Lundi 04 Février 2008 18:37
Lundi 04 Février 2008 19:15
ça fait du bien pour les points hein Valou presque un classement !Lundi 04 Février 2008 19:23
Gauzy S. a t-il participé au 3è tour des indiv ?Lundi 04 Février 2008 19:51
j'espere que vince Maupu était là pour organiser ce tour car c un mec bien et organisé bon courage à lui au creusot.Lundi 04 Février 2008 21:55
au nom du club organisateur upcv,je te remercie nonriedping.je voulais savoir si certains forumeurs présent ce week end à le creusot avaient des commentaires a faire(bon ou mauvais)?cela permettra de nous améliorer pour les compétitions a venir.merciLundi 04 Février 2008 22:40
Je pense que vous faites l'unanimité en matière d'organisation.Mardi 05 Février 2008 08:46
Simon Gauzy ne participait pas à ce tour.Mardi 05 Février 2008 17:11
Mardi 05 Février 2008 21:27
je te remercie bingo
Vendredi 08 Février 2008 21:47
Salut tout le monde !!Vendredi 08 Février 2008 22:27
merci pour les compliments pro-ping-ttg
Dimanche 10 Février 2008 00:51
Je confirme:excellente organisation.Dimanche 10 Février 2008 14:14
Presque 300 photos sont presentes sur le site avec une majorité qui sont commentées.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles