Vendredi 18 Janvier 2008 07:52
merci des conseils!Jeudi 17 Janvier 2008 18:53
merci,Jeudi 17 Janvier 2008 15:33
Merci je pense que je vais l'acheter !!Jeudi 17 Janvier 2008 15:15
connaissez vous donc un endroit sur le net ou l'on parle de concentration, un livre ou autre chose pour m'aider ?Jeudi 17 Janvier 2008 14:59
ça pe etre un probleme de concentration c vrai...Je suis capable de bien jouer "agressif" puis sur un laps de tps subir le jeu adversaire avant de reprendre mes esprits. Souvent il est trop tard...Jeudi 17 Janvier 2008 13:43
Bonjour, joueur classé 45. J'ai un bon potentiel, suffisamment pour avoir un meilleur classement, par contre j'ai un gros probleme de comportement à la table.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidsio