Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Saint Loubes - Page 3

Vendredi 06 Juin 2008 18:41

Merci pour l'info (réclamation FFTT et promo sur les kleenex)

Vendredi 06 Juin 2008 21:05

Citation de marmotte :
Citation de steler :

Citation de marmotte :
Citation de reibax :
salut!!

ils ont oublie de me rentrer pas mal de matchs sur spid je voudrais savoir avec qui je doit contacter pour ajouter les matchs manquants

merci d'avance

bon + 7.75 ce mois-ci, tu n'est même plus dans le top 100, aller j'arrête de te chambrer... Émoticône


non mais son frère 32eme meuilleurs progression de france hihi MDR

oui c'est autre chose en effet !
il te reste plus qu'à savoir jouer les picoteux...


comment sais-tu que je sais pas jouer les picots marmote?

Samedi 07 Juin 2008 00:13

voila quelques explications concernant le tournoi de Saint Loubès :
d'abord en ce qui concerne l'organisation, pour la première fois le tournoi tombait pendant les vacances scolaires, étant incertains du résultat nous avons décidé d'en profiter pour tenter des choses (ré-organisation de l'ordre des tableaux, modification du déroulement des différents tours ...)
contrairement à ce que nous pensions, l'affluence fût très bonne : 162 participants
ajouté à cela, l'absence d'un juge-arbitre à la table pour de graves problèmes familiaux et d'un organisateur pour raisons personnelles moins grave
donc on a essayé de gérer au mieux
on a fait des essais, on en tire les conclusions (certaines favorables d'autres défavorables) et on en tiendra compte pour améliorer le tournoi l'année prochaine, comme on s'efforce de le faire chaque année, ce qui nous permet de réunir à chaque fois au minimum 140 participants
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Samedi 07 Juin 2008 00:41

(je fais plusieurs posts pour que ça reste lisible)

reprenons les critiques une par une :

"c'est beaucoup trop 3200 points pour les doubles!" :
les tournois de Bègles, Eysines et Bayonne proposent des tableaux doubles limités à 3400 pts, d'habitude nous ne mettons pas de limite sur ce tableau, nous l'avons fait cette fois-ci pensant que l'affluence serait moindre (voir plus haut), si on avait limité à 3000 pts ça aurait été pire (plus de joueurs des "petits" tableaux en course plus longtemps en double)

"ils ont oublie de me rentrer pas mal de matchs sur spid je voudrais savoir avec qui je doit contacter pour ajouter les matchs manquants"
"ah bah voila ce que je craignais va arriver des matchs qui ne comptent pas.....chaque année c 'est pareil ...."
vous rendez vous compte du travail que cela représente pour les secrétaires de la ligue de saisir des centaines de résultats (multipliés par le nombre de tournois) ???
vous constatez que tous les résultats ne sont pas rentrés alors attendez au moins que le travail soit fini !!! on a eu un problème avec un tour du tableau NC-70, le temps de faire parvenir les rectifications à la ligue les résultats manquants vont être rajoutés, un peu de patience et de compréhension !!!
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Samedi 07 Juin 2008 01:00

quant aux vitupérations de M. deretrourauping :

quelle preuve irréfutable vous permet de nous désigner comme le responsable de vos petits tourments mathématiques ??? j'ai vérifié les résultats que nous avons, ils sont conformes à ceux que vous indiquez, il y a donc dû y avoir une erreur de saisie (qui n'est pas de notre ressort) réfléchissez, si vous deviez enregistrer des centaines de résultats sur votre ordinateur pendant des heures, ne serait-il pas possible que vous fassiez quelques petites erreurs par ci par là ?
merci pour les sarcasmes et les sous-entendus minables, j'imagine qu'il faut les prendre avec humour !!

je précise que les résultats des matchs contre Sylvain Hachour n'apparaissent pas car il est de Paris, notre tournoi étant régional il n'avait pas le droit d'y participer, on l'a autorisé parce que c'est un cousin d'un joueur de Cenon qui était en vacances et que c'est un mec sympa (ce genre de choses se font régulièrement dans les tournois)

alors faites un peu preuve de patience et de réflexion, cherchez des explications plutôt que des coupables, si des problèmes subsistent à la prochaine situation mensuelle faites une réclamation, il n'est pas rare de devoir le faire, il y a 2 ans 3 joueurs de notre club on eu des problèmes de résultats erronés (et il n'en ont pas fait une maladie) et ça s'est arrangé
et puis partant d'en bas vous allez progresser, marquer plein de points (je vous le souhaite) et vous verrez que dans 1 ou 2 ans vous vous ficherez complétement des quelques points qui ont pût être oubliés (et si vous faites une perf en début de saison prochaine à disons + 204 pts, vous aurez gagné 4 pts de + (+ 17 au lieu de +13) et le manque sera rattrapé, alors tout s'arrangera)
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Samedi 07 Juin 2008 01:10

ah oui j'oubliai, quelques petits détails :

"Par contre on s'est fait avoir on nous a donné que 12 bouteilles au lieu de 24 l'arnaque !!!" : on a jamais promis 24 bouteilles, il y a 12 bouteilles pour les vainqueurs, pas 12 bouteilles pour chacun, après vous vous les partagez comme vous voulez, si quelqu'un a vous a dit ça soit c'est une erreur, soit tu as mal compris (ça peut arriver aussi, c'est pas une honte) ça ferait une dotation supérieure au tableau NC-700, ça ne serait pas logique (ce n'est jamais ainsi dans les tournois)
alors on arrête de s'énerver immédiatement et on réfléchit !!!

"le tournoi fini 3h00 en retard" : on a pas annoncé d'heure de fin, qu'est ce qui te permet de donner un tel chiffre, en fait il finit avec un peu moins de 2 heures de retard par rapport à ces dernières années (où tu n'était pas présent donc tu n'as pas d'éléments de comparaison)
là où ça a cafouillé c'est dans le déroulement des tours à élimination directe qui on été trop étalés dans le temps, ce à quoi nous allons remédier dés l'année prochaine, je ferai remarque au passage que nous ne sommes pas le plus tardif des tournois loin de là
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Samedi 07 Juin 2008 01:17

bon pour conclure, si on analyse un peu le contenu des commentaires on s'aperçoit qu'au début tout le monde est content (ambiance, dotation, niveau de jeu ...) les remarques sur les horaires restaient courtoises et justifiées et c'est quand les questions de classement sont arrivées que ça commencent à dégénérer !!! et là on se met à jeter le bébé avec l'eau du bain !!!
je trouve désolant que les joueurs se focalisent tant sur les points, heureusement qu'il n'y a pas d'argent en jeu sinon qu'est-ce que ça serait !!!
n'oubliez pas le plaisir du jeu quand même on ne sera jamais des champions et en plus le système de classement risque d'être encore modifié prochainement (on risque de tous perdre des points comme ça il n'y aura pas de jaloux) alors bon gardons le sourire
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Samedi 07 Juin 2008 08:33

Citation de steler :
Citation de marmotte :
Citation de steler :

Citation de marmotte :
Citation de reibax :
salut!!

ils ont oublie de me rentrer pas mal de matchs sur spid je voudrais savoir avec qui je doit contacter pour ajouter les matchs manquants

merci d'avance

bon + 7.75 ce mois-ci, tu n'est même plus dans le top 100, aller j'arrête de te chambrer... Émoticône


non mais son frère 32eme meuilleurs progression de france hihi MDR

oui c'est autre chose en effet !
il te reste plus qu'à savoir jouer les picoteux...


comment sais-tu que je sais pas jouer les picots marmote?

un collègue que tu as joué à la finale régionale par classement au Pasage, d'ailleurs il sera à Bègles Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 09:26

Citation de morgoth :
quant aux vitupérations de M. deretrourauping :

quelle preuve irréfutable vous permet de nous désigner comme le responsable de vos petits tourments mathématiques ??? j'ai vérifié les résultats que nous avons, ils sont conformes à ceux que vous indiquez, il y a donc dû y avoir une erreur de saisie (qui n'est pas de notre ressort) réfléchissez, si vous deviez enregistrer des centaines de résultats sur votre ordinateur pendant des heures, ne serait-il pas possible que vous fassiez quelques petites erreurs par ci par là ?
merci pour les sarcasmes et les sous-entendus minables, j'imagine qu'il faut les prendre avec humour !!

je précise que les résultats des matchs contre Sylvain Hachour n'apparaissent pas car il est de Paris, notre tournoi étant régional il n'avait pas le droit d'y participer, on l'a autorisé parce que c'est un cousin d'un joueur de Cenon qui était en vacances et que c'est un mec sympa (ce genre de choses se font régulièrement dans les tournois)

alors faites un peu preuve de patience et de réflexion, cherchez des explications plutôt que des coupables, si des problèmes subsistent à la prochaine situation mensuelle faites une réclamation, il n'est pas rare de devoir le faire, il y a 2 ans 3 joueurs de notre club on eu des problèmes de résultats erronés (et il n'en ont pas fait une maladie) et ça s'est arrangé
et puis partant d'en bas vous allez progresser, marquer plein de points (je vous le souhaite) et vous verrez que dans 1 ou 2 ans vous vous ficherez complétement des quelques points qui ont pût être oubliés (et si vous faites une perf en début de saison prochaine à disons + 204 pts, vous aurez gagné 4 pts de + (+ 17 au lieu de +13) et le manque sera rattrapé, alors tout s'arrangera)


Ca bouge du côté de St-Loubès... Je constate donc que mes critiques sont constructives, vous appellent à réagir et à corriger vos erreurs. Je n'ai aucun problème en ce qui concerne l'organisation, les lots etc...
Je fais simplement remarquer pour tous les joueurs qui ont participé aux tableaux (NC-70 et NC-60) que des erreurs se sont produites soit dans la transmission des résultats soit dans leur saisie. A eux de vérifier et évidemment ce n'est pas le bout du monde. Perdre un NC que je ne connais pas m'amène à penser que cela a pu se faire dans la transmission des résultats.
Je constate donc que mes remarques (ce que vous appelez "vitupérations"Clin d'oeil sont fondées et qu'il n'y a aucune raison de mal les prendre. Je rappelle également que je poste avec un profil visible et que j'assume totalement ce que j'ai dit (l'humour grinçant compris). Je tiens aussi à vous remercier pour votre réaction aussi rapide.

Samedi 07 Juin 2008 11:12

Citation de marmotte :
Citation de steler :
Citation de marmotte :
Citation de steler :

Citation de marmotte :
Citation de reibax :
salut!!

ils ont oublie de me rentrer pas mal de matchs sur spid je voudrais savoir avec qui je doit contacter pour ajouter les matchs manquants

merci d'avance

bon + 7.75 ce mois-ci, tu n'est même plus dans le top 100, aller j'arrête de te chambrer... Émoticône


non mais son frère 32eme meuilleurs progression de france hihi MDR

oui c'est autre chose en effet !
il te reste plus qu'à savoir jouer les picoteux...


comment sais-tu que je sais pas jouer les picots marmote?

un collègue que tu as joué à la finale régionale par classement au Pasage, d'ailleurs il sera à Bègles Émoticône


je vais peut-etre pouvoir prendre ma revanche! faut dire que je le perd 3-2 11-9 et je veux pas que sa soit une excuse mais j'avais fait une soiré la veille Émoticône
en plus je suis d'hendaye donc on part super tôt, résultat je dort pas, très fatigué et je perd presque 40 points cette journée ou je prend deux fois 3-0...
oui, je sais c'est pas serieux mais bon Émoticône

PS: Je tiens à le félicité pour sa place au final fédéral par classement ou je pense il a ses chances! l'année derniere en NC/75, je perd en quart de final je te laisse deviner ......... contre un picoteux. (jeune en plus) c'est celui qui avait gagné je crois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juin 2008 11:14 par steler

Samedi 07 Juin 2008 11:23

je suis d'accord avec les deux!xD

mais moi je pense que si on a des problemes de mauvaise saisies dans les matchs on doit reclame!puis moi c'est juste 6.5p que je gagne pas mais Deretourauping perd un NC qui l'a pas joue ok il va pas perdre ça vie mais c'est toujours degoutant de pas gagne les points qu'il aurais du gagneRire

voila on est dans notre droit de reclame en plus on c'est juste plaint pour les points puis peut etre un peu de l'organisation et c'est tout le reste c'etait bien simpa avec une bonne ambiance des bons lots et prix ect...

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 07 Juin 2008 11:35

Citation de morgoth :
quant aux vitupérations de M. deretrourauping :

quelle preuve irréfutable vous permet de nous désigner comme le responsable de vos petits tourments mathématiques ??? j'ai vérifié les résultats que nous avons, ils sont conformes à ceux que vous indiquez, il y a donc dû y avoir une erreur de saisie (qui n'est pas de notre ressort) réfléchissez, si vous deviez enregistrer des centaines de résultats sur votre ordinateur pendant des heures, ne serait-il pas possible que vous fassiez quelques petites erreurs par ci par là ?
merci pour les sarcasmes et les sous-entendus minables, j'imagine qu'il faut les prendre avec humour !!

je précise que les résultats des matchs contre Sylvain Hachour n'apparaissent pas car il est de Paris, notre tournoi étant régional il n'avait pas le droit d'y participer, on l'a autorisé parce que c'est un cousin d'un joueur de Cenon qui était en vacances et que c'est un mec sympa (ce genre de choses se font régulièrement dans les tournois)

alors faites un peu preuve de patience et de réflexion, cherchez des explications plutôt que des coupables, si des problèmes subsistent à la prochaine situation mensuelle faites une réclamation, il n'est pas rare de devoir le faire, il y a 2 ans 3 joueurs de notre club on eu des problèmes de résultats erronés (et il n'en ont pas fait une maladie) et ça s'est arrangé
et puis partant d'en bas vous allez progresser, marquer plein de points (je vous le souhaite) et vous verrez que dans 1 ou 2 ans vous vous ficherez complétement des quelques points qui ont pût être oubliés (et si vous faites une perf en début de saison prochaine à disons + 204 pts, vous aurez gagné 4 pts de + (+ 17 au lieu de +13) et le manque sera rattrapé, alors tout s'arrangera)


sylvain hachour je ne le trouve pas sur fftt! je les jouer victoire en plus...

Samedi 07 Juin 2008 12:10

en effet ça s'écrit ACHOUR, je me suis trompé
il est de Reuilly, voilà
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Samedi 07 Juin 2008 12:25

"Je fais simplement remarquer pour tous les joueurs qui ont participé aux tableaux (NC-70 et NC-60) que des erreurs se sont produites soit dans la transmission des résultats soit dans leur saisie. A eux de vérifier et évidemment ce n'est pas le bout du monde. Perdre un NC que je ne connais pas m'amène à penser que cela a pu se faire dans la transmission des résultats." :
et bien voilà, il suffisait de commencer par là, plutôt que de mettre dès le premier post que c'est "du grand n'importe quoi", ce que effectivement je prends mal et qui justifiait l'emploi du terme "vitupérations" (terme un peu désuet certes mais qui correspond)
parlons-nous simplement et trouvons des solutions
si il y a d'autres questions je suis à l'écoute
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Lundi 09 Juin 2008 19:23

puis vous allez donc rectifier tous c'est resultats si oui, quand?
moi j'ai juste ce probleme apres sinn a part le retard c'etait bien!
mais le retard c'est chiant car des fois vous avez enchaine les matchs pr gagner du temps je comprend bien mais si on perd apres on fou rien de la journeeRire
donc ça c'est un truc que j'ai pas aime!donc si chaque tableau aurais commence a sa bonne heure il y aurais pas de probleme puis bonne chance pr l'an prochain!xD
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 10 Juin 2008 10:03

pour les rectifications, ça va assez vite, mais c'est pour la saisie que c'est plus long, à la ligue il sont dû commencer la saisie du tournoi d'Yvrac mais de toute façon il faudra que ce soit fait pour la dernière situation mensuelle mi-juillet, si ça fait du décalage dans les résultats tant mieux pour toi comme tu marque plein de points les victoires marquées en retard te rapporteront plus et les défaites te feront perdre moins
si tu peux me donner les noms des adversaires de tes matchs qui posent problème ça facilitera le travail (mais tu joues tellement de match que ça risque d'être dur de t'en souvenir)

pour ce qui est du retard dans le début des tableaux, il faut noter qu'il y a toujours des gens qui viennent s'inscrire sur place alors que nous a avons noté sur l'affiche que nous ne les accepterions pas, c'est pourtant facile de balancer un petit mail ou un petit coup de téléphone pour faciliter la vie à tout le monde, donc on doit modifier les poules au dernier moment et on prend du retard et c'est ceux qui, comme toi, ont bien fait les choses qui en font les frais (personnellement j'étais d'avis de refuser tout ces égoïstes qui débarquent sans prévenir, mais je ne suis pas le seul à décider alors voilà le résultat) il y a eu plus de 20 personnes qui nous ont fait le coup
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Mardi 10 Juin 2008 12:51

Citation de morgoth :
pour les rectifications, ça va assez vite, mais c'est pour la saisie que c'est plus long, à la ligue il sont dû commencer la saisie du tournoi d'Yvrac mais de toute façon il faudra que ce soit fait pour la dernière situation mensuelle mi-juillet, si ça fait du décalage dans les résultats tant mieux pour toi comme tu marque plein de points les victoires marquées en retard te rapporteront plus et les défaites te feront perdre moins
si tu peux me donner les noms des adversaires de tes matchs qui posent problème ça facilitera le travail (mais tu joues tellement de match que ça risque d'être dur de t'en souvenir)

même si les résultats sont rentrés en Juillet, les points perdus/Gagnés seront bien comptabilisés à la date du tournoi (jespere que j'ai été clair Émoticône dans mon explication)

Mardi 10 Juin 2008 13:48

Oui marmotte j'allais le dire ,donc en fait, c 'est comme si tes points auront été comptabilisés avec tes points internet du mois de mai et non de juin.

Mardi 10 Juin 2008 14:02

Citation de nounours33 :
Oui marmotte j'allais le dire ,donc en fait, c 'est comme si tes points auront été comptabilisés avec tes points internet du mois de mai et non de juin.

Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 14:59

Coucou JP!!! En effet, je pense que tu as bien fait de faire cette mise au point!!!Et puis malgré les critiques, le tournoi de Saint Loubes reste et restera incontouranble dans les tournois girondins...tout comme celui d'Yvrac! Pas mal pour deux petits bleds distant de quelques kilomètres!!! Émoticône
0
2
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois