Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Terrasson - Page 2

Vendredi 29 Février 2008 20:08

Je pense qu'on devrait venir à quelques uns nous aussi, juste l'histoire de se retrouver avec mes amis terrassonnais, le reste ce ne sera pas grave ce jour là Émoticône

Vendredi 29 Février 2008 23:20

Super Gégé ! T'as raison, on devraient bien s'amuser !
Fais-nous de la pub, stp
A+ Émoticône

Samedi 01 Mars 2008 13:43

ça me bouffe mais je pourrai pas être là cette année

Désolé amis terrassonnais Pleurer

Dimanche 02 Mars 2008 14:20

François, j'ai créé un sujet dans la catégorie tournoi en y reprenant les informations que tu as donné.
J'espère que ce doublon nous ramènera des inscriptions supplémentaires.

A+

Dimanche 02 Mars 2008 17:50

putain yes!!jajaja j'aimerais partir au tournoi car le NC/80 me semble facile pour moi...
mais de hendaye c'est tres loin...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 03 Mars 2008 18:15

François :

Reflexion de jéjé3381 pour l'organisation :

"juste une question belgianboy, comment allez-vous faire pour demarrer les tableaux NC et 80 en meme temps ? car tout les NC vont faire le tableau 80 aussi, et vous n'allez pas pouvoir lancer toutes les poules (25% je pense) ?
mettre le 80 apres le 60 vous ferez gagner du temps et ca serait plus facile à gerer"

Voilà, à +

Dimanche 09 Mars 2008 16:20

Les amis oublié tout de suite le tableau Nc-80 si je le faisRire

Lundi 10 Mars 2008 09:53

réponse de François à cette interrogation:

Merci de m'avoir laissé au calme pendant cette bonne semaine de vacancesRire !!!

Sinon pour ce qui est de l heure des tournois dans tous les cas on aura des soucis de gestion maintenant il faudra gérer cela au mieux avec l aide de nos juges arbitres!!! On a une idée sur cette gestion mais à nous de la mettre en place assez rapidement !!!

Sinon ca sent bon l augemntation de la prime pour les vainqueurs de tableaux !!!
On devrait passer certainement aux alentours de 120 € pr le vainqueur du TC je pense. Mais information a confirmer avec l'aide de mon comptable d ici quelques jours :o)
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 10 Mars 2008 10:02

Tableau handisport c'est sympa ça.
Si j'avais été plus prêt j'y serai allé.
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Lundi 10 Mars 2008 13:11

je pense aussi que ca peut être sympa!
Ce tableau entre dans la continuité de notre investissement pour la création d'une section handisport dans notre club. On espère que du monde participera à ce tableau pour nous soutenir dans ce projet qui n'est pas facile à conclure !!!!

Samedi 15 Mars 2008 10:43

Le tableau toute catégorie vient d'être totalement fini en terme de dotation ( en attendant de futures nouvelles d'ici le tournoi bien entendu):

VAINQUEUR:
- 80€
- 1 trophée d'une valeur de 30 €
- 1 trophée en marbre fait par un artisan du Terrassonais d'une valeur inestimable puisque unique
- 3 boîtes de paté
- 3 bouteilles de vin

FINALISTE:
- 30€
- 1 coupe d'une valeur de 20€
- 2 boîtes de paté
- 2 bouteilles de vin

3ème:
- 20€
- 1 coupe d'une valeur de 15€
- 2 boîtes de paté
- 2 bouteilles de vin

4ème:
- 10€
- 1 coupe d'une valeur de 10€
- 2 boîtes de paté
- 1 bouteille de vin

1/4 de finaliste:
- 5€
- 1 médaille
- 1 boîte de paté
- 1 bouteille de vin

CES LOTS REPRÉSENTENT BIEN ENTENDU LE

MINIMUM DE CE QU'IL Y AURA A GAGNER PUISQUE

D'ICI LA DE NOUVEAUX SPONSORS AURONT ÉTÉ

TROUVES ET DONC LES DOTATIONS SERONT DONC

PLUS IMPORTANTES

Une consolante sera organisé aussi dans le toute catégorie où des lots seront à gagner
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 15 Mars 2008 10:45 par perigourdin

Samedi 15 Mars 2008 14:14

vous connaissez bcp de joueurs qui vont êtes intéressés pour faire 200 bornes, perdre en 1/2 du TC et repartir avec 10€ et une boite de pâté...
le mieux serait de ne rien annoncé si les dotations ne sont pas fixées (il me semble)

Samedi 15 Mars 2008 19:58

Alors si tu as lu c est ce qu'il y a actuellement non ?
Combien de temps reste-t-il avant notre tournoi?
Nous n'avons rien reçu encore de deux de nos sponsors.....
Bref c'est ce que l'on appelle une prévision minimale!!
Je pense que faut aussi rappeler que notre tournoi est le premier que l'on organise d'un tel niveau donc laissez nous le droit à des erreurs....
De plus quand je me déplace pour faire les tournois je ne pense jamais pouvoir avec mon classement arriver en demi finale d'un TC donc si tout le monde pense comme toi malheureusement c'est tous les tournois qui vont couler....

Bref je prends note de ce que tu m'as dit je verrai bien si personne ne vient alors je dirai OK tu as raison maintenant j'espère que tu auras tort car cela voudras dire que notre tournoi aura marchéRire

Mais j'espere que tu viendras pour le gagner et venir boire un pti apéro avec nous à la fin :o)
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 15 Mars 2008 20:00 par perigourdin

Samedi 15 Mars 2008 22:42

Hé marmotte :files-nous ton adresse, on t'en enverra une boîte, de pâté ... avec les compliments de la maison !
Le must, c'est quand même de se faire plaisir, tu ne penses pas ?
a+, il paraît que t'es un type sympa ... peut-être viendras-tu quand-même ...

Samedi 15 Mars 2008 23:24

Citation de BelgianBoy :
Hé marmotte :files-nous ton adresse, on t'en enverra une boîte, de pâté ... avec les compliments de la maison !
Le must, c'est quand même de se faire plaisir, tu ne penses pas ?
a+, il paraît que t'es un type sympa ... peut-être viendras-tu quand-même ...

je sais que l'otganisation d'un tournoi n'est pas pas évidente (surtout le 1er) mais je dis ça pour vous, j'espere que votre tournoi fonctionnera bien, mais pour l'instant je pense que ça ne va pas inciter les joueurs num à venir (surtout de loin).
pour moi ça fait bien trop loin pour venir (et la je ne parle pas des lots)

Dimanche 16 Mars 2008 21:17

Est ce que le tournoi n'est ouvert qu'aux joueurs de la ligue d'aquitaine ?

Dimanche 16 Mars 2008 23:19

le tournoi est un tournoi interregional donc ouvert a toutes les personnes ayant une licence FFTT !!! Peu importe la région ou tu évolues !!!

Dimanche 16 Mars 2008 23:49

les tournoi inter-régionaux sont ouverts aux régions limitrophes il me semble...

Dimanche 16 Mars 2008 23:59

non je ne crois pas enfin tu me poses une belle colle la du coup :o/

Lundi 17 Mars 2008 13:09

Citation de jéjé3381 :
les tournoi inter-régionaux sont ouverts aux régions limitrophes il me semble...

c'est même sur, sinon ce serait National
0
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois