pas grave pour toi ?
j'ai calculé Pommerit Concarneau ça fait deux heures et demi de route.
Si tu crois que je vais faire ça pour tes beaux yeux, à moins que tu me prouves à l'entrainement que tu es un très bon ( en me mettant 4/0 par exemple) et à ce moment tu auras l'espoir de ne pas être seul en double à Concarneau.
Tu sais si c'est pour mener 3-0 an finale et craquer lamentablement comme un cadet et péter une grosse contre en poule en se plaignant de la lumière:faudra également faire mieux au Bretagne pour passer numéroté .Entre parenthèse passer numéroté n'est pas une fin en soit pour moi sinon j'aurais joué comme toi en prénat dans un autre club.Ma saison est déjà une pleine réussite notre petit club va avoir une R1 et l'ambiance est au beau fixe et vous vous monter? .Quand a ma motivation au Bretagne a part peut être essayer de passer les poules et quelques tours en double , j'y vais surtout pour le coté festivo-sportif... Après si tu veux me payer une mousse y pas de souci a moins que tu ai des ambitions?
Tu sais si c'est pour mener 3-0 an finale et craquer lamentablement comme un cadet et péter une grosse contre en poule en se plaignant de la lumière:faudra également faire mieux au Bretagne pour passer numéroté.
3-1 en finale, et t'as oublié le froid en plus ;-( Résultat, je suis toujours HS, pas de N°, pas de montée, saison terminée, merci Bégard!
Citation de bouineur22 :
Après si tu veux me payer une mousse y pas de souci a moins que tu ai des ambitions?
Pas de problème pour te payer une mousse, normalement j'aurai autre chose qu'un N° ou une montée à fêter...
" Pas de problème pour te payer une mousse, normalement j'aurai autre chose qu'un N° ou une montée à fêter..."
Alors cela sera avec le plus grand des plaisirs...échange de bon procédé (la route du rock , je suis pas très sur que tu t'en souvienne... )
C'est une expérience fantastique mais je crois que ta petite femme connait mieux que tout le monde le sujet et que tu dois être déjà bien coaché...
PS:Nicolas si tu passes 25 tu pourras m'en payer une aussi...dit c'est en 4 sets gagnant ou en 3 au Bretagne?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 24 Avril 2008 13:51 par
bouineur22
pas de souci David , quelques points à grapiller encore mais pas au Bretagne,et pas de matchs de classements cette fois donc pas de risques pour toi...lol.
Pour moi ce sera 2 matchs en 3 sets gagnants et surtout du coaching ce Bretagne
A noter la participation de WANG Xin!! J'ai déjà hâte à la très probabale finale senior contre QUENTEL... Absence en revanche de ROUZO et de GUYADER.
Quelques surprises parmi les repêchés... Ils n'ont en effet pas tenu compte du résultat des championnats départementaux mais ont qualifié ceux qui ont le plus de points au classement parmi les repêchables. A quoi servent les championnats départementaux??!!
Quarts de finale possibles:
WANG Xin (n°40) GVHTT - DELAHAYE Nicolas (n°255) Avenir Rennes
QUENTEL Dorian (n°58) Thorigné - LEVALOIS David (n°215) Avenir Rennes
SAMOUILLAN Mickaël (n°128) GVHTT - PARDE David (n°202) St-Divy sports
LE PENVEN Marc (n°136) St-Divy sports - AUFRERE Alexis (n°189) Thorigné
Soit deux joueurs de chacun des quatre plus gros clubs bretons. Ca promet en tout cas beaucoup de spectacle!
Si tel est le cas Kevin je ne comprend pas ou est Christophe Auges qui devrait etre qualifié car il fait huitieme de finale au cotes d'armor donc si ils ont fait ça au point???
Le pire c'est les féminines aucune repêchées dans notre département!?!
Franchement il aurait été bien que la ligue et les comités soient en accord avant les compétitions départementales pour fixer les mêmes règles pour tout le monde....
Si carrément c'est du grand n'importe quoi!!! les cotes d'armor se font entuber mais en beauté mes amis....Les règles n'ont pas été du tout respectées pour exemple déjà il était mis que pour pouvoir prétendre a être qualifié il fallait obligatoirement faire les championnats départementaux hors certains joueurs....