Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video du ping d'aujourd'hui ! - Page 2

Mardi 08 Janvier 2008 00:11

va falloir mettre des sets entier ou au moins des compil de plusieurs points..elromarin!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 09 Janvier 2008 20:30

Citation de Waldner01 :
.
Quand je vois ce que font des 65, je suis vraiment surpris.


Comment peux-tu tirer des conclusions à partir d'un seul échange !!??

Déjà, tu devrais savoir qu'un 65 est capable de faire des super points de 25 ou de numéroté par moments mais qu'il pêche surtout par un déchet très important.

J'ai un pote qui fait des points formidables mais il y a tellement de déchets à côté que je finis toujours par le battre. Mais si je le filmais sur un point donné, tu te dirais qu'il joue numéroté.

J'invite elromarin à nous envoyer un set complet ou même un match complet afin qu'on ait une meilleure idée de son réel niveau

Mercredi 09 Janvier 2008 21:32

Non, moi, je prefere voir plein de petits beaux point plutot qu'une video de 10 min ou on le voit aller chercher la balle pdt 10 min, faire des fautes minables pendant 5min, des points moyens pendant 5min, et un ou deux beaux points dans le set!

Mercredi 09 Janvier 2008 21:55

Citation de rookie :
Non, moi, je prefere voir plein de petits beaux point plutot qu'une video de 10 min ou on le voit aller chercher la balle pdt 10 min, faire des fautes minables pendant 5min, des points moyens pendant 5min, et un ou deux beaux points dans le set!


Bah écoute pas tout le monde.

Je suis 60, les deux joueurs sur la vidéo sont 65, donc c'est quasiment la même chose, et je sais que ça m'intéresse de connaître les erreurs fréquentes que l'on peut faire (je parle des erreurs corrigibles, genre en arrière etc.) car j'ai pas l'occasion de me filmer souvent (même jamais).

Mercredi 09 Janvier 2008 22:10

Chaque joueur commet des erreurs qui lui sont propres... si tu veux corriger tes erreurs en regardant celles des autres, t'es assez mal barré!

Jeudi 10 Janvier 2008 07:21

Oui je suis bien mal barré.

Seulement, rater 5 tops sur balle coupée de suite, c'est anormal.
Il y a donc un problème, imagineons un oubli de pousser sur la jambe droite pour remonter la balle.

Quand je joue, je ne me poserai pas vraiment la question à l'entrainement de savoir qu'est-ce fait que j'ai raté, ne pouvant pas savoir ce qui a foiré.

De plus, mon équipier d'entrainement ne me dira pas en plein match "tu devrais + pousser sur ta jambe droite", et entrainement je ne sais pas trop quoi corriger.

Donc pour moi, tous les joueurs font les mêmes erreurs à style de jeu (à peu près égal) et à classement donnés, ce qui inculque pour "ma" tranche 55-60-65 et mon jeu d'attaquant rotation :

- prise de balle trop tardive (je veux trop mettre d'effet en la laissant descendre).
- prise de balle trop tôt (je veux surprendre)
- vouloir trop mettre d'effet dans une poussette, courte comme longue.

Bon là il y en a quelques unes, qui pour moi sont réellement observables en regardant les autres jouer.

Jeudi 10 Janvier 2008 11:12

Looping 06,
Je me doute bien évidemment que ce point ne reflète pas le match complet ni le niveau des 2 joueurs. Ce que je voulais dire, c'est que tous les 65 ne sont pas capables de sortir des points comme ça. Je connais même des gars bien mieux classé qui font pas ça non plus.

Jeudi 10 Janvier 2008 12:38

je savais meme pas qu'il fallait pousser sur la jambe droite pour passer un top coup droit, jusque la ca passait sans ça Rire
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Jeudi 10 Janvier 2008 13:29

Pour topper sur une balle coupée, il faut pousser sur la jambe droite (ce qui implique qu'il y a flexion des jambes ^^), ou c'est ce qu'on m'a appris, en tout cas Clin d'oeil

Jeudi 10 Janvier 2008 13:31

beh j'essaierai ca ce soir Clin d'oeil
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Jeudi 10 Janvier 2008 14:04

Citation de Waldner01 :
Je rejoins Guillaume1
Quand je vois ce que font des 65, je suis vraiment surpris. Je faisais pas la moitié de ça lorsque j'étais 60


http://img1.xooimage.com/files/e/b/d/forum-1148.gif C'est vraiment impressionnant compte tenu du niveau affiché.
~Madness rules~
0
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos