Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Zone 1 Phase 2 Poule D - Page 9

Dimanche 16 Mars 2008 22:09

oula c'est pas bon pour nous cette victoire du chesnay!! Rire même si bravo à eux!

nous perdons effectivement tranquilou contre une bonne équipe de courbevoie et surtout super sympa ça a compensé mon manque de motivation car on n'était toujours pas au complet...! on y arrivement j'espère au moins une fois sur cette phase... Rire

Lundi 17 Mars 2008 08:13

Oui... Bravo à eux... Ca nous a fait mal d'être privé de Sam et Benoit... On perd les deux doubles, des balles de match que je ne convertis pas et notre petit 40 en B idem...

Je sens que cette poule va se terminer en vrai panier de crabe pour le maitien...
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Lundi 17 Mars 2008 12:15

c'est clair, mais c'est le jeu ma pauvre lucette: Rire
vous avez l'air d'avoir les même soucis d'effectif que nous...!
j'espère que votre joueur bléssé se remet bien!?

Lundi 17 Mars 2008 13:39

Sam a fait une embollie pulmonaire... Une grosse tâche sur le poumon a fait suspecter le pire aux médecins... Ses problèmes physiques n'étaient que l'arbre qui cachait la forêt...Pour le moment les pronostics sont réservés. Il va mieux depuis un mois et rejoue un peu, mais il ne souhaite pas trop nous dire ou cela en est... On respecte sa décision et on essaye de l'accompagner du mieux possible...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2008 13:40 par Wangliqin

Lundi 17 Mars 2008 15:30

je comprends et passe lui le bonjour d'1 montessonnais!! bon rétablissement à lui...

Lundi 17 Mars 2008 18:32

Bravo au Chesnay !

Même s'il est vrai que Taverny est diminué (mes amitiés au bléssé), il ne faut pas
enlevé la victoire du Chesnay.

Pronostics pour la prochaine journée ?

Rueil/Taverny : 09/11 (Rueil; dsl mais j'y crois plus)
Chesnay/Courbevoie : 07/13 (logique)
Ferté Alais/Savigny : 11/09 (du chaud qui se prépare)
Montesson/Neuilly : 07/13 (logique)

Lundi 17 Mars 2008 21:59

En effet pour le chesnay sa va etre dur
mais on va essailler de prendre des matchs :p

Jeudi 27 Mars 2008 10:31

D'autres pronostics ?

Jeudi 27 Mars 2008 11:56

Rueil/Taverny : 12/8 (désolé romain mais je pense que ça va être dur si vous n'êtes pas au complet car les frères warengem sont solides...)
Chesnay/Courbevoie : 08/12 (courbevoie encore en course pour montée...)
Ferté Alais/Savigny : 12/8 (dépend de la B...)
Montesson/Neuilly : 06/14 (on n'est pas solide!)

Jeudi 27 Mars 2008 14:27

Moi, je pense à peu près comme Julien... Ca va etre tendu du slip pour nous, je dirais même 13-07 pour Rueil, et pour le reste je partage ses pronostics au match près!

Jeudi 27 Mars 2008 14:27

(Guy Roux inside)Rire

Samedi 29 Mars 2008 19:51

Victoire de Rueil sur Taverny sur le score de 13/7

Samedi 29 Mars 2008 20:28

Défaite de Courbevoie 11-9 sur le Chesnay

Plus de détails demain Content

Samedi 29 Mars 2008 20:36

pour le chesnay en A
Gue 25 :2
david 25:1
Tardella 30:1
le double PERDU
en B
Hemery 30:1
Candeli 35:3
Poulard 45:2
le double gagner

EN FACE : n°900-25-30
30-30-50
Bonne ambiance
Equipe super sympa
bonne continuation

Match super tendu entre A.Poulard et le "50"
Match qui aurai pu faire la difference
Mais victoire de A.Poulard 12 a la belle
Chaudddddddd

Beau match de guillaume gue sur le 900 avc ce 3eme set 22-20 pour guigui lool
puis le suivant 16-14 encore pr lui
De bon petit match tres sympa a regarder
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2008 21:37 par tutur078

Samedi 29 Mars 2008 20:52

Score logique pour Taverny a qui il manquait deux 25... Nous voilà encore + dans une logique panier de crabe !!

Dimanche 30 Mars 2008 09:03

j'avais un bon prono... défaite de montess' 14/6 contre une équipe de neuilly super sympa!
bon je pense que le chesnay se sauve!! bravo
nous on essayera d'être au complet encore une fois ce sera déjà pas mal...!
et s'il y a de la place pour passer en plus... Rire

Dimanche 30 Mars 2008 15:59

Le Chesnay n'est pas du tout sauvé... Il leur faut encore au minimum un nul, au maximum 2 victoires. Hier, on a fait un beau match d'équipe. Il nous reste deux équipes à jouer et pas n'importe lesquelles. Montesson et Rueil qui retrouvent en plus leurs bons joueurs pour ces deux derniers matchs. Cependant, il est vrai que l'équipe est remontée et les joueurs ont progressé.

J'ai bien peur que Taverny ne se sauve pas. En tout cas ils ne sont pas maîtres de leur destin puisque ils doivent espérer que Rueil perde ses deux derniers matchs et qu'en plus Savigny fasse de même.
Pour résumer le maintien va se jouer entre Rueil, Taverny, Montess', Le Chesnay et Savigny. Neuilly depuis hier est mathématiquement maintenu et toujours en course pour la montée. La montée risque quand même de se jouer entre la Ferté et Courbi'...

Bon courage aux équipes dans ce panier de crabe (comme l'a très bien dit wangliqin).
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 16:01 par guillaume1
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 30 Mars 2008 16:01

Julien, je t'ai envoyé un mp
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 30 Mars 2008 16:13

Guillaume, honnêtement, avec 1 défaite et 1 nul, il faudrait pour que nous (Neuilly) montions un petit miracle. Ce n'était pas pour nous un objectif, mais bon, on a quand même raté l'occasion contre La Ferté...L'objectif du club était de maintenir les 2 R1, mais ça, c'est vraiment pas gagné non plus.
En tous cas, samedi, c'était un match très sympa, avec des jeunes en B qui ont du potentiel !

Dimanche 30 Mars 2008 19:59

chut.....
mais bon le potentiel ça serait sympa qu'il se confirme en victoire pour assurer le maintient!!! Rire
effectivement bonne après midi très sympa
pour moi vous étiez les plus fort qu'on rencontre en cette 2ème phase dommage pour vous car les jeunes de chez vous ont confirmé cette année en montant bien au classement! dube, chasson etc...
1
2
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes