Criterium fédéral N1 Messieurs Tour 4 - Page 2

Lundi 10 Mars 2008 18:11

Bonjour,


Est-il possible d'avoir des commentaires concernant l'organisation, le déroulement et les conditions du tour de N1 à Thorigné Fouillard ?

Merci aux joueurs d'apporter leurs avis dans le but d'améliorer pour le 1er tour de N1 de l'année prochaine (qui se déroulera aussi à Thorigné)

Merci

Lundi 10 Mars 2008 18:12

Bonjour,


Est-il possible d'avoir des commentaires concernant l'organisation, le déroulement et les conditions du tour de N1 à Thorigné Fouillard ?

Merci aux joueurs d'apporter leurs avis dans le but d'améliorer les conditions pour le 1er tour de N1 de l'année prochaine (qui se déroulera aussi à Thorigné)

Merci

Lundi 10 Mars 2008 20:53

L'accueil et les installations étaient irréprochables
Seul problème ( mais ce n'est pas lié à Thorigné mais plutot à la formule ) : aucune possibilité d'échauffement ( il ya des scènes presque risibles pour"voler" 5mn sur une table

Lundi 10 Mars 2008 22:13

un gros souci de communication des résultats sur le premier jour !

en tc hommes poules, 10 heures aprés la fin des rencontres aucun résultat donné, c'est plus que dommage !

C'est le seul tour qui s'est déroulé de cette maniére....
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 11 Mars 2008 07:21

Gros souci de communication et de mise en ligne des résultats
sur les 3 jours de compétition .
Parthenay , Metz , Le creusot avaient été performants
en informatique , c'était presque du live ;
Ici ......................

Mardi 11 Mars 2008 14:42

Il ne faut pas non plus trop se plaindre : les clubs qui accueillent les filles n'ont aucun site et ne mettent jamais aucun résultat en ligne.

Je pense que la fédé pourrait - comme quelqu'un ici l'a déjà proposé d'ailleurs - mettre à disposition une plateforme pour la mise en ligne rapide des résultats.
Cela éviterait à chaque club de tout refaire et cela permettrait une plus grande homogeneité dans l'organisation.

Mardi 11 Mars 2008 17:39

B.Brossier d'Annecy a fait réver tout le monde sur ce tour de N1 je pense : C1 seulement, il fait demi des -15, quart des -18 et demi des -21!! De nombreuses perfs à la clé (surement pas loin de 150 pts de gagnés) dont plusieurs sur des joueurs ayant 2400 pts... Il confirme sa grosse progression du mois dernier et pourrait être n°3 cadet français le mois prochain derrière Gauzy et Lorentz!

Mardi 11 Mars 2008 20:52

C(est clair. J'espère qu'il refera des sorties internationales...come Petiot en juniorss qui gagne 2 tableaux.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 13 Mars 2008 10:28

Benjamin Brossier bientôt autant de pts que simon gauzy au même age cela promet.

en rhônes alpes nous sommes heureux de constater que deux jeunes sortent du lot :

benjamin brossier et sarah berge sans oublier le pti flore chère a mon tufe.

Jeudi 13 Mars 2008 11:01

lol... Puis yen a un quatrième : le jeune andrea landrieu qui doit pas être loin de 25 en M1!

Jeudi 13 Mars 2008 16:51

tufe ta oublié yael azencott benjamin 1 qui met des plombs dans tous le sens.

Jeudi 13 Mars 2008 16:55

Citation de MAZE JUNIOR :
Benjamin Brossier bientôt autant de pts que simon gauzy au même age cela promet.

en rhônes alpes nous sommes heureux de constater que deux jeunes sortent du lot :

benjamin brossier et sarah berge sans oublier le pti flore chère a mon tufe.



Gauzy 2315
Brossier 2078
Ils sont tous les deux C1 y a une petite marge quand même^^
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 13 Mars 2008 16:58

pour te répondre je pense que benjamin brossier a mis presque 200 pts sur la dernière phase individuelle donc ils sont pratiquement égalité.

voilà a+

Jeudi 13 Mars 2008 16:59

Oui mais Brossier a gagné plus de 200 points ce we aux indiv...

Jeudi 13 Mars 2008 17:01

240 points d'éccart !

Mais brossier va rentrer pas mal de points sur le mois prochain...
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 13 Mars 2008 17:24

Autant pour moi alors, il est vrai que Brossier va se rapprocher de Gauzy et également largement dépassé Hachard et Nicolle, se dernier pourtant N°7 européen chez les cadets. Je pense que Brossier refera des sorties internationales et sa sera totalement mérité.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 15 Mars 2008 00:49

pour l'avoir joué" il y a 3 semaines... il est vraiment énorme.. solide et tout.. aprés du niveau de Gauzy je ne pense pas... mais je lui souhaite, alors on verra dans l'avenir...

Lundi 17 Mars 2008 00:29

c clair que c est un très très bon joueur mais il a comportement très limite comparer a gauzy ( même s il le camoufle bien) au individuel il a eu a plusieurs reprise un comportement très limite essayant de déstabiliser certains de ses adversaire leur faisant des réflexion complètement absurde en voyant des balle qui ne touche pas touché aussiRire... mais bon a part cela très très bon joueur question tennis de table.

Mardi 18 Mars 2008 16:50

C'est vrai que brossier est un tres bon joueurs mais ce n'est pas encore gagné pour lui d'avoir sa place en équipe de france les 2 1er place sont deja prise part lorentz et gauzy bien au dessus de lui en terme de niveau apres c'est sur qu'il peut passé devant nicolle qui stagme par rapport au 2 autres.il y a une tres bonne gérétion mais faut voir ce que sa va donné plus tard.

Mardi 18 Mars 2008 23:30

si il y a quatre place j'espère qu'il y en aura une pour lui!!
0
2
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles