Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de La Frette 95 (reg) WE 3-4 Mai 2008 - Page 4

Lundi 05 Mai 2008 13:46

quelqu'un a til les résultats complet de dimanche?

Lundi 05 Mai 2008 14:11

Citation de adrien95 :
Ouais j'ai perdu contre desprez en 50 et il mérite la victoire.

Arthur a aussi gagné un tableau à Poissy il me semble aussi, il devrait passer 50 très rapidement et encore progresser l'an prochain.

Sinon bonne ambiance (sauf à un moment, je ne citerai personne ...), d'assez bonnes conditions de jeux, et une buvette magnifique avec un barbecue. Depuis la création du tournoi de la frette (départemental la 1ere année), j'ai toujours été présent et ce n'est pas prêt de s'arrêter là.


Arthur n a pas gagné Poissy, il a perdu en finale contre Youssef mais sinon je le trouve tres en forme en ce moment et à mon avis c est pas fini.

Sinon je suis décu de ma finale, J ai enchainé 3 matchs sans repos: une demie ou je gagne à la belle , un 1/16 eme du 35 que je gagne 12 10 à la belle sur Laurent Bailly, puis au moment de la finale j étais mort! Le J A ne voulait rien comprendre et il était plutot là pour faire chier le monde en gueulant dans son micro pour rien ( couleur des balles, short , t-shirt...). Bref la prochaine fois je privilégierai que 1 tableau pour ne pas passer à coté de la finale comme hier.

Lundi 05 Mai 2008 15:49

Malheureusement , c'est souvent comme ça.

Perso , j'ai enchainé 7 matchs quasiment consécutifs car j'etais dans 2 tableaux , au final , je perd en quart sur 1 40 a la belle (12/10) , et en finale 3/1... mais c'etait a Noisy ! Je vais pas me plaindre , mais c'est vrai que cela fait réfléchir quant a jouer sur deux tableaux ...

Lundi 05 Mai 2008 16:01

Qui gagne en NC-25 ?

Lundi 05 Mai 2008 16:03

Pour le tableau 25:

1/2 finales:
Dahbi bat Fave
Jouhanneau bat Tran

Finale:
Jouhanneau bat Dahbi

Pour l'OPEN:

1/4 finales:
Olaleye bat Dairon
Schlumberger bat Jouhanneau
Letard bat Alner
Mattenet Audrey bat Haik

1/2 finales:
Olaleye bat Schlumberger
Letard bat Mattenet

Finale:
Olaleye bat Letard

Lundi 05 Mai 2008 16:29

Jouhanneau qui enchaine avec une 3eme victoire en 25 en 1 semaine apres noisy et reims maintenant c 'est la frette . Il est en forme le jambono en c'momen mdrrrr

Lundi 05 Mai 2008 17:03

pas si faux, ca veut dire que ce n'est pas genant pour l'adversaire.
Surtout que personne ne sert régulièrement (quand on connait la règle exacte du service, il y en a des choses a respecter!)
C'etait juste par rapport a ca. Je trouve pas qu'il sert plus faux que nous tous!

Lundi 05 Mai 2008 17:26

super tournoi dans l'ensemble (ambiance buvette...) malgré des conditions de jeu 1 peu difficile du fait de la chaleur le samdi aprem et le sol que jai trouvé assez glissant.

seul petit bémol a mon avis le JA qui faisait du zèle en engueulant des joueurs ttes les 3minutes dans son micro pour des détails (short trop long, balle blanche, bouteille dans l'air de jeu...). surtot que ce même JA n'arrètai pas de se tromper en appellant des joueurs déja en match ou bien des joueurs éliminés.

voila a l'année prochaine la frette Content

Lundi 05 Mai 2008 18:13

bonjour non je n'ai pas gne poissy finale mais bon et non jen ne passe pas presque 50 muntenant mais presque 45 et je trouve injuste que desprez fasse les nc 50 il jou gros 30 à mon avios je lui ai mis un seul set mais je ne sais comment;

ps : tournoi superbe jai fait plein de perf Content

Lundi 05 Mai 2008 18:47

qui gagne en 35 ?

Lundi 05 Mai 2008 19:10

bahh je ne sais pas vu qeu je suis partis avant la fin par contre celui que je perd en1/4 du 35 était en finale,je crois que son nom c'était : balo ou quelque chose comme sa.

Lundi 05 Mai 2008 19:33

Citation de tutur :
bonjour non je n'ai pas gne poissy finale mais bon et non jen ne passe pas presque 50 muntenant mais presque 45 et je trouve injuste que desprez fasse les nc 50 il jou gros 30 à mon avios je lui ai mis un seul set mais je ne sais comment;

ps : tournoi superbe jai fait plein de perf Content


Desolé de t'avoir sous-estimer alors alors. XD
Moi aussi j'ai fais plein de perfs, ça fait plaisir.

Lundi 05 Mai 2008 20:15

les tableaux du dimanche sont disponibles sur www.esftt.fr

Lundi 05 Mai 2008 21:46

adrien tu viens de bauchamp non?

Mardi 06 Mai 2008 19:30

Citation de jidair :
t'es de beauchamp adrien?

Citation de adrien95 :
Oui depuis cet année. Clin d'oeil


Voila tu as ta réponse. Clin d'oeil

Mardi 06 Mai 2008 21:40

Superbe tournois, organisation et buvette superbe ! comme tout le monde j'ai trouvé le JA assez hargneu par rapport aux autres années.

pour ceux qui voulais le nom du vainqueur du tableau 35 je sais que c'est un black, je crois que son nom est Balo, mais je suis pas sûr.

Jeudi 15 Mai 2008 14:05

les photos sont tjs pas sur le site Content

Lundi 19 Mai 2008 16:14

Citation de rasta folah :
les photos sont tjs pas sur le site Content

Les résultats du samedi 3 mai ne sont toujours pas disponibles sur le site de la Frette.
Force est de constater qu'Eaubonne a été plus réactif en mettant en ligne l'intégralité des résultats du tournoi 10 et 11 mai...
1
4
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois