Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Saint Loubes - Page 2

Mercredi 04 Juin 2008 15:57

Citation de nounours33 :
ah bah voila ce que je craignais va arriver des matchs qui ne comptent pas.....chaque année c 'est pareil ....

si ce sont des matchs perdus c'est pas grave Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 16:04

oue mais a moi c'est 3v et 1d je croie ou 2v et 1d
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 04 Juin 2008 16:18

Citation de reibax :
oue mais a moi c'est 3v et 1d je croie ou 2v et 1d

comme tu as deja l'une des meilleures progressions française, tu n'as peut-etre pas besoin de points en plus....

Mercredi 04 Juin 2008 16:29

bim!!!!

Mercredi 04 Juin 2008 17:21

ben si pour gagne un classement

Mercredi 04 Juin 2008 20:15

fo que je te parle reibax

Mercredi 04 Juin 2008 20:25

comme tu as deja l'une des meilleures progressions française, tu n'as peut-etre pas besoin de points en plus....

J'admire,le mot juste du vieux sage,au moins c'est cash Émoticône je pense que cela fait suite a quelques "CV" disons,si on peu appeler ça comme ça!

cela dis comme je pense etre une bonne régression nationale,j'espere que les tournois ne compterons pas,osef de ceux qui gagnent des points Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 21:51

Citation de Kri$ :
J'admire,le mot juste du vieux sage,au moins c'est cash Émoticône Émoticône

Toi, si tu continues à le traiter de vieux, tu vas te faire appeler Léon ... ;o)

Mercredi 04 Juin 2008 22:20

Citation de pitu :
Citation de Kri$ :
J'admire,le mot juste du vieux sage,au moins c'est cash Émoticône Émoticône

Toi, si tu continues à le traiter de vieux, tu vas te faire appeler Léon ... ;o)

il aurait écrit vieux con Émoticône mais la ça va Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 14:33

Ben oui, apres tout Marmotte a débuté sa carriere chez les vétérans donc... Content

Jeudi 05 Juin 2008 15:39

Citation de robinos33 :
Ben oui, apres tout Marmotte a débuté sa carriere chez les vétérans donc... Content

je suis un jeune vieux Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 10:51

Citation de reibax :
salut!!

ils ont oublie de me rentrer pas mal de matchs sur spid je voudrais savoir avec qui je doit contacter pour ajouter les matchs manquants

merci d'avance

bon + 7.75 ce mois-ci, tu n'est même plus dans le top 100, aller j'arrête de te chambrer... Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 11:42

mais je vais faire +50 a peu pres mais ils mettront surmement moins car le tournoi de biarritz c'est du mois d'avril puis st loubes si il me compte pas tout les matchs je ferais pas grand chose donc bon voila!car 7.75 points on dirait pas mais c'est chaud de les gagner dans les tournois...

toi tu est 25 tu t'en fou moins moi je viens de commence pour moi c'est assez important
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 11:42 par reibax

Vendredi 06 Juin 2008 13:13

Citation de marmotte :
Citation de reibax :
salut!!

ils ont oublie de me rentrer pas mal de matchs sur spid je voudrais savoir avec qui je doit contacter pour ajouter les matchs manquants

merci d'avance

bon + 7.75 ce mois-ci, tu n'est même plus dans le top 100, aller j'arrête de te chambrer... Émoticône

non mais son frère 32eme meuilleurs progression de france hihi MDR

Vendredi 06 Juin 2008 14:22

Citation de steler :

Citation de marmotte :
Citation de reibax :
salut!!

merci d'avance

non mais son frère 32eme meuilleurs progression de france hihi MDR

oui c'est autre chose en effet !
il te reste plus qu'à savoir jouer les picoteux...

Vendredi 06 Juin 2008 17:50

Mise à jour aujourd'hui de la situation mensuelle sur le site de la FFTT.
Enorme surprise pour le tournoi de Saint-Loubès...
Je me retrouve avec une défaite sur un joueur que je n'ai jamais joué (NC en plus).
Un joueur que j'ai joué 2 fois dans la journée (1 victoire, 1 défaite), il n'apparait que la défaite (normal, vous me direz c'est un joueur de Saint-Loubès Émoticône).
Enfin, du grand n'importe quoi.Émoticône
A tous ceux qui ont fait ce tournoi....... soit vous serez gagnant, soit comme moi, vous serez perdant.

Vendredi 06 Juin 2008 17:56

moi on m'a enlever 1 ou deux victoires et une defaite

Vendredi 06 Juin 2008 18:14

Citation de Deretourauping :
Mise à jour aujourd'hui de la situation mensuelle sur le site de la FFTT.
Enorme surprise pour le tournoi de Saint-Loubès...
Je me retrouve avec une défaite sur un joueur que je n'ai jamais joué (NC en plus).
Un joueur que j'ai joué 2 fois dans la journée (1 victoire, 1 défaite), il n'apparait que la défaite (normal, vous me direz c'est un joueur de Saint-Loubès Émoticône).
Enfin, du grand n'importe quoi.Émoticône
A tous ceux qui ont fait ce tournoi....... soit vous serez gagnant, soit comme moi, vous serez perdant.

si ce que tu dis est vrai, ta ou tes victoires seront comptabilisées le mois prochain....

Vendredi 06 Juin 2008 18:24

si ce que tu dis est vrai, ta ou tes victoires seront comptabilisées le mois prochain....
Tu as sûrement raison ....... sauf pour le joueur NC que je n'ai jamais joué et que j'ai soi-disant perdu (+8 pour lui, sans jouer) Émoticône
En espérant qu'il ne me rajoute pas d'autres contres inexistantes... Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 18:32

A partir du moment où les clubs organisateurs ont envoyé les résultats de leur tournoi, et qu'il y a une erreur ou un oubli dans les décomptes des points, c'est une réclamation auprès de l'instance concernée (Fédé, Ligue ou Comité) qu'il faut faire.
Et vous avez le processus sur le site de la FFTT
http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm
=> Menu Classement
=> Réclamations

Sinon, y a des promos interressantes sur les Kleenex chez Carrouf ... Émoticône
0
2
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois