qui parfois sont infondées!

Il paraitrait d'ailleurs que Gigi25 muterait au Cercle Sportif Peruvien de Grisy Les Plâtres...Rire
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 09 Mai 2008 11:55

Le Cercle Sportif Peruvien de Grisy est en pleine reconstruction, tu peux y jouer dans la boîte du Grisy Apple, c'est énorme !!!!

Yann Guyader va t'il rester à Jouy Vauréal ???
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Vendredi 09 Mai 2008 12:00

lol...
Tu sais Gigi, la il ne nous manque plus qu'une personne dont tu dois te souvenir: Gangping!Rire... Comme j'ai envie de rigoler en ce moment, il me manque...Rire
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 09 Mai 2008 13:25

Je confirme l'arrivée de cédric brion à montmagny et le départ de kevin duchemin à lamorlaye.
greeneyes

Vendredi 09 Mai 2008 13:50

Donc très dur pour Domont !!!! Pleurer

Montmagny a trouvé son 6eme joueur, la montée en N3 est plus qu'envisageable pour la mi-saison !!!!

Qd on regarde maintenant, Montmorency, Domont sont apparemment perdant dans cette période de mutation !!! J'espère qu'ils trouveront de quoi se battre en prenant qq joueurs !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Vendredi 09 Mai 2008 13:56

pour michael Meunier je vois plus courbevoie vu que d'ancien joueur de beauchamp sont la bas ( Cyril Cibiel Nicolas Daimant Franck Delaunois)
sinon moi j'ai entendu Yann Guyader à Eaubonne

Vendredi 09 Mai 2008 14:00

Non, ça c'est pas fondé pour Yann... Il n'ira pas à Eaubonne ;-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 09 Mai 2008 14:17

courbevoie recherche un joueur mini 400. Donc à mon avis ce sera pas lui.
greeneyes

Vendredi 09 Mai 2008 14:26

Bon, les rumeurs de notre ami Nolow sont des tuyaux percés !Rire

Par contre, il me semble avoir entendu que Geoffray resterait à Montmorency encore un an, info ou intox?!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 09 Mai 2008 14:37

Citation de Wangliqin :
Bon, les rumeurs de notre ami Nolow sont des tuyaux percés !Rire

Par contre, il me semble avoir entendu que Geoffray resterait à Montmorency encore un an, info ou intox?!


Les info sorte de la bouche du joueur concerné...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 14:38 par LeNick

Vendredi 09 Mai 2008 14:39

Oui LeNick!
C'est ce que je disais par rapport à ce que j'ai lu... Il me semble + probable qu'il reste à Montmorency...
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 09 Mai 2008 14:39

ba ecoute moi yann guyader à eaubonne ca ne me surprendrai pas surtout que c'est un joueur de vauréal qui me l'a dit ( me demande pas qui romain je ne connais pas son nom) et puis eaubonne commence à avoir de bons joueurs avec degomme et aumoite
Sinon Rachid pour Michael ca pourrait etre une bonne solution de dépanage car courbevoie voudrait plus que 6 joueurs histoire de combler les blessures ou les indisponibilité et puis la bas il a tous ses potes mais enghein doit tenir la corde quand meme a mon avais

Vendredi 09 Mai 2008 14:44

Lol

C'était pour rire Nolow... Moi j'ai entendu autre chose de plus probable, avec un niveau de jeu supérieur pour lui... Rire
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 09 Mai 2008 15:23

Mickael à courbevoie ça m'étonnerait beaucoup. On en a deja parlé je ne pense vraiment pas.

A part ça comment vas tu mon ptit mick. Et toi tu fais quoi la saison prochaine?
greeneyes

Vendredi 09 Mai 2008 16:03

ba ecoute rachid moi ca va pleine forme un peu fatigué car les nuits sont courtes avec le petit!!!!
moi je ne sais pas encore ce que je vais faire l annee prochaine
Je ne peux plus jouer le samedi alors soit je continue a jouer en R2 le vendredi et le championnat de paris ou soit je mute dans un club en belgique pour jouer en nationale 1 belge car les match sont le samedi soir ( je me tate surtout que ca a l'aire interessant je retrouverais l'equivalent d'une bonne nationnal 2 chez nous) et toi rachid tt va bien ?
Dis moi si ca t interesse je cherche des entrainements cet été si ca te dit ?

Vendredi 09 Mai 2008 21:11

ca va, félicitations pour ton enfant. Je te propose une place en d1 avec srimal qui est 30 pour monter à la fin de l'année en r2 avec une superbe ambiance. Cela dit c vrai que c'est faible. Ca l'air intéressant d'autant plus que les clubs belges rémunère les joueurs à la prime de match. Pour les entrainements cet été notre salle sera fermé , après pourquoi pas ailleurs.A voir.

Ceci dit on monte en promo excellence et tu peux venir t'entrainer avec nous quand tu veux, ya pas mal de relance .
greeneyes
0
7
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations