91- Suppression barrages équipes en Essonne - Sondage : pour ou contre - Page 3

Sondage

Suppression ou maintien des barrages en Essonne ?

Pour le maintien - 77.3% - 34 vote(s)
Pour la suppression - 15.9% - 7 vote(s)
Sans opinion - 6.8% - 3 vote(s)

Vendredi 01 Février 2008 12:34

Citation de tipunch :
Il devait y avoir une bonne vingtaine de clubs de représentés, du plus gros (Draveil) au plus petit (Chevanne)...

Sur le vote des barrages, le bureau de comité a voté pour la suppression des barrages (et encore, pas à l'unanimité...) et l'ensemble des clubs a voté pour le maintien, hormis deux abstentions je crois...

voilà. Émoticône

A noter que les élections du comité ont lieu à la fin de l'année. Il serait bien que des passionnés de notre sport se découvrent pour prendre des responsabilité et faire mieux tourner le bazard!

Quarante, Eric, Reviendez!!! Je lance officiellement le lobbying pour que vous repreniez vos fonctions!!! Émoticône Émoticône

Je serais OK pour revenir mais tant que deux personnes seront au pouvoir au comité ce ne sera pas possible et je crois savoir qu'Eric à la meme pensée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Février 2008 12:34 par quarante

Vendredi 01 Février 2008 12:42

Bonjour

Mais quelle est la décision finale ? Maintien ou suppression ? Démocratie ou dictature ?

Vendredi 01 Février 2008 12:45

Citation de Gedeon :
Bonjour

Mais quelle est la décision finale ? Maintien ou suppression ? Démocratie ou dictature ?

Je vois mal comment les barrages peuvent être maintenant annulés par le comité sans avoir une fronde des clubs.

Vendredi 01 Février 2008 13:11

Faut pas trop s'avancer car avec ce comité on peut s'attendre à tout.Esperons que la voix des clubs sera plus forte que celle des membres du comité.

Vendredi 01 Février 2008 13:18

Ce même comité avait voté en son sein pour la suppression.
Il aurait donc pu entériner cette décision sans consulter les présidents. (Il a été élu par ces mêmes présidents ou ceux en place il y a 4 ans)
Remercions les d'avoir pris l'initiative de ce vote.

Les clubs ont voté en connaissance de cause, après que Roger Lardeau a eu présenté les "nombreuses" injustices que cela pouvait engendrer, et sont prêts à accepter ces injustices.

Il doit être possible, et nous pouvons tous y réfléchir, de prévoir tous les cas clairement dans le règlement.

Le comité a pris acte du vote massif des clubs pour le maintien et un membre du comité m'a dit "c'est ça la démocratie, même si le résultat n'est pas celui que j'escomptais. Même si en temps que joueur, je suis favorable aux barrages".

Vendredi 01 Février 2008 13:21

Citation de quarante :
Je serais OK pour revenir mais tant que deux personnes seront au pouvoir au comité ce ne sera pas possible et je crois savoir qu'Eric à la meme pensée.

Des noms pour que nous sachions pour qui voter ou non lors de la prochaine AG Émoticône

Vendredi 01 Février 2008 14:20

Je ne veux influencer personne mais les personnes concernées sont le président de ce comité et le secrétaire général. Reste à vous le trouver leurs noms
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Février 2008 14:20 par quarante

Vendredi 01 Février 2008 14:32

Bonne nouvelle pour les barrages.

Quand à mon retour au sein du comité ce n'est pas du tout d'actualité: il faudrait déjà que je sois de nouveau licencié à la FFTT: ceci n'est pas le cas et je ne suis pas vraiment certain que ça le sera l'année prochaine.................
Cette activité demande beaucoup de temps, donc de passion pour ce sport (enfin quand on veut le faire avancer): et là en 2006-2007 j'ai perdu pas mal de passion :-(...................(On ne peut pas tout dire pour éviter que beoucoup perdent également la passion !!!)

Ma raquette est rangée au fond de mon sac de sport, dès que l'envie reviendra mon sac est a porté de main et je me souviens encore du chemin pour aller à la salle.......................(Il faut tout de même du temps pour oublier certaines choses)

Vendredi 01 Février 2008 16:42

Si vous plait arrêter de demander à Eric de revenir ça va pas l'aider à oublier (ou digérer) les choses qui ce sont passées. et donc si il tourne pas la page il ne reviendra pas de si tot .

Mais comme on en a parlé lors de la réunion il est vrai que Eric à laisser un grand vide dans le ping essonnien et même d'ile de france, alors un grand bravo à lui et ceux qui travaillé avec lui .aayan

Maintenant il faut lui trouver un remplacant de valeur ayant le même but faire avancer le tennis de table aux présidents de clubs de bien voter et de faire passer le message dans leur club pour trouver le plus de volontaire possible pour la réélection du comité directeur en Juin .

Lundi 21 Avril 2008 17:38

Et bien Chilly 4 fait les barages (inespéré, du à une mauvaise compo d'équipe de l'équipe qui était deuxième).
Je pense que ça permet de garder un peu de suspens jusqu'au bout et de mettre la pression même sur les dernière journées.
Je ne savait pas que l'Essonne était le seul département à faire ça, c'est une bonne chose.

Lundi 21 Avril 2008 20:16

Tiens Feneck91 qui se réveille 6 mois après Émoticône

Mardi 22 Avril 2008 10:09

Attention Feneck91 t'es bientôt vétéran, il faut que tu songes à mettre des plaques de vétéran... (un picot par exemple)

Mardi 22 Avril 2008 20:46

Citation de quarante :
Tiens Feneck91 qui se réveille 6 mois après Émoticône
Je ne me connecte pas souvent mais je vais faire un effort (bon d'accord, on est un peu en fin de saison)...
Moi, mettre un pico ? arg ! Pourquoi pas, ou un anti-top !
Et c'est abedoure, le roi du jeu où on comprend rien qui me dit çà ! C'est dur de vieillir !

Mercredi 23 Avril 2008 13:20

Je suis pour le barrage plutot qu'un descente ou montée directe. Plus de sensations plus de pression...
Ping or die.
0
7
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes