Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel soft pour bien bloquer ? - Page 2

Dimanche 06 Janvier 2008 14:14

Merci pour tous ces avis !

Je vois que le speedy soft est assez consensuel. Je suis assez attiré par le Frienship 799 aussi, il a la meme mousse que le 729 et semble pas mal du tout... J‘hesite...

Mathieu

Dimanche 06 Janvier 2008 16:02

Je ne le trouve pas super.

La mousse est très dure et la disposition de picots est bizarre : ils sont très rapprochés.

Totalement différent du Speedy.

Dimanche 06 Janvier 2008 16:43

Le Donic Baxter D 25 est un bon soft pour le bloc, il est allround tous les coups du tennis de table se font facilement.

Vendredi 11 Janvier 2008 11:38

ben si tu aimes une sensation dure prend le 799

Vendredi 11 Janvier 2008 12:06

Citation de délirius :
Le Donic Baxter D 25 est un bon soft pour le bloc, il est allround tous les coups du tennis de table se font facilement.
Émoticône
gros potenciel amortissant , très bon contrôle, sécurisant mais moins offensif

Dimanche 13 Janvier 2008 21:21

Le meilleur en bloc c'est, pour moi, le Royal. J'ai joué contre des très bon 25 avec et je mettais des bloc formidables sans trop de difficultés. Les blocs sont super rapides et très plat. Le problème: difficile de faire autre chose qu'un bloc avec cette plaque.

Lundi 14 Janvier 2008 00:58

J' ose le dire ? Émoticône Je te recommande le Rosin bien sûr ! Mieux que Speedy Soft.

Lundi 14 Janvier 2008 00:59

Citation de Séraping :
Le meilleur en bloc c'est, pour moi, le Royal. J'ai joué contre des très bon 25 avec et je mettais des bloc formidables sans trop de difficultés. Les blocs sont super rapides et très plat. Le problème: difficile de faire autre chose qu'un bloc avec cette plaque.

Le Royal ? Tiens, je ne le connais pas celui là.

Lundi 14 Janvier 2008 19:47

Chez Stiga. Cest assez récent avec la nanotechnologie. J'en parle un peu plus dans la rubrique matériel.

Lundi 14 Janvier 2008 21:59

Bonjour à tous !!

En fait, je nosais pas trop penser au Rosin, je pensais que passer du backside au mi-long ça serait dur... Pis maintenant que je commence avec un soft, je me rends compte que déjà c‘est pas simple du tout !!
Pour le moment, j‘ai choisi d‘essayer avec un 799, pour garder un sensation assez seche. Mais comme je le pensais, les sensations sont tres differentes d‘avec un BS. Mais alors quand les blocs passent bien, quel bonheur !!!

Je pense que j‘aurais des questions sur les "bons gestes" d‘ici pas longtemps. D‘ici là, il va me falloir du courage et de la perseverance !!

A+
Mathieu

Mardi 15 Janvier 2008 09:48

Citation de Big - - - - - :
J' ose le dire ? Émoticône Je te recommande le Rosin bien sûr ! Mieux que Speedy Soft.


Je reconnais bien là ta passion pour le Roro, néanmoins j'ai joué avec le SS et le Rosin, et je pense que le rosin n'est pas mieux. Ils n'ont rien à voir, et ne correspondent pas au meme type de jeu...

Ni mieux, ni moins bien, le SS est différent du rosin. Ce qui est sur, c'est qu'un débutant en soft s'en sortira beaucoup mieux avec un SS...quand meme beaucoup plus facile à controler.
Go VSTT!

Mardi 15 Janvier 2008 16:39

Oui j' avais commencé aussi avec le Speedy Soft, mais le Rosin m' a apporté indéniablement un plus en sensations, en toucher de balle.

Mardi 15 Janvier 2008 17:26

Citation de Big - - - - - :
Oui j' avais commencé aussi avec le Speedy Soft, mais le Rosin m' a apporté indéniablement un plus en sensations, en toucher de balle.

je recois un rosin 1.5 à la semaine pour m'adapter en parallèle sur ma seconde raquette ! Émoticône
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements