Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau yasaka pryde - Page 10

Mardi 30 Septembre 2008 21:44

J'ai testé le pryde et le Pryde 30°. Perso, je préfère le Pryde qui remplacera bientot mon nimbus médium.

Mardi 30 Septembre 2008 23:54

Quelles différences y a t-il entre le Pryde et le Tenergy 05 ? Merci d'avance.

Mercredi 01 Octobre 2008 01:08

ah ah Salut Herve
Voici une bonne question cela m interesse aussi
Le Pryde est top mais apparament le Tenergy 05 n a pas l air mal du tout
Allez les gars vos impression

Mercredi 01 Octobre 2008 15:32

Le Tenergy 05 parait plus tendre, et surtout, son adhérence est sans commune mesure avec le Pryde.

Mercredi 01 Octobre 2008 15:47

perso, je trouve le tenergy légèrement plus tendre mais surtout plus dynamique que le pryde.
pour l'adherence c'est un cran au dessus, je suis d'accord avec pitu
ah ok.... c'est cool

Jeudi 02 Octobre 2008 20:41

Perso j'aime les revêtements "relativement" durs et l'essai m'a convaincu. Je remplace donc le nimbus médium par le Pryde.

Jeudi 04 Décembre 2008 18:50

je fai remonter le sujet, je joue avec un platin soft et j'aurai voulu savoir les difference et surtout la durée de vie du pryde.
merci Émoticône Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 14:00

Niveau dûreté, le Pryde est plus mou qu'un Bryce non collé ?
Plus dynamique je suppose, non ?

Lundi 29 Décembre 2008 12:15

Citation de hervek :
Perso j'aime les revêtements "relativement" durs et l'essai m'a convaincu. Je remplace donc le nimbus médium par le Pryde.

Je fais remonter ce sujet car je vois qu' Hervek a opté pour le Pryde 30° finalement au lieu du Pryde tout court. Pour quelqu' un qui aime les revêtements "relativement" durs .. hé hé. Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 07:03

Tu as raison big je n'aurais jamais pu croire qu'un revêtement tendre comme le Pryde 30° puisse convenir à mon jeu mais j'ai été bluffé car même mes frappes passent bien avec ce revêtement.
D'ailleurs, je ne suis pas là de le changer sauf peut etre pour un Tenergy 64 si celui ci s'avère "moins lourd" que le 05 ou 25.

Vendredi 02 Janvier 2009 10:45

Toujours pas reçu mes 2 raquettes ... normal avec les Fêtes ... donc pas envore pu esssayer mes nouveaux Pryde 30° et Impuls Speed. Mais je les ai pris en 2,0 mm, pas en Max.

Vendredi 02 Janvier 2009 14:58

Moi, c'est du Pryde Max en CD et c'était la première après 4 ans en Rookie en 2.0....pas eu de soucis d'adaptation.

Super plaque !

Vendredi 02 Janvier 2009 15:49

Oué mais tu le collais ton Roookie il me semble ?

Vendredi 02 Janvier 2009 18:24

Je collais le Rookie uniquement pour le changement de plaque.

J'ai toujours préféré le Spin et le Contrôle à la Vitesse pure.

Le Pryde est un savant mélange des trois et puis coller pour avoir de la vitesse, on voit ce que cela donne maintenant : beaucoup de joueurs ne savent plus jouer comme avant !

Le Contrôle est primordial et la Vitesse n'est rien sans celui-ci.

Vendredi 02 Janvier 2009 19:43

Je suis d' accord avec toi à la base. J' ai toujours privilégié le contrôle jusqu' à maintenant ; mais je commence à penser que je me suis trompé de chemin...

Vendredi 02 Janvier 2009 23:10

Citation de hervek :
Tu as raison big je n'aurais jamais pu croire qu'un revêtement tendre comme le Pryde 30° puisse convenir à mon jeu mais j'ai été bluffé car même mes frappes passent bien avec ce revêtement.
D'ailleurs, je ne suis pas là de le changer sauf peut etre pour un Tenergy 64 si celui ci s'avère "moins lourd" que le 05 ou 25.

J'en suis presque à rejoindre ton avis sur le Pryde 30, Hervek.J'attends encore quelques temps pour le confirmer.
Merci à toi et dudulemuse de m'avoir convaincu de l'essayer.

Vendredi 02 Janvier 2009 23:49

Tu vas pouvoir changer ton profil picot1962. Émoticône

Quant à moi, je suis encore sous le charme de l' Energy Green Power ... on va voir ce que ça donne avec le Pryde 30° et l' Impuls Speed ... quand le facteur m' apportera mes raquettes ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2009 23:50 par Big - - - - -

Vendredi 02 Janvier 2009 23:53

Changement de mon prfil vers la fin janvier !!!!

Samedi 03 Janvier 2009 00:32

Pourquoi ? T' es pas décidé pour ta plaque ?

Samedi 03 Janvier 2009 11:24

Bonjour,

@hervek:

le Pryde 30 a une durée de vie plus longue que le Bigslam ou l'Impuls Speed?
0
3
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements