Mercredi 08 Octobre 2008 09:32
chez nous à querqueville (manche), fréquentation : 10 (de 2000 à 2003) . On est 2 à animer la séance .Mercredi 08 Octobre 2008 17:33
deux personnes c'est super bien puisque moi je suis seul.Jeudi 09 Octobre 2008 12:04
Pour infos formation sur une soirée pour le baby ping dans la manche à saint pair en février 2009, on a pas la date présise.Jeudi 16 Octobre 2008 23:53
mercredi dernier, on a organisé une séance ateliers pour les moins de 8 ans .Vendredi 17 Octobre 2008 13:15
si ont veut que ça marche il faut plusieurs animateurs.Samedi 25 Octobre 2008 17:22
depuis plusieurs séances , nous avons 10 enfants , cela est super mais il faut à mon avis 2 adultes pour l'encadrement alors que aujourd'hui je suis seul.Vendredi 03 Avril 2009 15:59
Bravo à tous les gars pour votre investissement auprès des tous petits....Dimanche 05 Avril 2009 17:33
J'ai un enfant de 8 ans.Dimanche 05 Avril 2009 17:33
J'ai un enfant de 8 ans.Mardi 21 Avril 2009 04:26
y a t-il un endroit où l'on puisse trouver des exercices spécifiques pour le baby ping ?Mercredi 29 Avril 2009 23:25
Vendredi 28 Août 2009 09:29
Pour notre deuxiéme année , nous mettons en place 3 séances par semaine pour les petits.Lundi 08 Février 2010 11:16
Je remets ce sujet à jour car je me pose une question : a quel âge conseillé vous de commencer avec la psychomotricité en ping ? A 3 ans ou 4 ans?Dimanche 21 Mars 2010 17:07
je ne suis pas spécialiste dans le domaine , mais je constate que mes exercices fonctionnent mieux quand les enfants arrivent vers l'age de 5 ans , avant c'est dur.Vendredi 28 Mai 2010 13:32
Je n'arrive pas à trouver le kit baby-ping sur le site de la fédé ...Dimanche 08 Janvier 2012 16:26
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques