91 - Barrages et Titres 2007/2008 - Page 2

Mardi 29 Avril 2008 16:07

Citation de aurelien :
D'après le classement interpoules qui donneraient les Titres svp?


Pour la PR : (Finale)
Bretigny 1 - Chilly 3

Pour la D1 : (Demi Finale)
Morsang 1 - Villebon 2
Chilly 5 en finale

Pour la D2 : (Demi-finale)
La Ville du Bois 4 - Palaiseau 6
Athis Mons 2 - Longjumeau 3

Pour la D3 : (Quarts de finales)
Bondoufle 3 - Draveil 5 (vainqueur rencontre Vaugrigneuse 2 en demi)
(L'autre demi-finale étant : La Ferté Alais 4 - Athis Mons 3)

Pour la D4 : (Quarts de finales)
Bures 3 - Yerres 6 (vainqueur rencontre Villebon 4 en demi)
Viry Chatillon 4 - Longjumeau 4 (vainqueur rencontre Viry Chatillon 5 en demi, duel entre deux équipes de Viry possible ?)

A signaler que les finales se joueront toutes à Yerres.

Mardi 29 Avril 2008 16:49

Pour les barrages PR-D1. Les 2 barragistes de PR sont issus de la même poule. ( poule B ) Cela ne me paraît pas normal, si ? Aucun barragiste issu de la poule A.
Il me semble qu'Igny aurait du être barragiste.

Mardi 29 Avril 2008 17:00

Citation de blutch :
Pour les barrages PR-D1. Les 2 barragistes de PR sont issus de la même poule. ( poule B ) Cela ne me paraît pas normal, si ? Aucun barragiste issu de la poule A.
Il me semble qu'Igny aurait du être barragiste.


Normalement il y a 2 descentes de R2->PR, vu que seulement 3 R2 descendent (et non pas 4), 1 septième est repêché : RIS
Ensuite le plus mauvais 6ème est barragiste : VAUGRIGNEUSE... Mais les 2 barragistes sont en effet dans la même poule...

j'avoue que ça parait bizarre, mais l'explication doit être celle là non ?

Mais c'est vrai que le 6ème qui se tape les barrages, c'est pas très logique dans la mesure où un 7ème (donc Igny) pourrait les faire à leur place ! ça serait déjà plus logique...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 17:02 par hifichris

Mardi 29 Avril 2008 17:14

Citation de hifichris :
Citation de blutch :
Pour les barrages PR-D1. Les 2 barragistes de PR sont issus de la même poule. ( poule B ) Cela ne me paraît pas normal, si ? Aucun barragiste issu de la poule A.
Il me semble qu'Igny aurait du être barragiste.


Normalement il y a 2 descentes de R2->PR, vu que seulement 3 R2 descendent (et non pas 4), 1 septième est repêché : RIS
Ensuite le plus mauvais 6ème est barragiste : VAUGRIGNEUSE... Mais les 2 barragistes sont en effet dans la même poule...

j'avoue que ça parait bizarre, mais l'explication doit être celle là non ?

Mais c'est vrai que le 6ème qui se tape les barrages, c'est pas très logique dans la mesure où un 7ème (donc Igny) pourrait les faire à leur place ! ça serait déjà plus logique...


Et qui est ce mystérieux 3ème club??

Mardi 29 Avril 2008 17:17

Les titres ont été envoyé par mail aux responsables FFTT des clubs, cela donne exactement ce que j'ai écrit précédemment.

Mardi 29 Avril 2008 17:18

Pour 3 descentes de R2 le plus mauvais septieme descend en D1 et c'est Igny le meilleur septieme est barragiste c'est à dire RIS ORANGIS 3 et le plus mauvais 6eme VAUGRNIGNEUSE est barragiste. C'est clair comme de l'eau de roche
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 17:34 par quarante

Mardi 29 Avril 2008 17:21

Citation de micgl88 :
Citation de hifichris :
Citation de blutch :
Pour les barrages PR-D1. Les 2 barragistes de PR sont issus de la même poule. ( poule B ) Cela ne me paraît pas normal, si ? Aucun barragiste issu de la poule A.
Il me semble qu'Igny aurait du être barragiste.


Normalement il y a 2 descentes de R2->PR, vu que seulement 3 R2 descendent (et non pas 4), 1 septième est repêché : RIS
Ensuite le plus mauvais 6ème est barragiste : VAUGRIGNEUSE... Mais les 2 barragistes sont en effet dans la même poule...

j'avoue que ça parait bizarre, mais l'explication doit être celle là non ?

Mais c'est vrai que le 6ème qui se tape les barrages, c'est pas très logique dans la mesure où un 7ème (donc Igny) pourrait les faire à leur place ! ça serait déjà plus logique...


Et qui est ce mystérieux 3ème club??


Je me pose vraiment la question ??

Mardi 29 Avril 2008 17:27

Ok, c'est clair. Mais s'il n'y a que 2 descentes de R2, Igny devrait faire ces barrages. Je trouve cette façon de faire ( se baser sur 3 descentes à la place de 2 ) pas terrible.

A moins que le Comité possède une donnée que nous ne connaissons pas.

Mardi 29 Avril 2008 17:28

le mystérieux 3ème club j'en sais rien, j'aurais pas dû me fier à ce que le comité a écrit sur son site, vous croyez ?Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 17:30 par hifichris

Mardi 29 Avril 2008 17:29

Citation de quarante :
Pour 3 descentes de R2 le plus mauvais septieme descend en PR et c'est Igny le meilleur septieme est barragiste c'est à dire RIS ORANGIS 3 et le plus mauvais 6eme VAUGRNIGNEUSE est barragiste. C'est clair comme de l'eau de roche

tu veux dire le plus mauvais 7ème descend en D1 Émoticône

Citation de quarante :
Citation de micgl88 :
Citation de hifichris :
Citation de blutch :
Pour les barrages PR-D1. Les 2 barragistes de PR sont issus de la même poule. ( poule B ) Cela ne me paraît pas normal, si ? Aucun barragiste issu de la poule A.
Il me semble qu'Igny aurait du être barragiste.


Normalement il y a 2 descentes de R2->PR, vu que seulement 3 R2 descendent (et non pas 4), 1 septième est repêché : RIS
Ensuite le plus mauvais 6ème est barragiste : VAUGRIGNEUSE... Mais les 2 barragistes sont en effet dans la même poule...

j'avoue que ça parait bizarre, mais l'explication doit être celle là non ?

Mais c'est vrai que le 6ème qui se tape les barrages, c'est pas très logique dans la mesure où un 7ème (donc Igny) pourrait les faire à leur place ! ça serait déjà plus logique...


Et qui est ce mystérieux 3ème club??


Je me pose vraiment la question ??


Je vois bien Bondoufle moi

Mardi 29 Avril 2008 17:36

Citation de blutch :
Ok, c'est clair. Mais s'il n'y a que 2 descentes de R2, Igny devrait faire ces barrages. Je trouve cette façon de faire ( se baser sur 3 descentes à la place de 2 ) pas terrible.

A moins que le Comité possède une donnée que nous ne connaissons pas.


peut être que nous ne savons pas tout. Si le comité avait tablé sur deux descentes de R2 le barrage d'Igny serait contre Chilly 4

Mardi 29 Avril 2008 17:36

Bondoufle ne réinscrirait pas sa R2 pour redémarrer en PR ?

Mardi 29 Avril 2008 17:37

Citation de blutch :
Bondoufle ne réinscrirait pas sa R2 pour redémarrer en PR ?



Si bondoufle ne réinscrivait pas sa R2 il ne pourrait pas jouer en PR non plus

Mardi 29 Avril 2008 17:39

Citation de quarante :
Citation de blutch :
Bondoufle ne réinscrirait pas sa R2 pour redémarrer en PR ?



Si bondoufle ne réinscrivait pas sa R2 il ne pourrait pas jouer en PR non plus


Réinscrire n'est pas le bon terme. est-ce qu'un club peut choisir de démarrer en PR alors qu'elle pouvait démarrer en R2 ?

Mardi 29 Avril 2008 17:40

Je corrige : "Est-ce qu'un club peut choisir de faire démarrer son équipe 1 en PR, alors qu'elle pouvait démarrer en R2 ?"

Mardi 29 Avril 2008 17:42

Citation de blutch :
Citation de quarante :
Citation de blutch :
Bondoufle ne réinscrirait pas sa R2 pour redémarrer en PR ?



Si bondoufle ne réinscrivait pas sa R2 il ne pourrait pas jouer en PR non plus


Réinscrire n'est pas le bon terme. est-ce qu'un club peut choisir de démarrer en PR alors qu'elle pouvait démarrer en R2 ?


et pourquoi un 6ème de R2 ne pourrait pas descendre?
Ca dépend aussi des descentes de R1 Z1. En fait je dis ça comme ça, je n'ai pas regardé en détails.

Mardi 29 Avril 2008 17:44

Tu as raison, mais cela ne t'empêche pas de répondre à ma question Émoticône

Mardi 29 Avril 2008 17:49

je sais qu'on peut refuser une montée... mais demander à être rétrogradé, je ne pense pas. C'est peut être possible entre la nationale et la régionale, et entre la régionale et la départementale. A vérifier.

Mercredi 30 Avril 2008 00:18

Il est vrai que bondoufle predant un de leur meilleur joueur jeune en plus(douabin) pourrez ne pas se réinscrire mais normalement ca ne change pas les barrages sauf si comme le demande blutch on peut etre rétrogardé ??

Quarante ou eric au secours!!!!!

Mercredi 30 Avril 2008 10:11

Citation de mickou01 :
Il est vrai que bondoufle predant un de leur meilleur joueur jeune en plus(douabin) pourrez ne pas se réinscrire mais normalement ca ne change pas les barrages sauf si comme le demande blutch on peut etre rétrogardé ??

Quarante ou eric au secours!!!!!


pour ne plus jouer en R2 La seule option de bondoufle est de ne pas réengager son équipe 1 en R2 mais peut engager une autre équipe qui commencerait en D4.
En aucun cas Bondoufle 1 ne pourrait repartir en PR.
Cela ne change rien pour les barrages je me demande toujours qui pourrait être le 3eme descendant de R2
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2008 10:11 par quarante
0
4
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes