Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Jeu de réflexe et de vivacité. - Page 2

Lundi 04 Février 2008 17:34

Vous êtes décourageants.

Lundi 04 Février 2008 17:49

Citation de bingo :
Vous êtes décourageants.


+1 Quand je vois que y'en a qui font 200 secondes alors que je galere pour faire dix fois moins... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2008 17:50 par topfrappe

Lundi 04 Février 2008 18:20

Est-il possible que suivant la configuration de l'ordinateur et de son système d'exploitation, les carrés bougent plus ou moins vîtes ?

Je pose cette question, car j'ai d'abord commencé le jeu sur IE, et après j'ai essayé avec Mozilla. Je trouve beaucoup plus dur en passant par Mozilla.

Lundi 04 Février 2008 18:48

C'est possible MDR

Lundi 04 Février 2008 19:54

Bon, je ne connais pas la combine, mais tu me rassures.

Lundi 04 Février 2008 21:26

Citation de bingo :
Bon, je ne connais pas la combine, mais tu me rassures.


Tu branches Hypercam 2 avec IE, ça devrait déjà pas mal ralentir Clin d'oeil

Lundi 04 Février 2008 21:35

Vous êtes marrants Rookie et Calopus. Ce n'est pas possible de faire vos temps. Il y a deux solutions :
- soit vous avez des ordinateurs vraiment très très très lesnt,
- soit vous avez la combine du clic droit ou une autre, il suffit de faire un clic droit puis d'attendre que le temps s'écoule et là vous effectuez un temps "magique".
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2008 21:36 par *Florian*

Lundi 04 Février 2008 21:49

Faudrait savoir, c'est possible ou pas ? Émoticône




MDR

Lundi 04 Février 2008 21:52

Ben moi jcapte rien à ce jeu.. Si quelqu'un pourrait m'expliquer!

Lundi 04 Février 2008 21:54

Ah si c'est bon.. Mais c'est hyper dur ! Jtiens...... 1 seconde !
Jvais m'entrainer !!

Lundi 04 Février 2008 21:55

7 secondes !!!!!!!!!!! Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Lundi 04 Février 2008 22:10

ouais sinon tu retouches le chiffre sur ton impression d'écran, avec photoshop un 1 mn tu fais 3600 sec...


Sinon 37 sec comme Bingo, c'est déjà un bon score!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 04 Février 2008 22:17

la technique du clic droit fonctionne super bien... Émoticône mais que sur IE pas sur mozilla...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2008 22:18 par superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 04 Février 2008 23:30

Citation de bingo :
Bon, je ne connais pas la combine, mais tu me rassures.

Calopus il a acheté son PC en Suisse !

Lundi 04 Février 2008 23:33

Chuteuh MDR

Mardi 05 Février 2008 00:49

0,062 s j'suis trop fort à l'envers...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2008 00:50 par clément78500

Mardi 05 Février 2008 02:12

Déja 30 seconde sa me parait HARD
mais 180 secondes , vous etes des monstres faisant parti de la matrix hein oui ?
Vous etes au moin rentrée dans un monde en 4 dimenssions c'ets pas possible ..

Mardi 05 Février 2008 10:03

Citation de yacine :
Déja 30 seconde sa me parait HARD
mais 180 secondes , vous etes des monstres faisant parti de la matrix hein oui ?
Vous etes au moin rentrée dans un monde en 4 dimenssions c'ets pas possible ..


lis bien tous les messages...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 05 Février 2008 12:53

Citation de clément78500 :
0,062 s j'suis trop fort à l'envers...


0.031 Clin d'oeil

Mardi 05 Février 2008 14:12

Pareil, 0,031, je suis meilleur à l'envers Content
0
3
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café