Bon, on va dire que c'est plein alors
Tant pis, ce sera pr une autre fois ! (dommage, pour une fois que y'a un tournoi qui commence pas à 8-9H du mat ^^).
Non ce n'est pas possible je me suis inscris le dimanche aussi au tableau e et f jai meme la confirmation de ces tableaux que je viens de retrouver dans ma boite mail
Non desolé energiez je ne fais pas st arnoult car j'ai du boulot sauf si jai eu le temps de le finir mais je ne pense pas, je te battrai une autre fois mais non je rigole
je disais que je venais pour gagner chose possible j'ai fait quart de finale à saint gratien en 65 puis demi finale à noisy le grand en 70 et 80 donc j'entend bien aller au bout cette fois ci plus motivé que jamais.
Le mieux c'est le metro jusqu'à ST Lazard puis descendre à la gare de LA FRETTE MONTIGNY ! (direction PONTOISE ou Mantes via Conflans)
Sachant que de ST Lazard à LA Frette le train met environs 20min ! Et que de la gare au gymnase il faut un pti quart d'heure à pied!
J'espère être assez clair sinon ba voir site du transilien
Le mieux c'est le metro jusqu'à ST Lazard puis descendre à la gare de LA FRETTE MONTIGNY ! (direction PONTOISE ou Mantes via Conflans)
Sachant que de ST Lazard à LA Frette le train met environs 20min ! Et que de la gare au gymnase il faut un pti quart d'heure à pied!
J'espère être assez clair sinon ba voir site du transilien