Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidsio

Messages de davidsio

Vendredi 18 Janvier 2008 07:52

merci des conseils!

Jeudi 17 Janvier 2008 18:53

merci,
mais as tu dejà essayer cette technique d'"arts martiaux " ?
Pourquoi pas ....

Jeudi 17 Janvier 2008 15:33

Merci je pense que je vais l'acheter !!

Jeudi 17 Janvier 2008 15:15

connaissez vous donc un endroit sur le net ou l'on parle de concentration, un livre ou autre chose pour m'aider ?

Jeudi 17 Janvier 2008 14:59

ça pe etre un probleme de concentration c vrai...Je suis capable de bien jouer "agressif" puis sur un laps de tps subir le jeu adversaire avant de reprendre mes esprits. Souvent il est trop tard...

Jeudi 17 Janvier 2008 13:43

Bonjour, joueur classé 45. J'ai un bon potentiel, suffisamment pour avoir un meilleur classement, par contre j'ai un gros probleme de comportement à la table.
Je manque cruellement d'"agressivité"....A vrai dire je ne sais pas comment me sortir de cette mauvaise habitude. Auriez vous une astuce ,un livre qui en parle, un site particulier....
Merci à l'avance
DAvid
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidsio

Résolu