Mardi 29 Janvier 2008 19:13
quand seront affiché les tableaux jeunes repondez sv
Mardi 29 Janvier 2008 19:22
tes poules sont sures???Mardi 29 Janvier 2008 19:45
j'aimerais qu'on me reponde...
Mardi 29 Janvier 2008 20:11
Mardi 29 Janvier 2008 21:22
Et pour moi nolwen brosson ?Mardi 29 Janvier 2008 22:05
Lascardu86: Nous attendons le tirage au sort du JA mais cela ne devrait plus tarder (mercredi ou jeudi).Mardi 29 Janvier 2008 22:44
ok enfin...^^ merci beaucoup et bonne nuit à tousMardi 29 Janvier 2008 22:54
Pour toi Nolwen c'est :Mardi 29 Janvier 2008 23:40
Mardi 29 Janvier 2008 23:49
quentin robinot on m'a dit qu il était arreté 6 mois cest vrai ?Mercredi 30 Janvier 2008 07:45
Cela vient: ajout liste des poules M11 et Elite (mais pas encore les poules detaillees)Mercredi 30 Janvier 2008 09:22
C'est long quand meme pour ce tour, mais bon...Mercredi 30 Janvier 2008 10:07
Mercredi 30 Janvier 2008 10:37
garde ton calme allez le hac... jte souhaite bonne chance et jte bip des que j'ai les poules. et allez le HAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mercredi 30 Janvier 2008 11:34
A ma connaissance, il n'y a des poules qu'en - de 11 et élites. Pour les autres catégories, c'est TEDMercredi 30 Janvier 2008 13:23
Cela devrait être bon avant ce soir.Mercredi 30 Janvier 2008 19:07
Tout est en ligne: tableaux et poulesMercredi 30 Janvier 2008 19:22
tout est en ligne mais OU ???????????Mercredi 30 Janvier 2008 20:25
Il faut lire le premier message pour savoir oùMercredi 30 Janvier 2008 20:45
ok merci beaucoupVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles