Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Saive aux JO ! - Page 2

Sondage

Pensez vous que Saive doit aller aux JO?

OUI - 75.4% - 86 vote(s)
NON - 24.6% - 28 vote(s)

Samedi 09 Février 2008 14:28

Bah, c'est peut-être aberrant que l'ittf n'ait pas prévu ce cas de figure, mais il ne me parait pas aberrant d'essayer de trouver une solution pour regler ce problème, ce qui est, quoi qu'on en dise, ce que fait l'ittf.
Après on est d'accord ou pas ave ce qui est proposé, mais c'est eux qui décident.
Personellement j'aurais bien aimé voir les 2 joueurs qualifiés directement, mais bon, je ne me fais pas de soucis pour la qualification de Saive à Nantes.

Comme tu dis diabolosyl, heureusement qu'il n'est pas français ! Déja la ça fait débat, je n'ose imaginer le ramdam qu'on aurait eu...

Samedi 09 Février 2008 16:37

oui je vois vraiment pas pourquoi le fait fait que l'on ait pas prévu ce cas, oblige l'ITTF par rapport aux 2 joueurs, c'était pas prévu car ça ne s'est jamais présenté et puis voila..donc l'ITTF trouve un moyen qui semble le plus juste pour départager les 2 joueurs et il n'y a rien à dire la dessus, je trouve..
Saive saisit tous les tribunaux qu'il veut, ça ne rend pas plus légitime son recours, il veut aller aux jeux, il défend sa pogne, très bien..mais c'est pas parce qu'il saisit le TAS ou le pape qu'il a davantage raison ou que l'ITTF a fauté..
l'ITTF veut régler la situation pour le mieux et à rien contre l'un et l'autre des joueurs...et qui pourrait penser le contraire!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 09 Février 2008 17:44

Citation de Diabolosyl :
ah simplicité quand tu nous tiens!
Heureusement qu'il n'est pas français, Saive, j'imagine déjà le tolé général sur ce forumRire

Et comme je l'ai dit plus haut, je m'en moque que ce soit Saive ou un autre... Le cas d'un ex-aequo n'a rien d'extraordinaire dans le sport, je trouve donc abbérant que l'Ittf n'avait pas prévu le cas et essaye de se justifier en appliquant différentes méthodes pour départager les joueurs.

Ca rappelle un peu les premières explications bancales pour l'interdiction des picots lisses.


Bien d'accord avec toi Émoticône

Si, comme indiqué dans l'article que j'ai cité, l'ITTF a réellement commis un faux dans cette affaire (falsification de PV), elle va être mal prise en justice Émoticône
Même la toute puissante fédération internationale n'est pas au-dessus des lois...
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 09 Février 2008 19:45

Citation de eattheball :
oui je vois vraiment pas pourquoi le fait fait que l'on ait pas prévu ce cas, oblige l'ITTF par rapport aux 2 joueurs, c'était pas prévu car ça ne s'est jamais présenté et puis voila..donc l'ITTF trouve un moyen qui semble le plus juste pour départager les 2 joueurs et il n'y a rien à dire la dessus, je trouve..
Saive saisit tous les tribunaux qu'il veut, ça ne rend pas plus légitime son recours, il veut aller aux jeux, il défend sa pogne, très bien..mais c'est pas parce qu'il saisit le TAS ou le pape qu'il a davantage raison ou que l'ITTF a fauté..
l'ITTF veut régler la situation pour le mieux et à rien contre l'un et l'autre des joueurs...et qui pourrait penser le contraire!

Les supporters de Saive ? Rire
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général