Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biel

Messages de biel

Mercredi 11 Juin 2008 09:08

derniere chose departs
de courbevoie doolaeghe denis qui retourne dans le nord
ha phong alain qui je crois va à rueil

Mercredi 11 Juin 2008 09:01

courbevoie à ce jour nous enregistrons les renforts de lo chuen tsung n°45 ,toan n'guyen non muté environ n°350-400 et boullard barbara 40f

Mardi 06 Décembre 2005 12:07

je tiens à presenter mes excuses au club de d'ormesson pour le comportement de certains joueurs de l'equipe(etant capititaine non joueur sur ce match) , j'ai demandé aux dirigeants d'envoyer aussi des excuses au club d'ormesson .
le club va prendre des sanctions vis à vis der joueurs concernés en esperant ne pas fausser la derniere journee .
le prochain match contre ormesson se passera mieux je le promets
cibiel cyril

Lundi 17 Mai 2004 12:36

courbevoie bat finances 14 à 6

Vendredi 23 Avril 2004 12:32

nous aurions bien voulut t'accompagner lors de cette 3eme mitemps mais nous ne sommes pas qualifier.
jeje tu sais qui ... et cyril
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biel

Résolu