Je viens d'envoyer une inscription par mail au nom de Bucher Olivier pour les tableaux NC-30 et 35-N°400.
J'enverrai le chèque cet apres-midi. Mais avant, peux tu me dire s'il reste des places dans les deux tableaux s'il te plait.
Je viens d'envoyer une inscription par mail au nom de Bucher Olivier pour les tableaux NC-30 et 35-N°400.
J'enverrai le chèque cet apres-midi. Mais avant, peux tu me dire s'il reste des places dans les deux tableaux s'il te plait.
Merci !!!
Salut
Ton inscription est validée. Y a pas de souci sur ta participation
bonjour cedricnic, est ce que c'est bien possible de faire les tableaux nc-65 et nc-55 car il y a qu'une heure et quart entre les deux horaires de debut.
bonjour cedricnic, est ce que c'est bien possible de faire les tableaux nc-65 et nc-55 car il y a qu'une heure et quart entre les deux horaires de debut.
oui c'est possible. c'est calculé pour ne pas avoir de retard dans aucun tableau
Salut cedric, je n'ai toujours pas reçu la confirmation pour samedi ...
A+
Salut
Apparament j'ai un souci avec ma boite mail car je les reçois mais apparament mes destinataires ne reçoivent pas mon mail. En tout cas j'ai bien pris en compte ton inscription tant fait pas.
Je prend les inscriptions jusqu'au 18 Avril (18h00 maximum)
Toute demande d'inscription arrivant après ne sera pas validée et vous devrez vous inscrire sur place avec la majoration prévu dans le réglement du tournoi .
Toute inscription sur place sera majorée de 2€ par tableau
Toute inscription par mail (cedricnic@aliceadsl.fr) doivent stipuler votre nom, prénom, classement, points, votre club et le ou les tableau(x) dans lesquels vous souhaitez vous inscrire (2 maximum par jour).
Oui cedricnic mon mail est revenu au sujet des inscriptions de Pierre PEREZ tableau i et PIESSET pascal tableau g de Guyancourt;
as tu reçu les inscriptions lundi, merci