AMANDA FAUVEL minime 2 - Page 2

Sondage

Combien sera t-elle clst dans 10 ans ?

30 - 54.0% - 27 vote(s)
25 - 2.0% - 1 vote(s)
N300 - 4.0% - 2 vote(s)
N200 - 4.0% - 2 vote(s)
N150 - 6.0% - 3 vote(s)
N100 - 4.0% - 2 vote(s)
N70 - 10.0% - 5 vote(s)
N40 - 2.0% - 1 vote(s)
Top 20 - 14.0% - 7 vote(s)

Samedi 26 Janvier 2008 19:13

vous me faite rire !!!!!

laissez donc ces 2 "gamines" tranquilles, et progresser avec des gens compétents qui les suivent chaque jour. On verra bien jusqu'où elles arriveront, mais pronostiquer un classement ou un niveau c'est n'importe quoi. On ne sait pas ce que la vie réserve surtout à cet âge là ...

Samedi 26 Janvier 2008 23:16

+1

Dimanche 27 Janvier 2008 11:37

pouquoi vous parler de sarah ?? y a un sujet pour elle ok !!!!! donc ici soit tu post pour dire un truc sur amanda soit tu va ailleurs !!

Dimanche 27 Janvier 2008 11:40

taures, ce n'est pas rendre un service à ta soeur que de créer un sujet sur elle, et de la mettre sur un pied d'estal

Dimanche 27 Janvier 2008 12:44

y a vraiment des gens horrible pour dire qu'elle sera 30 dans 10 ans !!!

ils servent a rien !!

la jalousie surrement ? je pense

Dimanche 27 Janvier 2008 13:18

amanda elle est déjà 30 non ou 35Rire

Dimanche 27 Janvier 2008 13:55

Citation de taures3 :

ils servent a rien !!

c'est clair, c'est n'importe quoi
les 14 personnes qui pronostiquent 30 doivent être des personnes avec un petit classement qui ne progressent pas et ils pensent que tout le monde est comme eux

Dimanche 27 Janvier 2008 14:42

Citation de chila73lecrabe :
amanda elle est déjà 30 non ou 35Rire

elle est a 40 points d'étre 30 maintenant

Dimanche 27 Janvier 2008 15:20

Non, les personnes qui ont voté 30 (j'en fais parti) sont pour la plupart énervées que des sondages aussi inutiles que celui là soient pondus.

Laissons la vivre sa vie, progresser jusqu'au bout de son potentiel à l'aide du personnel qui l'entoure, et dans 10 ans, on en reparlera avec grand plaisir.

Dimanche 27 Janvier 2008 16:42

Citation de Aurélie :
taures, ce n'est pas rendre un service à ta soeur que de créer un sujet sur elle, et de la mettre sur un pied d'estal

Et toi tu lui rends encore moins service en dévoilant qu'elle est la soeur de taures !! Émoticône
Dur à assumer !

Dimanche 27 Janvier 2008 16:56

Citation de Ptit`Matt :
Non, les personnes qui ont voté 30 (j'en fais parti) sont pour la plupart énervées que des sondages aussi inutiles que celui là soient pondus.

Laissons la vivre sa vie, progresser jusqu'au bout de son potentiel à l'aide du personnel qui l'entoure, et dans 10 ans, on en reparlera avec grand plaisir.

heureusement que tout le monde ne va pas sur l'ensemble des sujets qui ne les intéressent pas pour écrire : "ce sujet est inutile et inintéressant puisqu'à moi, il m'apparaît inutile", car ce forum ne ressemblerait à plus rien !

Mercredi 30 Janvier 2008 09:31

Dans 10 ans elle ne fera peut etre plus de ping si tu lui met une pression pareil... Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 10:39

Citation de ordinaire :
Citation de Ptit`Matt :

heureusement que tout le monde ne va pas sur l'ensemble des sujets qui ne les intéressent pas pour écrire : "ce sujet est inutile et inintéressant puisqu'à moi, il m'apparaît inutile", car ce forum ne ressemblerait à plus rien !

Il ne parle pas de sujet inutile, mais de sondage inutile, nuance.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 02 Février 2008 01:21

Sujet coupé, merci de rester dans le thème.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Février 2008 21:18

Citation de ordinaire :
Citation de taures3 :

ils servent a rien !!

les 14 personnes qui pronostiquent 30 doivent être des personnes avec un petit classement qui ne progressent pas et ils pensent que tout le monde est comme eux

mouais mouais, je miserai plus sur une evaluation de la cote de popularité de l'auteur du sujet et la réponse "30" étant...............la meilleure note bien sur!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2008 21:19 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 03 Février 2008 22:01

Citation de eattheball :
Citation de ordinaire :
Citation de taures3 :

ils servent a rien !!

mouais mouais, je miserai plus sur une evaluation de la cote de popularité de l'auteur du sujet et la réponse "30" étant...............la meilleure note bien sur!! Émoticône
Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 23:34

+1
0
3
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles