Mercredi 11 Juin 2008 09:08
derniere chose departsMercredi 11 Juin 2008 09:01
courbevoie à ce jour nous enregistrons les renforts de lo chuen tsung n°45 ,toan n'guyen non muté environ n°350-400 et boullard barbara 40fMardi 06 Décembre 2005 12:07
je tiens à presenter mes excuses au club de d'ormesson pour le comportement de certains joueurs de l'equipe(etant capititaine non joueur sur ce match) , j'ai demandé aux dirigeants d'envoyer aussi des excuses au club d'ormesson .Lundi 17 Mai 2004 12:36
courbevoie bat finances 14 à 6Vendredi 23 Avril 2004 12:32
nous aurions bien voulut t'accompagner lors de cette 3eme mitemps mais nous ne sommes pas qualifier.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biel