Lundi 08 Mars 2004 14:36
Désolé, Gégé en parle bien, il dit que la règle va être réexaminée. Je n'avais pas lu l'entrevue, mais juste un compte rendu sur ce forum.Lundi 08 Mars 2004 15:48
Si ca continu le seul service legal celui du reversDimanche 20 Juin 2004 08:18
ou ca en est ??Samedi 17 Juillet 2004 01:14
T'inquiétes, on sert tous toujours aussi faux !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 17 Juillet 2004 02:47
et le service revers peut être tout aussi faux, il suffit de pas lancer la balle ... ou même laisser trainer la main qui lance la balle devant la raquette.Mardi 20 Juillet 2004 12:23
Ils nous saoulent bien avec cette règles du service. Ils auraient pas pu laisser le service comme à l'époque ? C'était juste pour que les médias s'ouvrent un peu plus au ping, non ? Mais si ça gave les pongistes, je n'en voit pas l'intérêt !!!!!! <IMG SRC=smilies/colere.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement