Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transfert la saison prochaine - Page 3

Mercredi 30 Avril 2008 14:46

Citation de Dr-house :
Citation de Capoblanco :
Lorsque je jouais dans le Brabant, le plus souvent je jouais avec les mêmes partenaires chaque semaine. Ca créait un fort esprit d'équipe, de la camaraderie, voir de l'amitié.
Depuis que je joue à Rhisnes, c'est une vraie chaise musicale et c'est assez démotivant.

Pour moi, il n'y a pas 36 solutions.
Ou on fait partie d'une équipe ou on fait partie d'un club.
Moi je suis pour un club soudé, ce qui veut dire que le joueur X doit jouer pour son club et pas uniquement pour son équipe.
Etre clubman, c'est faire tout ce qu'on peut pour son club, pas pour son équipe; je sais que ce genre de club n'est pas courant, mais j'en connais au moins un où lorsqu'un joueur NC joue sur la 10ème table de la salle en div. 6 est encouragé par les joueurs des autres équipes de B0 à E6 et connaissent son prénom.
Dans beaucoup de club, quand je demande à un joueur de l'équipe C ce qu'a fait l'équipe F de son club; il ne sait pas me répondre et en plus, il ne sais même pas qui joue dans cette équipe F
Conclusion: Créer autant de club que d'équipes qu'il y a dans un club Émoticône

bah moi dans mon club ca se passe comme ca tout le monde s'encourage les C de l'équipe A encourage les NC de la division 6 quand il les voit jouer ,et tout le monde connait tout le monde...

Dimanche 04 Mai 2008 01:31

C'est quasi-officiel mais le retour de Denauw julien à été à pressentir...
Bonne chance a toi pour te retour et j'éspère que ton départ de Rhisnes sera vite oublié.

Dimanche 04 Mai 2008 09:24

Citation de Akatsuki :
C'est quasi-officiel mais le retour de Denauw julien à été à pressentir...
Bonne chance a toi pour te retour et j'éspère que ton départ de Rhisnes sera vite oublié.



Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 06 Mai 2008 12:35

T'es redescendu de C0 à C2 Capo ?

Mardi 06 Mai 2008 16:55

Citation de clack :
T'es redescendu de C0 à C2 Capo ?


Oui... Émoticône

Des petits problèmes de santé un moment, puis l'idée de changer mon Bamboo pour un futur homologué (j'ai essayé le Palio, le 979, le 388D-1 Quatro,...), rien de bon jusqu'au Supernova qui fut vite interdit, puis le Crossbow idem, enfin l'Insider. Je serre les fesses... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 09 Mai 2008 13:08

Citation de Joël :
Nous pourrions en aligner quelques-unes de plus mais si c'est pour devoir les mettre forfait général en cours de saison, non merci...


Ca c'est un problème d'ordre plus général dans notre société, plus personne ne respecte ses engagements.

hormis les cas de force majeure (blessure, déménagement, ...) quand on s'inscrit en début de saison et qu'on déclare qu'on jouera X % des matchs on s'y tient jusqu'à la fin de la saison même si a un moment donné on en a marre et qu'on veut arrêter et bien on arrête ... quand la saison est finie.

C'est une question de respect vis à vis des co-équipiers, des joueurs et du club. mais malheureusement, le respect devient une denrée rare.



edit : a propos si des joueurs classés E voire D6 ou D4 cherchent un club en province de Namur pour jouer la montée en Div 5 MP moi Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 13:09 par Biggie

Vendredi 09 Mai 2008 13:19

Citation de DGanhy :

Débat très intéressant. Etant comitard (aussi dans le namurois), j'ai aussi été confronté au problème. Nous avons eu énormément d'absences non prévues, c'est le cas de beaucoup de clubs et nous avons aussi modifié pas mal les équipes pour renforcer certaines équipes afin d'assurer la montée ou éviter la descente. Conséquence, en tant que sélectionneurs, nous avons condamné certains joueurs réguliers comme Shimano à jouer avec beaucoup d'équipiers différents. C'est clair que tout cela fatigue tout le monde et même si nous ne risquons pas encore de perdre des joueurs pour cette raison, nous avons décidé de revoir complètement notre manière de faire.

A partir de la saison prochaine, les joueurs qui ne disputent pas 90 % des matchs seront réservistes et alignés uniquement en cas de besoin. Cela devrait nous permettre de composer des équipes avec des effectifs beaucoup plus stables mais avec un très grand risque de déforcer les équipes. Nous pensons qu'il vaut mieux voir certaines équipes descendre mais maintenir des joueurs motivés.

D'autres expériences dans ce sens ?


Je comprend tout a fait les problèmes de sélection que vous rencontrez.

Ce qui m'ennuie juste un peu c'est cette manie qu'on les "gros" clubs de faire tourner indifféremment les joueurs uniquement dans le but de faire monter ou d'empêcher de descendre des équipes.

celà fausse le championnat ni plus ni moins car la valeur réelle de l'équipe est artificiellement remontée temporairement ce qui a pour conséquence que d'autres équipes, théoriquement plus fortes mais qui n'ont pas ces possibilités de "renforts" se voient reléguées ou privée de montée de façon imméritée.

et les conséquences sont multiples.

Je préfère 100 fois le système corporatif ou les joueurs sont en début de championnat inscrit dans une et une seule équipe dans laquelle ils peuvent jouer même si le club possède 10 équipes alignées. ça évite bien des bidouillages.

Samedi 10 Mai 2008 10:20

Citation de Akatsuki :
C'est quasi-officiel mais le retour de Denauw julien à été à pressentir...
Bonne chance a toi pour te retour et j'éspère que ton départ de Rhisnes sera vite oublié.

euh je n'ai jamais joué a Rhisnes Émoticône ca fait 4 ans que je joue a Thuin...

Jeudi 15 Mai 2008 09:09

Transfert de Romy Borbouse (A10) niveau estimé N° 100 française (Virton Super Division Belge) à l'Olympique Rémois Tennis de Table.

N'aillant pas trop l'ocasion de venir "sur le topic belge", j'en profite pour passer un bonjour à nos amis belges.


Venez découvrir l'actualité de l'ORTT sur son site : http://www.ortt.fr/

Vendredi 23 Mai 2008 20:59

Bonjour,

Une personne pourrais m'aider dans mes recherches?je suis actuellement classé 25 en france avec plus de 2050 points mon equivalence en belgique serait alors B ou B4, serait il possible qu'on me renseigne sur un club competitif dans la province de liège ou assez proche de Verviers?pouvez vous alors me repondre sur ma messagerie.

Bien sportivement et merci d'avance

Samedi 31 Mai 2008 19:21

Moi je quitte Villers Promotion pour rejoindre TT Leuze, pour divers raisons sportives et personneles.

NIveau sportif sa ne change pas beaucoup car étant C4 je jouerait en 2 peut importe le club
1
2
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions