Salut Belvitres. Et oui Franck Goriaud est bien à Auch, départ mi-août pour un poste à la mairie. La saison va être dure. Et non pas de Fan chez nous, peut-être dans les tribunes mais c'est pas sur.
Biensur que nous allons être revanchard même affaiblis nous venderons cherement notre peau.
Sinon j'espere que tu seras là car nous prévoyons une 3ème mi-temps, sympa pour votre venu.
A part ça, oui j'y crois contre La Romagne. Pas si injouable que ça ! De toutes façons j'y crois toujours !!!!!
Apparemment ce n 'était qu'une rumeur sans fondement milles excuses
ouais gaspard tu peux le dire , cogolin , a 1 jour du début de championnat on va pas s'en caché
Il est considéré comme muté ou non ?
Citation de vivi74 :
Citation de gaspard72 :
Y parait qu' un certain H.Vigouret aurait signé au TT St-Jeannais....
Dans quelques années peut être si Phil ne vous a pas tous plumé
Faudrai d' abord qu' il puisse venir à notre prochain world-maubec-poker-tour (un tripo constitué que de pongistes ou ex-pongistes)
D' ailleurs on entend notre ami orebond quand il sera de passage dans la région
Luc LEBOUTEILLER a signé à Saint Egrève , en provenance d'Ecosse .
Savez vous comment son classement a été calculé - en l'assimilant Numéro 600 avec 2175 - alors que lors de sa dernière saison en France ( La Crique 76 - 06/07 ) , il avait moins de 1900 points !!!
Un problème avec la TICC , ou une très grosse progression en une (ou deux) saisons . Si qqun de St Egrève peut me renseigner
En fait je crois plutot qu' il vient d' Irlande, alors j' en ai conclu que quand tu est 25 et que tu pars en Irlande tu peux revenir N°600.
Message perso pour phil, spirale, girafe,... : tu as toutes tes chances lorsque tu rentreras toi aussi au pays d' être numéroté (comme je te l' ai déjà fait remarquer) !!!!!!