Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTERREGIONAL DE PARIS LE 23 ET 24 FEVRIER 2008 - Page 5

Lundi 18 Février 2008 18:03

Citation de CD75 :
Voici un petit récapitulatif des inscription du moment:

- Tableau A (NC-65) : COMPLET
- Tableau B (jeunes) : reste 21 places
- Tableau C (NC-25 Féminin) : reste 26 places
- Tableau D (NC-50) : COMPLET (il y a déjà une liste d'attente)
- Tableau E (NC-35) : COMPLET (là aussi il y a une liste d'attente)
- Tableau F (NC-30) : reste 47 places
- Tableau G (NC-800) : reste 78 places
- Tableau H (Toutes Séries) : reste 41 places

286 inscrits pour le moment.

18 joueurs numérotés pour le moment dont 4 dans les 100 meilleurs.

Peux tu me dire si je suis inscrit quelque part ? J'ai envoyé mon inscription par courrier vendredi , mon prénom est Florian et je joue a Villiers ES

Lundi 18 Février 2008 23:22

Bonjour,

possible deme confirmer mon inscription payée par PAYPAL?
SCHLUMBERGER en TS

Merci

Mardi 19 Février 2008 11:49

Bonjour cergy,

je te confirme l'inscription de Schlumberger en TS.

Mardi 19 Février 2008 12:04

24 joueurs numérotés inscrit à l'heure ou je vous parle dont Christophe BERTIN, Dany LO, Rodolphe DESPRES, LI Yong, TAN Linan,...

Mardi 19 Février 2008 12:12

A noter également la présence de l'association "Ping Sans Frontières" le dimanche pour faire découvrir l'association, récolter du matèriel (bois, plaques,...),...

Avis aux joueurs : ne jetez plus votre ancien matèriel, faites en don!!

Pour ceux qui ne sont pas là le dimanche mais qui souhaitent faire un don, il sera possible de déposer du matèriel auprès de l'organisation qui transmettra le tout à l'association le lendemain.

Mardi 19 Février 2008 16:02

Citation de smiley :
moi j'y vais pas

Dommage, ça fait longtemps qu'on s'est pas croisé, Lucky Luke ! On s'était raté de peu au tournoi de la Ligue !

Jeudi 21 Février 2008 11:54

Bonjour à tous,

Voici un petit point sur les inscriptions :
- Tableau B (jeunes) : reste 21 places
- Tableau C (NC-25 Féminin) : reste 21 places
- Tableau D (NC-50) : COMPLET
- Tableau E (NC-35) : COMPLET
- Tableau F (NC-30) : reste 33 places
- Tableau G (NC-n°800) : reste 59 places
- Tableau H (Toutes Séries) : reste 26 places

Pour information, le paiement en ligne sera coupé demain à 12h.
Après, les inscriptions dans les tableaux où il reste de la place se fera sur place et majorée de 2€ par tableau.

Pour information, 328 joueurs inscrit à ce jour, 27 joueurs numéroté dont 6 sous les 100 meilleurs.

Je rappel également la présence de l'association "Ping Sans Frontières" qui sera là pour parler de leur activité et pour efféctuer une récolte de matèriel.
Alors si vous avez des plaques, des bois ou d'autre matèriel dont vous ne vous servez plus, n'hésitez pas à leur en faire don, cella resservira au jeunes africains.

Jeudi 21 Février 2008 13:24

pouvez vous me confirmer l'inscription de david nawabi de sartrouville en 65 et 50?
il s'est inscrit par chèque il y a quelques temps mais je ne sais pas s'il a eu une confirmation.

Jeudi 21 Février 2008 19:32

C'est dommage que le paiement par cheques soit désavantagé par rapport a la carte bleue ... J'ai raté mes deux inscriptions a cause de cela ...

Jeudi 21 Février 2008 20:16

pour ceux qui sont sur liste d'attente, ça se passe comment ?
étant donner que tout les inscrits on payé, il n'y aura pas d'absents !

Vendredi 22 Février 2008 13:14

Bonjour,

Les inscriptions sont maintenant cloturées, voici un état des tableaux:
- Tableau B (jeunes) : reste 19 places
- Tableau C (NC-25 Féminin) : reste 16 places
- Tableau F (NC-30) : reste 29 places
- Tableau G (NC-n°800) : reste 50 places
- Tableau H (Toutes Séries) : reste 20 places

Les inscriptions sur places seront majorée de 2€.
Les inscriptions se feront par ordre d'arrivée dans la limite des places disponibles excepté dans le tableau H (toutes séries) ou les mieux classés seront pris.

Les personnes placées en liste d'attente dans 2 tableaux ont été contactée pour savoir s'ils souhaitaient maintenir leurs inscriptions.

Les personnes en liste d'attente sur 1 tableau sont classées par ordre d'arrivée du paiement puis par classement.
Ces personnes seront remboursées si elles ne peuvent pas participer au tournoi faute de places.

Pour finir, quelques petites informations sur les participants:
- 348 joueurs inscrits
- 30 joueurs numérotés dont 6 dans les 100 meilleurs

Vendredi 22 Février 2008 15:43

Citation de CD75 :
Bonjour,

Les inscriptions sont maintenant cloturées, voici un état des tableaux:
- Tableau B (jeunes) : reste 19 places
- Tableau C (NC-25 Féminin) : reste 16 places
- Tableau F (NC-30) : reste 29 places
- Tableau G (NC-n°800) : reste 50 places
- Tableau H (Toutes Séries) : reste 20 places

Les inscriptions sur places seront majorée de 2€.
Les inscriptions se feront par ordre d'arrivée dans la limite des places disponibles excepté dans le tableau H (toutes séries) ou les mieux classés seront pris.

Les personnes placées en liste d'attente dans 2 tableaux ont été contactée pour savoir s'ils souhaitaient maintenir leurs inscriptions.

Les personnes en liste d'attente sur 1 tableau sont classées par ordre d'arrivée du paiement puis par classement.
Ces personnes seront remboursées si elles ne peuvent pas participer au tournoi faute de places.

Pour finir, quelques petites informations sur les participants:
- 348 joueurs inscrits
- 30 joueurs numérotés dont 6 dans les 100 meilleurs

je comprend pas trop, puisque j'ai demander à être sur liste d'attente mais je n'ai pas put régler ce tableau puisque le paiement était bloqué.

serait il possible de savoir si je suis bien inscrit pour le nc 35 ?
Ferreira david

Vendredi 22 Février 2008 15:45

et on m'a confirmer que j'était bien sur liste d'attente pour ce tableau !

Vendredi 22 Février 2008 21:38

Bonsoir DFAEVR,
Tu es bien sur la liste d'attente, mais il y a quelques personnes avant toi.

Samedi 23 Février 2008 00:20

J - 0 MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 23 Février 2008 21:34

Trop tôt encore.
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Dimanche 24 Février 2008 00:41

Oui, y'a eu pas mal de retard :/

un petit copier coller de ce que j'ai écirt sur un autre forum :

Sinon, de retour du tournoi de paris (je viens tout juste d'arrivé chez moi, 00H20 !):

Alors pour commencé, équipe trés sympathique (sauf le vieux gros barman, un vrai chieur se gars ! en plus il est super lent a servir :/).
Sauf qu'il on mal pris nos inscriptions, ils nous on mis dans le tableau 50 et 35 au lieu de 65 et 50 ! Mais ils ont corrigé le tir en nous mettant 1érs remplacent dans le tableau. Vu le nb d'abs, pas de problèmes ^^

Je me retrouve donc à remplacer un 65 abs. Du coup poule facile avec un NC et un 75 picoteux. 3 set 0 pour les 2 c'es réglé.

1/32éme final, je tombe contre un 70 que j'ai déjà joué. En général, je gagne, mais je sais que tout est possible, il joue trés bien. De mémoire, je gagne 3-1.
1/16éme de final, m'en souvient plus, mais j'ai gagné ^^

Aprés, c'est la longue, que dis-je, énorme attente Pleurer
pas de match de 15H/15H30 à 19H !!!!

19H, le tableau 50 commence, avec 1H30 de retard !
Je tombe contre un 55 et 70.

Je commence par le 55. Enorme match, je courais de partout, il me fesait cavalé, et je renvoyé tout ! J'ai aussi fait des super attaque, un pur plaisir. Je gagne 2set 0 serré, il me remonte 2-2, et je gagne 3-2, 11 - 9 à la belle. Match trés intense MDR (je suis 75 début de phase, 70 aux points)
Aprés ca, je suis complétement lessivé, j'en peu plus, je prends une pause, je mange, et je joue le 70 ! Merde il joue aussi bien que le 55. A nouveau match trés intense, attaque, contre attaque, défense, j'ai encore bien souffert. Mais je gagne quand même en 5 sets. Exténué.

On raméne la feuille de match, et on m'appelle aussi tot dans le tableau 65 pour les 1/16 contre un 70. Dur pour le physique. Au final, j'avais encore un peu la pêche, et j'étais encore ds le rythme du match contre le 55. Résultat, 3 - 0 pr moi, sans appelle.

Je raméne la feuille, et ont me dit que je joue encore, dans le tableau 50 !!! Nooon. Manque de bol, c'est contre le petit jeune de mon club. On a fait un super match, je gagne (je sais pas comment j'ai fais pour tenir le physique), en 3 set.

On me rapelle encore aussi tot pour les 1/4 de final 65. J'en peu plus, je suis a bout, je perds en 4 set contre un 65. Avec le physique, je suis que j'aurais eu largement ma chance :/

Et pour cloturer, on me rapelle enocre aussitot pour les 1/16 du tableau 50.
Je joue un 55 jeune, que j'ai deja joué en entrainement a carpentier. Un coup c'est lui qui gagnais, un coup c'était moi.
Mais la je suis complètement explosé par mes 5 matchs précédents. je perds en 4 set, avec le dernier set sans apelle (11-2 !).

Enfin, je peux rentrer dormir...

Résultat, un bon tournoi, ambiance cool, les JA / organisateur super sympa (sauf le barman ^^).
Par contre, beaucoup trop d'attente, et après, beaucoup trop de match d'affilé (6 dans mon cas !!!).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 24 Février 2008 02:09

perso j'arrive tot a midi pour etre dans les premiers liste d'attente du 65, jme retrouve 2eme, il en ont apelés plusieurs mais pas moi :'(

Dimanche 24 Février 2008 15:06

tjs pas de résultat ?
1
5
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois