Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTERREGIONAL DE PARIS LE 23 ET 24 FEVRIER 2008 - Page 6

Dimanche 24 Février 2008 15:39

Citation de vince77185 :
perso j'arrive tot a midi pour etre dans les premiers liste d'attente du 65, jme retrouve 2eme, il en ont apelés plusieurs mais pas moi :'(

Il y'avait déjà une liste d'attente avant l'ouverture (ceux qui on payé par chéque alors que le tableau était deja complet).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 24 Février 2008 19:12

Salut à tous,

je rentre du tournoi...et je tiens à féliciter l'ensemble des personnes organisatrices !
Si je compare au tournoi organisé par la Ligue en Décembre, l'organisation générale est bien meilleure, conditions de jeux idem (quoique je suis pas allé jouer dans la salle annexe...).
Sinon que dire des tableaux !! Ma foi le 800 et le TS étaient trés relevé MDR, ce qui permet de prendre du plaisir contre le plus fort et aussi d'avoir un beau spectacle !

Clin d'oeil

Dimanche 24 Février 2008 20:13

Tableau toute série très relevé ... La finale c'est dèspres contre filimon mais je suis parti avant le début de la finale . En demi finale filimon bat plotuna et dèspres met 3.0 a li yong qui avait battu dany lo en quart .
A noter qu'un 25 a été jusqu'en 1/4 du toute série , que laurent xayasane ( N°350 environ ) perd 9 a la belle sur bertin et que arnaud dairon ( J2 N°400 mensuel ) bat lepage ( N°200 )
Tres beau tableau toute séries
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Février 2008 10:41 par herta_77

Dimanche 24 Février 2008 20:18

Fou pour ce 25!! qui c'est??
Sinon des infos concernant le tableau 800?

Dimanche 24 Février 2008 20:43

Je ne sais pas exactement, mais je sais qu'un gars d'EPI (2000 ex n°) a battu un chinois n°80 dans le TS ! C'est pê lui !

Dimanche 24 Février 2008 20:46

Sinon Dairon été vraiment chaud cette aprem...gros match sur Lepage, puis idem contre Jouhanneau dans le 800 !

Dimanche 24 Février 2008 20:48

Le 25 à 2000 est Thomas Royon, il a battu le numéro 80 mais vu que je suis parti tôt je sais pas si c'est lui qui est allé en quart (en tout cas c'était bien parti pour lui). Victime de blessures il est descendu mais il était 600/700 facile il a un toucher de balle monstrueux

Dimanche 24 Février 2008 20:49

(Simon : Dairon bat Jouhanneau dans le 800 ou pas?? des résultats dans ce tableau?)

Dimanche 24 Février 2008 20:52

Citation de ledany :
(Simon : Dairon bat Jouhanneau dans le 800 ou pas?? des résultats dans ce tableau?)
Oui 3/2...
Pour les résultats il faudra probablement attendre la fin de soirée...

Dimanche 24 Février 2008 20:54

Ah ben tiens c'est avec toi que je discutais dans les tribunes.Rire! Bonne journée pour toi??

En tout cas bravo et merci aux organisateurs du tournoi qui nous ont offert du gros niveau et une organisation optimale aujourd'hui!!

Dimanche 24 Février 2008 20:59

Citation de ledany :
Ah ben tiens c'est avec toi que je discutais dans les tribunes.Rire! !!
Héhé MDR

Citation de ledany :
Bonne journée pour toi??

On va dire que j'ai connu pire en résultats dans un tournoi, pas de contres, j'ai joué le 140 et Li Yong n°70...Donc grosse journée pour l'opposition et pour le plaisir de jouer sur certains matchs (je hais les crachpouilles !)...

Dimanche 24 Février 2008 21:06

Sonic alias Arnaud Deyron gagne la finale du tableau 800 en étant mené 1-0 qui gagne finalement 3-1.

La finale epoustouflante entre Rod Despres et Filimon remporté par Desprès sur des points de folies. On se demande d'ailleurs comment c'est possible de ramener ce genre de balles... filimon n'a pas du tout démérité mais son manque de physique sur la fin lui joue un peu des tours.

Dany Lo butte en quart sur Li Yong alors qu'il menait 1-0 et 9-1. Il perd 3-2.

Et effectivement c'est bien TOTOmas Royon qui était en quart du toute série et "laisse" gagner son compatriote Despres. ( private joke ) après une grosse perf sur le N79.

Résumé :

Un gros niveau de jeu en toute série, du beau jeu était à l'honneur en cet apres-midi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Février 2008 21:07 par Yama`
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Dimanche 24 Février 2008 21:09

Darion gagne le 800 contre Zegli
Mendes gagne le 30
Despres gagne 3-2 contre filimon (super match !)

Les resultats sont sous SPID.

Le samedi on a tjrs du mal a tenir un horaire a cause en partie de joueurs en course sur 2 tableaux. Par ex cette année le gagnant du 65 etait en 1/2 du 50.
Un 60 etait en 1/2 du 50 et du 35.

Le dimanche c'est plu simple car il y a moins de doublon possible.

Dimanche 24 Février 2008 21:23

Dairon était assez impressionant quand meme ... il bat lepage il accroche despres et il gagne le 800 ... il est pas 400 au mensuel pour rien loool
Romain mendes vainqueur du 30 c bon caRire quel champion loool

Dimanche 24 Février 2008 21:29

Dairon prend 3-0 sur Despres 5 5 9 c pas vraiment accroché.

Dimanche 24 Février 2008 21:41

bertin perd qui ?

Dimanche 24 Février 2008 21:51

Citation de victoire :
bertin perd qui ?

Plotuna

Dimanche 24 Février 2008 21:55

Je fais juste un p'tit hors sujet, mais je le poste ici car à mon avis cela pourrait être une conséquence du très pratique paiement par Paypal pour ce tournoi.

Si vous recevez un mail de ce genre :

" Dear valued PayPal member,

It has come to our attention that your PayPal account information needs to be updated as part of our continuing commitment to protect your account and to reduce the instance of fraud on our website. If you could please take 5-10 minutes out of your online experience and update your personal records you will not run into any future problems with the online service.

However, failure to update your records will result in account suspension. Please update your records on or before February 26, 2008.

Once you have updated your account records, your PayPal session will not be interrupted and will continue as normal.

To update your PayPal records click on the following link:
http://999.99999999/icons/cgi/

" lien modifié "

Thank You.
PayPal Update Team

Accounts Management As outlined in our User Agreement, PayPal will periodically send you information about site changes and enhancements.

Copyright 1999-2007 PayPal. All rights reserved."

NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN - ÇA PUE.

Sinon, c'est vrai que les finales furent somptueuses et que le physique de Despres est impressionnant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Février 2008 08:27 par TEPE

Dimanche 24 Février 2008 22:02

Bonsoir à tous,

Après ce beau week end pongiste voici un petit ressenti de l'organisation:
- les horaires, comme le disait spin, on a traîné un peu le samedi à cause des joueurs qui allaient loin sur 2 tableaux différents. Mais pour le dimanche les horaires étaient à peu près respectés.
- quelques petits bugs à déplorer aux inscriptions avec notamment le problème des listes d'attentes.
- une bonne buvette avec de la bonne nourriture grâce à notre fournisseur (Alner) et son excellent moilleu au chocolat, le tous à des prix plus qu'abordable.
- de bonnes conditions de jeu
- du spectacle avec un niveau relevé dans chaque tableau
- des tableaux presque tous complet

En résumé, cette année fut une réussite, nous allons essayer de faire encore mieux l'année prochaine!

Un grand MERCI à tous les bénévoles qui ont participé à l'organisation de ce tournoi.
Merci également aux joueurs pour leur présence et pour le spectacle qu'ils ont su nous montrer, sans eux le tournoi n'existerai pas!

Nous espérons vous avoir fait passer un bon week end pour ceux qui étaient présent.

N'hésitez pas à donner vos avis et votre ressenti sur le tournoi, cela nous permettra de faire une meilleur analyse de cette édition et ainsi de pouvoir nous améliorer pour l'année prochaine.

Pour ceux qui n'ont pas accès à SPID je mettrai les résultats sur le forum demain.

Sur ce je vous souhaite une très bonne nuit et à très bientôt.

Dimanche 24 Février 2008 22:02

Bonsoir à tous,

Après ce beau week end pongiste voici un petit ressenti de l'organisation:
- les horaires, comme le disait spin, on a traîné un peu le samedi à cause des joueurs qui allaient loin sur 2 tableaux différents. Mais pour le dimanche les horaires étaient à peu près respectés.
- quelques petits bugs à déplorer aux inscriptions avec notamment le problème des listes d'attentes.
- une bonne buvette avec de la bonne nourriture grâce à notre fournisseur (Alner) et son excellent moilleu au chocolat, le tous à des prix plus qu'abordable.
- de bonnes conditions de jeu
- du spectacle avec un niveau relevé dans chaque tableau
- des tableaux presque tous complet

En résumé, cette année fut une réussite, nous allons essayer de faire encore mieux l'année prochaine!

Un grand MERCI à tous les bénévoles qui ont participé à l'organisation de ce tournoi.
Merci également aux joueurs pour leur présence et pour le spectacle qu'ils ont su nous montrer, sans eux le tournoi n'existerai pas!

Nous espérons vous avoir fait passer un bon week end pour ceux qui étaient présent.

N'hésitez pas à donner vos avis et votre ressenti sur le tournoi, cela nous permettra de faire une meilleur analyse de cette édition et ainsi de pouvoir nous améliorer pour l'année prochaine.

Pour ceux qui n'ont pas accès à SPID je mettrai les résultats sur le forum demain.

Sur ce je vous souhaite une très bonne nuit et à très bientôt.
1
5
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois