Championnat de Bretagne 2008 à Concarneau (10-11 mai) - Page 5

Lundi 12 Mai 2008 23:44

Citation de bouineur22 :
D'un club plein d'avenir....J'ai rien dit la... Émoticône

Non, tu n'as rien dit! Rire

Lundi 12 Mai 2008 23:55

pas de mutation officiel pendant le Bretagne

Mardi 13 Mai 2008 01:34

Tiens Arsene tu trouveras peut être ton bonheur la:

http://vide-greniers.org/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2008 01:36 par bouineur22

Mardi 13 Mai 2008 10:13

Citation de MarcoA :
Citation de bouineur22 :
D'un club plein d'avenir....J'ai rien dit la... Émoticône

Non, tu n'as rien dit! Rire

pour en dire un peu plus, avec laurent, on a perfé en double en 1/4 ! on sort la paire Aufrere / Quentel. Et en plus, on a pas été ridicules en 1/2 puisqu'on ne perd que 3-2 sur les vainqueurs et tenant du titre Hallegouet / Parde. Pas trop mal pour une première association.

Bref bouineur22, tu reprends mon laurent en entrainement nocturne intensif quand tu veux, car après des nuits comme ça, il voit "double" !

EtAlors : je perds Joel (Lebigot) juste après les poules. Un bon Joel et un mauvais service pour ma part. Rien à dire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2008 10:15 par slrisback

Mardi 13 Mai 2008 11:23

Pas de soucis Steph, je suis sur que si tu avais pu venir avec nous , vous seriez champion de Bretagne en double... Émoticône

Mardi 13 Mai 2008 11:37

pô sûr, étant donné mon grand âge, je récupère moins bien que les gamins !Rire

Mardi 13 Mai 2008 11:50

Est-ce que Marc Le Penven retourne à Perros ? Certaines personnes m'ont dis ça ce week end mais je trouve la nouvelle assez étonnante.

Pour éviter une fausse rumeur, un joueur de St Divy pourrait confirmer ou démentir...

Mardi 13 Mai 2008 12:13

Citation de pivosénégalais :
Est-ce que Marc Le Penven retourne à Perros ? Certaines personnes m'ont dis ça ce week end mais je trouve la nouvelle assez étonnante.

Pour éviter une fausse rumeur, un joueur de St Divy pourrait confirmer ou démentir...

Marc de retour à Perros, ce n'est pas la première fois que la rumeur est lancée !!
Je pense que s'il quitte St-Divy, ce sera plutôt pour faire un break (ce qu'il a déjà fait) et s'occuper de son ptit gars, c'est ce que j'avais cru comprendre (et ça n'engage que moi!)
En tout cas, il aura fait une super saison avec St-Divy, et tout le monde à Perros aura pu en profiter lors des entrainements (moi en premier...)

Mardi 13 Mai 2008 12:20

Rumeur qui court depuis un article dans le Télégramme (ou Ouest-France, je ne sais plus)... Aux dernières nouvelles, il reste bien à Saint-Divy (mais peut-être ai-je loupé une étape).
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 13 Mai 2008 13:06

Il reste à Saint-Divy
1
9
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles