Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo soft en revers et picot long en coup droit - Page 2

Mardi 12 Février 2008 13:40

et bien, mets une video de toi! ca sera un début dans le genre et tu deviendras une référence!!!

Mardi 12 Février 2008 16:43

Citation de moby :
et bien, mets une video de toi! ca sera un début dans le genre et tu deviendras une référence!!!

Pfff, déjà faite la vanne (voir plus haut). Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 19 Février 2008 09:35

Merci pour ces "excellents conseils" en bref je retourne à la case départ!

Mercredi 20 Février 2008 02:49

Citation de charpie :
Merci pour ces "excellents conseils" en bref je retourne à la case départ!


Pauvre charpie, il est seul au monde Émoticône , en même temps pas la peine d'en vouloir à tout le monde parce que c'est pratiquement introuvable la vidéo que tu demande.

Mercredi 20 Février 2008 08:56

Citation de K-du-27 :
Citation de charpie :
Merci pour ces "excellents conseils" en bref je retourne à la case départ!


Pauvre charpie, il est seul au monde Émoticône , en même temps pas la peine d'en vouloir à tout le monde parce que c'est pratiquement introuvable la vidéo que tu demande.

Il aurait pu aussi vouloir la même avec une prise porte plume MDR

Samedi 14 Juillet 2012 10:18

Citation de charpie :
Merci pour ces "excellents conseils" en bref je retourne à la case départ!


Petit clin d’œil en passant pour dire que, non, Charpie, tu n’es pas une extra terrestre, avec ton PL en CD et ton soft en RV.

Je viens de passer, tout récemment, à cette config, après une année entière consacrée à plein d’essais tant de styles de jeu que de plaques : défense classique, allround, backside en diverses épaisseurs et mousses dures ou tendres, PL, ML, …en CD ou en RV.
Eh bien, pour mon jeu (à mon petit niveau), pour me sentir à l’aise, avoir du plaisir à jouer et espérer progresser, c’est cette config PL Ox en CD et soft en RV que je vais choisir de conserver durant la saison 2012/2013.

C’est un arrangement que j’aime bien, qui ne permet pas de tout faire mais qui n’est pas si limité que ça. Le soft offre plein de possibilités, tant au service qu’en remise ou dans le jeu (faux top, piston, blocs divers, coupe…), le PL, lui aussi, permet de faire plein de choses : blocs divers, frappe, coupe, faux top aussi…
En gros, la tactique avec une telle config doit être à peu près la même qu’en config inversée (un chouia plus répandue) : on est à la table, on titille, on bricole, on énerve avec le PL (en variant les blocs, les longueurs, les coupes), on suscite des remises timides ou approximatives et derrière, avec le soft, on punit illico !
De plus, j’ai pris mon soft en 1,2 mm sur bois rapide, eh bien, ça avance bien mais je peux tout de même faire de la défense en chop des 2 côtés si nécessaire (ou souhaitable…histoire de jouer une autre carte si à la table je me fais laminer).

Pour rester en lien avec le sujet précis, désolé, je ne peux pas moi non plus t’aider. Quant à me filmer, pas question : je tiens à continuer de ne pas avoir de réputation…!
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos