91 - Barrages et Titres 2007/2008 - Page 3

Mercredi 30 Avril 2008 11:31

Il me semble, mais peut-être que je me trompe que Guyancourt avait finit la saison dernière 2 ou 3ème de sa poule de R1. Si Pongnet passe, il pourra peut-être confirmer puisque Guyacourt était dans la même poule que Palaiseau.
Après avoir perdu ses 2 meilleurs jeunes +, je crois un autre joueur de l'équipe 1, Guyancourt s'est réinscrit directement en R2. Je pense donc qu'il est possible de "rétrograder" une équipe.

Mercredi 30 Avril 2008 12:36

Pour ce qui est de la saison dernière je ne me souviens pas de la place de Guyancourt dans la poule.
Par contre j'ai zieuté le reglement régional hier soir, et j'ai compris qu'une équipe appelée à se maintenir pouvais demander de descendre, mais ne pouvait pas réengager une équipe dans la division quitée avant deux phases. Dans ce cas de figure l'équipe qui suit directement celle qui demande la rétrogradation est repêchée.

Voilà voilà.

Vendredi 02 Mai 2008 11:21

Citation de quarante :
Citation de mickou01 :
Il est vrai que bondoufle predant un de leur meilleur joueur jeune en plus(douabin) pourrez ne pas se réinscrire mais normalement ca ne change pas les barrages sauf si comme le demande blutch on peut etre rétrogardé ??

Quarante ou eric au secours!!!!!

pour ne plus jouer en R2 La seule option de bondoufle est de ne pas réengager son équipe 1 en R2 mais peut engager une autre équipe qui commencerait en D4.
En aucun cas Bondoufle 1 ne pourrait repartir en PR.
Cela ne change rien pour les barrages je me demande toujours qui pourrait être le 3eme descendant de R2

Juste une question pour les "forts en règlement", les réinscriptions ne sont elles pas plus tard dans la saison?
Bondoufle, ou autre, n'ont pas du encore siginfier qu'ils souhaitaient une rétrogradation (et à part la distance des déplacements en R2, quel intérêt de se rétrograder! Imaginons qu'un 30 ou 35 arrive de province cet été...).

Et donc, les barrages de cette année ne devraient pas être concernés par les éventuels désistements de l'an prochain , même s'ils sont évoqués en cette fin de saison. Non?

Vendredi 02 Mai 2008 17:50

Ah 2deSpeed ! Un nouveau duel Linas-Yerres en barrages ! Je serais à Linas pour encourager notre équipe 3 qui aura sans doute plus de mal que nous mais tout est possible...

Vendredi 02 Mai 2008 20:16

Pas de nouvelle des Titres pour le 91 (rien sur le site du commité à une semaine des 1/4)?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 20:17 par baxterman91

Vendredi 02 Mai 2008 20:18

Citation de aytt :
Ah 2deSpeed ! Un nouveau duel Linas-Yerres en barrages ! Je serais à Linas pour encourager notre équipe 3 qui aura sans doute plus de mal que nous mais tout est possible...

J'espère que Linas échappera aux barrages, en fonction des descentes de Rég.
D'ici le 23, le comité pourra confirmer ou infirmer les infos de son site.

Encore trop tôt pour faire les pronos ...

Samedi 03 Mai 2008 01:39

Citation de baxterman91 :
Pas de nouvelle des Titres pour le 91 (rien sur le site du commité à une semaine des 1/4)?

ton resident a recu les infos et elle sont dispos sur ce site en cherchant un peu

Dimanche 04 Mai 2008 09:27

Je reviens de vacances et voilà ce que je trouve, ils se sont basé sur 3 descentes de R2... Reste à savoir si cette 3ème équipe est bien Bondoufle...

En tout cas ça fait qu'Epinay 2 n'est plus barragiste et descend directement. Émoticône Dommage pour nos joueurs qui espéraient faire un exploit face à Ris 4.

Bon courage aux équipes jouant les barrages et les titres (ça commence dans une semaine pour les premières rencontres).

Dimanche 04 Mai 2008 09:46

Citation de 2deSpeed :
Citation de aytt :

J'espère que Linas échappera aux barrages, en fonction des descentes de Rég.
D'ici le 23, le comité pourra confirmer ou infirmer les infos de son site.

Encore trop tôt pour faire les pronos ...

Est-ce que le comité peut faire des modifications avant les barrages ??? Moi, je pense plutôt que s'ils en font, ce seront des repêchages suite aux résultats des barrages car il paraît difficile de changer les matchs avant (s'il le font, quel intêret de donner une estimation, fausse, dans ce cas ?)

Dimanche 04 Mai 2008 10:20

Citation de aytt :
Est-ce que le comité peut faire des modifications avant les barrages ??? Moi, je pense plutôt que s'ils en font, ce seront des repêchages suite aux résultats des barrages car il paraît difficile de changer les matchs avant (s'il le font, quel intêret de donner une estimation, fausse, dans ce cas ?)

L'intérêt est au moins de confirmer à certains seconds qu'ils sont bien barragistes.
Pour les sixièmes / septièmes, les modifs ne peuvent être qu'à leur avantage (par exemple : échapper au barrages pour Linas, y participer pour Epinay, ...)

Mais des gestionnaires réellement sérieux devraient indiquer que les barrages évoqués sur le site n'ont qu'une valeur indicative jusqu'à telle date, date à laquelle ces barrages seront définitifs. La phrase "calculé sur une base de 3 descentes" entretient une ambiguité et devrait être assortie d'une explication plus claire. Émoticône

Dimanche 04 Mai 2008 14:02

Citation de Kidam :
Je reviens de vacances et voilà ce que je trouve, ils se sont basé sur 3 descentes de R2... Reste à savoir si cette 3ème équipe est bien Bondoufle...

En tout cas ça fait qu'Epinay 2 n'est plus barragiste et descend directement. Émoticône Dommage pour nos joueurs qui espéraient faire un exploit face à Ris 4.

Bon courage aux équipes jouant les barrages et les titres (ça commence dans une semaine pour les premières rencontres).

Nous aurions aussi préféré jouer contre Epinay, nous rencontrons une équipe plus solide au final !! J'espère que la rencontre sera à la hauteurs des attentes. Émoticône

Dimanche 04 Mai 2008 17:55

Citation de celyon :
Citation de Kidam :

Nous aurions aussi préféré jouer contre Epinay, nous rencontrons une équipe plus solide au final !! J'espère que la rencontre sera à la hauteurs des attentes. Émoticône

Je vous assurre que les barrage sur le site sont ceux qui vont etre joués et qu'il n'y aura pas de modiifcations

Lundi 05 Mai 2008 18:40

Peut-on connaitre les matchs joués poiur les Titres svp?

Mercredi 07 Mai 2008 11:15

Puisque c'est le sujet, voici donc les fameux barrages du 23 mai!

PR vs D1
Vaugrigneuse 1 - Orsay 1
Ris 3 - Chilly 4

D1 vs D2
Corbeil 2 - Bondoufle 2
Wissous 1 - La Ville du Bois 5
Draveil 4 - Boutigny 1

D2 vs D3
Linas 1 - Yerres 3
Chilly 6 - Etampes 2
Palaiseau 5 - Les Ulis 1
St Pierre du Perray 1 - Ris 4

D3 vs D4
St-Michel 4 - Palaiseau 7
Vaugrigneuse 3 - Longpont 2
Draveil 6 - Bretigny 6
Athis 4 - La Ferté 6
Ste Genevieve 2 - Bondoufle 5

Bonne chance à tous.
(Certains en auront besoin plus que d'autres !)

Lundi 12 Mai 2008 12:29

Alors les 1/4 de finales des resultats ???

Lundi 12 Mai 2008 16:25

Les 1/2 des Titres se joueront-elles le 23 , comme les barrages?

Lundi 12 Mai 2008 17:22

Citation de baxterman91 :
Les 1/2 des Titres se joueront-elles le 23 , comme les barrages?

oui

Jeudi 15 Mai 2008 15:11

qui a gagné le 1/4 de finale des titres en d4 ? Yerres ou Bures ?

Jeudi 15 Mai 2008 16:54

C'est bures 11-09...

Jeudi 15 Mai 2008 17:38

Citation de 2deSpeed :
Puisque c'est le sujet, voici donc les fameux barrages du 23 mai!

PR vs D1
Vaugrigneuse 1 - Orsay 1
Ris 3 - Chilly 4

D1 vs D2
Corbeil 2 - Bondoufle 2
Wissous 1 - La Ville du Bois 5
Draveil 4 - Boutigny 1

D2 vs D3
Linas 1 - Yerres 3
Chilly 6 - Etampes 2
Palaiseau 5 - Les Ulis 1
St Pierre du Perray 1 - Ris 4

D3 vs D4
St-Michel 4 - Palaiseau 7
Vaugrigneuse 3 - Longpont 2
Draveil 6 - Bretigny 6
Athis 4 - La Ferté 6
Ste Genevieve 2 - Bondoufle 5

Bonne chance à tous.
(Certains en auront besoin plus que d'autres !)

Certains plus que d'autres, tu peux préciser ?
Ping or die.
0
4
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes