Ca commence à faire beaucoup pour Taissy... Avec 7 départs sur l'équipe 1 et 2, et c'est peut être pas fini, il n'y a sans doute pas beaucoup d'intérêt de garder le niveau N3!
C'est triste.
Ca commence à faire beaucoup pour Taissy... Avec 7 départs sur l'équipe 1 et 2, et c'est peut être pas fini, il n'y a sans doute pas beaucoup d'intérêt de garder le niveau N3!
C'est triste.
Avec un renfort supplémentaire, cela peut faire une équipe plus que potable, avec salifou, le fils carquin, le numéroté cité par cajemi, et ils restent encore des 25 comme le président, ils peuvent largement s'en sortir !
Cunor tu es d'habitude plus renseigné que cela!!! Pour Salifou F. c'est évident, pour "le président", presque également.
Tu m'as vexé Class'hom bis !
Non j'étais aussi au courant pour Salifou et le Président, d'ailleurs Salifou est trés proche de la Picardie......
Franchement je me demande s'il est raisonable pour Taissy de jouer en N3 ?
Ils peuvent aligner qui comme 4 éme, 5 éme et 6 éme joueur ?
Cela va jouer 35,40 ?
Le club est tout à fait conscient qu'il n'aura pas le niveau et redescendra en PN de zone, mais n'oublie pas qu'une N3 rapporte plus de subvention qu'une PN, ça n'est pas négligeable pour le budget du club, d'autant que les déplacements sont assez proches (si les poules de N3 sont bien découpées géographiquement).
Le club est tout à fait conscient qu'il n'aura pas le niveau et redescendra en PN de zone, mais n'oublie pas qu'une N3 rapporte plus de subvention qu'une PN, ça n'est pas négligeable pour le budget du club, d'autant que les déplacements sont assez proches (si les poules de N3 sont bien découpées géographiquement).
Oui sauf cette année ou Taissy a fait des trés longs déplacements.
Le souci en faisant cela c'est que tu déplumes des équipes suivantes (qui vont eux aussi certainement redescendre )et tu peux décourager des joueurs
Oui sauf cette année ou Taissy a fait des trés longs déplacements.
C'est bien pour cela que je précisais :
Citation de Moi-Même :
si les poules de N3 sont bien découpées géographiquement.