Lundi 04 Février 2008 17:34
Vous êtes décourageants.Lundi 04 Février 2008 17:49
Lundi 04 Février 2008 18:20
Est-il possible que suivant la configuration de l'ordinateur et de son système d'exploitation, les carrés bougent plus ou moins vîtes ?Lundi 04 Février 2008 18:48
C'est possible
Lundi 04 Février 2008 19:54
Bon, je ne connais pas la combine, mais tu me rassures.Lundi 04 Février 2008 21:26
Lundi 04 Février 2008 21:35
Vous êtes marrants Rookie et Calopus. Ce n'est pas possible de faire vos temps. Il y a deux solutions :Lundi 04 Février 2008 21:49
Faudrait savoir, c'est possible ou pas ?
Lundi 04 Février 2008 21:52
Ben moi jcapte rien à ce jeu.. Si quelqu'un pourrait m'expliquer!Lundi 04 Février 2008 21:54
Ah si c'est bon.. Mais c'est hyper dur ! Jtiens...... 1 seconde !Lundi 04 Février 2008 21:55
7 secondes !!!!!!!!!!! Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !Lundi 04 Février 2008 22:10
ouais sinon tu retouches le chiffre sur ton impression d'écran, avec photoshop un 1 mn tu fais 3600 sec...Lundi 04 Février 2008 22:17
la technique du clic droit fonctionne super bien...
mais que sur IE pas sur mozilla...
Lundi 04 Février 2008 23:30
Lundi 04 Février 2008 23:33
Chuteuh
Mardi 05 Février 2008 00:49
0,062 s j'suis trop fort à l'envers...Mardi 05 Février 2008 02:12
Déja 30 seconde sa me parait HARDMardi 05 Février 2008 10:03
Mardi 05 Février 2008 12:53
Mardi 05 Février 2008 14:12
Pareil, 0,031, je suis meilleur à l'envers
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café