BABY Ping - Page 2

Mardi 17 Juin 2008 23:22

Citation de Breizhident :
Pour les bois adaptés, je crois que le Butterfly TIMO BOLL XXS est pas mal... Sinon tu as des bois chinois qui ont un manche fin également et pas trop lourd (tu peux aller faire un ptit tour sur Misterping)


Je vais essayer de commander un TIMO BOLL XXS dès cet été pour tester la différence de contrôle et de poids.

Citation de toC_a :
Tables évolutives : tres interressantes, a question que le jeune joue avec quelqu'un qui es capable de renvoyer une balle, inutile de mettre 2 jeunes de 5 ans qui n'ont jamais joué l'un en face de l'autre...


Un bon relanceur est indispensable à toute progression et ceci quelques soit la taille de la table, l'âge ou le niveau... C'est mon avis en tout cas.

Avez vous des exemples d'exercices de psychomotricité autres que ceux évoqués plus hauts ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 23:23 par Maitre J

Mercredi 18 Juin 2008 17:30

peut ont en savoir un peu plus sur les éxercices de pscychomotricité ?

Dimanche 06 Juillet 2008 08:48

je consulté le bois SAMSONOV PREMIUM JUNIOR"chez Wack pour savoir le prix ( 25 euros ) cela me semble cher pour un début ?


et quelle revétement proposé vous ?


en tout cas à ce prix là notre trésorier me tue !!!!

Dimanche 06 Juillet 2008 11:16

tu es dans la région parisienne ?
Aubergenville CSM

Dimanche 06 Juillet 2008 11:37

tu est malade ?


à BASTIA en Corse.

Lundi 07 Juillet 2008 07:15

un magasin dans la région parisienne vend 2 friendships (excellent pour l'adhérence et beaucoup de controle) avec un bois allround sans oublier le manche XXS (c'est un petit manche conçu pour les petits)
Aubergenville CSM

Lundi 07 Juillet 2008 07:15

tu en as pour 20 euros
Aubergenville CSM

Mercredi 09 Juillet 2008 05:59

au cas ou peut ont avoir l'adrésse du revendeur ?

Mercredi 09 Juillet 2008 07:15

friendship à Paris porte d'italie

Ou tu as également le bois Butterfly Boll XXS qui existe mais le prix n'est pas le même
Aubergenville CSM

Vendredi 11 Juillet 2008 00:02

ahaha Bruno met leur des raquettes comme : bois kreanga aero , avec 1bryce en cd et mark5 en rv MDR

toujours pas les points de la coupe de corse... super Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juillet 2008 00:05 par Stifler

Lundi 18 Août 2008 22:17

pour finir et peut etre attirer des enfants pour la saison à venir,nous allons organiser un Gouter avec tout ce qu'il faut et jeux pour les enfants à la table,cela se passera le samedi 30 Aout sur la quartier de PAESE NOVU.

Mercredi 10 Septembre 2008 16:09

bonjour,
j'espere pouvoir echanger des infos concernant le baby ping sur ce sujet car dernier message 18 aout

pour nous la saison commence par une nouvelle activitée le baby ping
nous avons commencé ce mercredi de 11h à 12h lors de la porte ouverte du club ,presence des medias , elus etc
au niveau du matos nous avons le kit de la ligue qui est pas mal (petits cerceaux, plots + jallon ,raquette avec manche plus fin , differentes balle et jeu avec balle scratch), nous avons ajouté la table evolutive cornilleau et des parcours de motricité à la camif.
Peu de monde pour cette première seance mais on va continuer à faire connaitre l'activité par le biais des médias et des écoles

en ce qui concer la tranche d'age : 4 à 6 ans sachant que l'on accepte les 3 ans, ce sont des tout petit donc exercice basé surtout sur la coordination, motricité et le jeu.
il faut les faire beaucoup jouer en dehors de la table tout en gardant une approche vers le tennis de table.

prochaine nous aurons des exercices sur le site de notre ligue je vous donnerai le lien

Jeudi 11 Septembre 2008 18:02

moi de notre coté,un seul enfant pour l'instant et je n'ai pas fait l'achat du kit,car le coût nous bloque un peu,je vais esséyer de le faire acheter par notre comité.

Jeudi 11 Septembre 2008 22:08

Citation de Toine50 :
prochaine nous aurons des exercices sur le site de notre ligue je vous donnerai le lien


Je suis preneur Content

Vendredi 12 Septembre 2008 06:07

également.

Samedi 13 Septembre 2008 10:22

le kit de la fédé nous a couté que 25€, car notre ligue a pris en charge une bonne partie car elle souhaite que cela se developpe dans les clubs en basse normandie
par contre on doit le redonner si l'activité n'existe plus

notre plus grande dificulté c'est de trouver un crenaux et je pense que le mercredi matin c'est pas mal , je sais pas ce que vous en penser
et 1 h c'est déjà pas mal pour des tous petits
le problème c'est que notre salle est occupée par les lycées et pour l'instant on a le crenaux que jusqu'à decembre , les 2 premiers cycles

normalement la ligue aussi devrait appuyer auprés des écoles pour que le crenaux continu d'exister.

Samedi 13 Septembre 2008 15:23

de notre coté on va faire une demande auprés du comité pour réduire son cout.

Mercredi 01 Octobre 2008 19:01

pour l'instant 3 enfants participent à l'entraînement du mardi soir cela se passe très bien aucun n'a quitté le navire au bout de deux séances.

Dimanche 05 Octobre 2008 09:36

Sur Landerneau, il sont 5-6 à fréquenter régulièrement la salle.

Mardi 07 Octobre 2008 22:55

se soir 6 à Furiani ( record )
1
4
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques