Criterium N1 Messieurs 3eme tour Le Creusot - Page 4

Lundi 04 Février 2008 18:37

Citation de gaspard72 :
Bravo à Valou qui signe d' un coup ses 2 plus belles perfs de N1 (2 "25" en étant classé 45)


Merci beaucoup Émoticône

Lundi 04 Février 2008 19:15

ça fait du bien pour les points hein Valou presque un classement !

Lundi 04 Février 2008 19:23

Gauzy S. a t-il participé au 3è tour des indiv ?

Lundi 04 Février 2008 19:51

j'espere que vince Maupu était là pour organiser ce tour car c un mec bien et organisé bon courage à lui au creusot.

Lundi 04 Février 2008 21:55

au nom du club organisateur upcv,je te remercie nonriedping.je voulais savoir si certains forumeurs présent ce week end à le creusot avaient des commentaires a faire(bon ou mauvais)?cela permettra de nous améliorer pour les compétitions a venir.merci

Lundi 04 Février 2008 22:40

Je pense que vous faites l'unanimité en matière d'organisation.
Je vous remercie pour les photos et les résultats mis sur le site qui font plaisir aux personnes n'ayant pu se déplacer.

Mardi 05 Février 2008 08:46

Simon Gauzy ne participait pas à ce tour.

Mardi 05 Février 2008 17:11

Citation de kev55 :
Gauzy S. a t-il participé au 3è tour des indiv ?


Tout comme Lorentz et Nicole ils se reposaient suite à leurs nombreux matchs du Top 10 européens.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 05 Février 2008 21:27

je te remercie bingo Émoticône

Vendredi 08 Février 2008 21:47

Salut tout le monde !!
Pour l'organisation de ce tour,c'était vraiment bien !! La salle, trés grande etait pratique pour observer tout les matchs de la salle, et tout etait nikel.Bravo !!

Vendredi 08 Février 2008 22:27

merci pour les compliments pro-ping-ttg Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 00:51

Je confirme:excellente organisation.
Mais ce n'est même plus une surprise, c'est le contraire qui nous surprendrait.

Allez les bourguignons !!!!

Dimanche 10 Février 2008 14:14

Presque 300 photos sont presentes sur le site avec une majorité qui sont commentées.
http://upcv2.free.fr//evenements/criterium_N1_2008/cf_N1_2008.htm

Cliquer en bas a gauche sur Photos
0
2
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles