Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTERREGIONAL DE PARIS LE 23 ET 24 FEVRIER 2008 - Page 2

Mardi 22 Janvier 2008 14:31

Quels sont les horaires et dotations svp? merci

Mardi 22 Janvier 2008 21:02

Citation de totoche76 :
Quels sont les horaires et dotations svp? merci

T'as lu le message qui est posté avant le tien ?

Mardi 22 Janvier 2008 21:53

oui et? où vois-tu les horaires et les dotations? si tu veux me dire qu'il faut attendre l'homologation pour savoir d'acord je demandais juste

Jeudi 24 Janvier 2008 12:27

Bonjour,

Le tournoi interrégional de Paris est homologué sous le numéro 11.

La suite des informations vous serons communiquées dans la journée et le règlement ainsi que l'affiche seront en ligne sur le site du Comité de Paris (www.paristt.com) dans la journée également.

Jeudi 24 Janvier 2008 18:21

Voilà, vous pouvez trouver toutes les informations sur le site du Comité de Paris (www.paristt.com)

Vendredi 25 Janvier 2008 00:00

On peut s'inscrire par mail et payer après par paypal c'est ça ?

Vendredi 25 Janvier 2008 16:55

aucune inscription par mail sera prise en compte.

Il va être possible, comme depuis 2 ans, de s'inscrire par Paypal (paiement en ligne).
C'est au moment du paiement qu'il faudra donner toute les informations, à savoir Nom, Prénom numero de licence, club et les tableau que l'on souhaite faire.
Vous recevrez un mail de confirmation pour votre inscription.

Cependant le Paypal n'est pas encore activé, il le sera très prochainement.

J'en profite pour préciser que la date limite d'inscription par chèque est le lundi 18 février tandis que la date limite d'inscription par paypal est fixée au vendredi 22 février.

Vendredi 25 Janvier 2008 17:02

Le Comité de Paris soutient l'association "Ping Sans Frontière", c'est pourquoi l'association sera présente sur le tournoi pour effectuer une collecte de plaques, de bois ou autre matèriel de tennis de table.

Si vous n'utilisez plus votre ancien matèriel, faites une bonne action et profitez de venir au tournoi pour en faire don.

Si vous souhaitez plus d'informations sur l'associations, n'hesitez pas à visiter leur site http://www.pingsansfrontieres.org/

Vendredi 25 Janvier 2008 19:05

Serait il possible d'avoir les prix de la buvette svp ?

J'ai cru comprendre que les tarifs était plutot prohibitf.
En connaissant les tarifs, on peut soit préparer notre portefeuille, soit notre sandwich Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 26 Janvier 2008 00:46

Citation de CD75 :
aucune inscription par mail sera prise en compte.

Il va être possible, comme depuis 2 ans, de s'inscrire par Paypal (paiement en ligne).
C'est au moment du paiement qu'il faudra donner toute les informations, à savoir Nom, Prénom numero de licence, club et les tableau que l'on souhaite faire.
Vous recevrez un mail de confirmation pour votre inscription.

Cependant le Paypal n'est pas encore activé, il le sera très prochainement.

J'en profite pour préciser que la date limite d'inscription par chèque est le lundi 18 février tandis que la date limite d'inscription par paypal est fixée au vendredi 22 février.

Mais si on veut inscrire plusieurs joueurs, je ne pense pas qu'on pourrait mettre tout en une seule fois... si ?

Samedi 26 Janvier 2008 20:23

Le torunoi du Comité de Paris n'a rien à voir avec le tournoi de la ligue qui se déroulait également à Carpentier.

La buvette sera beaucoup moins chère que lors du tournoi de la ligue.

Par ailleurs, il sera possible d'inscrire plusieur joueurs en meme temps par Paypal, il suffira "d'acheter" plusiseur tableaux et indiquer les informatins sur les joueurs et les tableaux de chacun.

Dimanche 27 Janvier 2008 13:38

Le Paypal est activé ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2008 00:11 par Loloic

Mercredi 30 Janvier 2008 00:11

Toujours pas activé le Paypal ?

Mercredi 30 Janvier 2008 13:00

Ca serait pas le premier tournoi qui annonce fièrement un paiement Paypal et qui s'en remet finalement au bon vieux chèque et au liquide MDR

Mercredi 30 Janvier 2008 20:16

Tu as quelques choses contre ce tournoi (ou organisateurs de tournoi) ?

Jeudi 31 Janvier 2008 06:15

Tu as quelqueS choseS contre ce que j'ai dit ? Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 11:04

Bonjour,

Pour répondre à Calopus, nous sommes effectivement le seul tournoi a mettre en place un paiement en ligne ce qui est tout de même très pratique.

Cette année nous redonnons la possibilité de payer en chèques pour satisfaire le plus grand nombre.
Nous regarderons par la suite s'il est nécessaire de garder les chèques pour l'année prochaine.

Cependant, j'en profite pour vous annoncer que le paiement en ligne par Paypal est activé sur le site du Comité de Paris (www.paristt.com).

Si vous désirez vous inscrire en ligne, n'oubliez pas de préciser dans votre commande votre Nom, Prénom, Numéro de licence, Points classement et Club.

Dès que vous aurez validé votre inscription et dès que celle ci aura été prise en compte par le Comité de paris, vous recevrez une confirmation d'inscription.

Jeudi 31 Janvier 2008 17:29

Merci Émoticône

Lundi 04 Février 2008 11:29

Me voila inscrit, avec un autre jeune de mon club MDR

Pratique paypal :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
1
5
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois