Mercredi 20 Février 2008 19:32
Tu me semble surtout indécis. La coupe avec 729 higher est hyper efficace sur la 2ème balle . Je m'explique pas pourquoi mais c comme ça. Le top c surtout frappé.Mercredi 20 Février 2008 20:26
bon me revoila de mon entrainement... alors je vous explique... mon entraineur, en me voyant jouer, m'a deconseillé les chinoises pcq pas pour moi... enfin dans celles que j'avais repéré en tt cas... par contre il m'a plutot dirigé vers un donic coppa jo silver, un stiga carbo sound, un 729 higher powersponge, un 729 focus 1 ou un 729-2... pouvez-vous m'en dire + sur ces plaques?Mercredi 20 Février 2008 22:58
Alors personne?Mercredi 20 Février 2008 23:36
Ben bizarre ses décisions....Jeudi 21 Février 2008 00:13
Ben en fait, il ne me faut pas qqch de trop rapide non plus pcq je prefere la rotation a la vitesse dc il faut que ce soit + adherent et + controlable que rapide pour moi
... je pense dc que dans la liste que mon entraineur m'a donné je choisirais dans l'ordre de preference : higher (pour sa grosse adherence en top rotation et son bon controle sur les bloc et petit jeu), le jo silver (adherent aussi mais plus rapide que le higher), le focus (rapide, controlable, mais j'ai peur de son effet tensor... pe un peu trop mou en bloc a cause de ca), le 729-2( pe trop dur lui pour les top rotation par contre...), le carbo sound (celui qui m'attire le moins dans la liste car s'use assez vite d'apres ce que j'en ai entendu et le moins adherent pour les tops rotations)...
Vendredi 22 Février 2008 19:20
Prends le 729-2 ou un focus 2.Vendredi 22 Février 2008 19:36
un 729-2 classique pour se faire une idée c'est pas mal ouais
Vendredi 22 Février 2008 20:40
2 ca me parait un peu epais... je prefere commencer en 1.8mm et augmenter par la suite l'epaisseur... j'aurai, un peu + de controle ainsi
Dimanche 24 Février 2008 23:28
Bon voila, comme conseillé mon choix va se porter sur un 729-2 en 1.8mm en rv, ca me parait bien et pas trop rapide, bonne adherence ... merci a tous pour votre aideMardi 26 Février 2008 23:16
Bon ben au final, je me suis laissé tenter par le 729-2 sensor en 1.8mm pcq pour les autres le delai d'attente etait trop long...Mardi 26 Février 2008 23:35
un 729-2 sensor quand on est NC sur un bois carbone, ça ne sert à rien... ou alors tu rentres vraiment très fort dans la balle en tapant tout ce qui bouge...
Mardi 26 Février 2008 23:55
Ben en fait un c4 (=35 en france) que je connais joue avec ce bois et ce revetement en CD et RV comme toi hifichris et en est tres tres content... il fait plein de belles choses ac et ennuie bcp de gens...
... Donc laissons voir ce que l'avenir me reservera ac cette plaque
Mercredi 27 Février 2008 14:15
En effet, le Grubba Carbon est un bois All+, noté 14 en vitesse sur le Wack Sport.Mercredi 27 Février 2008 15:01
Dans ce cas j'ai trop rien dit, ça me semble adapté... par contre ça doit être l'opposé de mon bois, en terme de sensations.
Mercredi 27 Février 2008 17:37
ui pe pour ton bois... aussinon de ce que je m'en souviens (pcq ca fait lgtps que je l'ai plus vu jouer, il joue dans mon ancien club... c'est un ancien b6==> 25) il a un jeu basé enormement a la table ( il jouait avt ac deux friendship 729...) en bloc, remise, frappe, rotation, coupe... enfin il recule aussi en top rotation des 2 cotés... il applique quasi ts les coups du tennis de table ac assez de facilité... (enfin ca fait qd mm plus de 30 ans qu'il joue ainsi aussi
)... Aussinon il y a aussi un c6 (==> 45) de ce club qui joue ac le 729-2 sensor mais je ne sais pas quel type de jeu il pratique par contre... voila voila
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements