déjà que les inscritpions et les renseignements me prennent enormement de temps, je ne vais pas en en plus dire les classements de chaque joueur dans chaque tableau sinon je n'ai pas fini. TU viens ou tu viens pas puis c'est tout. Tu commence par critiquer le tournoi en te plaignant car il n'y a pas de tableau CAT et en plus tu veux que je te donne les noms, ba désolé tu fais comme tout le monde.
Je voulais juste savoir s'il y avait des numéros inscrit dans le tableau 400 c'est tout
Car si je viens pour jouer des 30 et des 25 ca me tente pas trop
Tu as l'air débordé et sous pression donc tu fais comme tu veux sans info je viens pas
Bon courage
Essaye de comprendre aussi, imagine tout le monde me demande quel classement sont le mieux représenté dans chaque tableau, je m'en sors pas. Maintenant moi je ne donne pas cette info car je n'ai pas envie de faire de favoritisme par rapport aux autres donc désolé
Cedric,
Si tu utilises un micro portable avec un tableur, essaye d'enprunter un rétroprojecteur. C'est absolument extra car tu n'as plus ce fourmillement autour de toi pendant le tournoi et les infos sont affichées en permanence.
ça améliore la com et facilite l'organisation (maintenant évidemment il faut avoir le temps et/ou l'opportunité de l'emprunter ou de le demander à qqu'un)
Courage cedric,
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 12 Avril 2008 11:56 par
bufort senior