Criterium N1 Messieurs 3eme tour Le Creusot - Page 2

Mardi 29 Janvier 2008 19:13

quand seront affiché les tableaux jeunes repondez sv Pleurer

Mardi 29 Janvier 2008 19:22

tes poules sont sures???
si c'est le cas je te remercie!!!

Mardi 29 Janvier 2008 19:45

j'aimerais qu'on me reponde...Rire

Mardi 29 Janvier 2008 20:11

Citation de bill :
tes poules sont sures???
si c'est le cas je te remercie!!!
mmMes poules sont sures dans la mesure ou la liste des joueurs publiées n'est pas modifiée.

Mardi 29 Janvier 2008 21:22

Et pour moi nolwen brosson ?

Mardi 29 Janvier 2008 22:05

Lascardu86: Nous attendons le tirage au sort du JA mais cela ne devrait plus tarder (mercredi ou jeudi).

Mardi 29 Janvier 2008 22:44

ok enfin...^^ merci beaucoup et bonne nuit à tous

Mardi 29 Janvier 2008 22:54

Pour toi Nolwen c'est :

Monga Adrien
Samouillan Michaël
Blanchon Remi.

Ça te va ?

Mardi 29 Janvier 2008 23:40

Citation de bingo :
Pour toi Nolwen c'est :

Monga Adrien
Samouillan Michaël
Blanchon Remi.

Ça te va ?


la deuxieme place va etre dur à aller chercher...

Mardi 29 Janvier 2008 23:49

quentin robinot on m'a dit qu il était arreté 6 mois cest vrai ?

Mercredi 30 Janvier 2008 07:45

Cela vient: ajout liste des poules M11 et Elite (mais pas encore les poules detaillees)

Mercredi 30 Janvier 2008 09:22

C'est long quand meme pour ce tour, mais bon...
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Mercredi 30 Janvier 2008 10:07

Citation de totocutugno :
Cela vient: ajout liste des poules M11 et Elite (mais pas encore les poules detaillees)


donc les autres poules jeunes devraient sortir dans la journée non?

Mercredi 30 Janvier 2008 10:37

garde ton calme allez le hac... jte souhaite bonne chance et jte bip des que j'ai les poules. et allez le HAC!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 11:34

A ma connaissance, il n'y a des poules qu'en - de 11 et élites. Pour les autres catégories, c'est TED

Mercredi 30 Janvier 2008 13:23

Cela devrait être bon avant ce soir.

Mercredi 30 Janvier 2008 19:07

Tout est en ligne: tableaux et poules

Mercredi 30 Janvier 2008 19:22

tout est en ligne mais OU ???????????

Mercredi 30 Janvier 2008 20:25

Il faut lire le premier message pour savoir où

mais je rappelle le chemin ci-dessous
deux methodes:
le site de l'upcv et se laisser guider par les touches
http://upcv.free.fr

ou directement sur la page des resultats:
http://upcv2.free.fr//evenements/criterium_N1_2008/Resultats_cf_N1_2008.htm

Mercredi 30 Janvier 2008 20:45

ok merci beaucoup
0
2
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles