c'était un miracle à rueil mais je ne pense pas qu'on peut battre une équipe qui gagne 14/6 contre savigny que nous perdons (dernier match de la 1ère phase) 13/7
sauf s'ils sont aussi décimé que nous mais je ne le souhaite à personne et encore moins à romain! (pense aux chouquettes pour nous réconforter... )
Oui mais Savigny était à 5 il me semble sur Taverny ?
En fait c'est vraiment le seul Match avec lequel j'ai des doutes !
10/10 serait peut être le score juste.
Mais un léger avantage pour Montesson quand même.
Victoire de Taverny 12 à 08 dans une excellente ambiance, des matchs tendus, serrés, un double d'anthologie en A et un Ben qui sauve 6 balles de match en B avant de l'emporter
3ème mi temps sympa avec les chouquettes de Taverny qui avaient fait le déplacement!
Attention aux 2 jeunes 40 en b plein de talent, ainsi qu'à notre juju national, toujours aussi motivé et balèze!
Merci à Montesson pour votre accueil, et bon courage pour la suite!
défaite de montesson contre taverny 8/12
équipe sympathique de notre bon romain qui effectivement joue de malchance en ce moment mais ça tournera sur une autre rencontre...! faut s'en persuader (je suis assez fan de la méthode couet...!)
on n'est pas passé si loin que ça alors qu'il nous manquait 1 25 et 1 30 dommage mais c'est de notre faute et même aujourd'hui ça se joue à rien car notre 40 perd contre 1 30 en menant 10/4 à la belle... et en A en même temps on perd le double 9 à la belle aussi...!!! enfin bref le tournant de la rencontre!
dommage ce sont les seuls regrets du match pour aller chercher le nul...!
mais bon on a déjà fait un miracle sur rueil ça va pas passer à chaque rencontre...!
bonne route à taverny et encore merci pour les chouquettes...
Nous aussi il nous manquait un 25... Bon match en tout cas, ça fait plaisir!!
Je savais que tu serais motivé... Il est clair aue ça va tourner la chance, ça tourne toujours!
Défaite du Chesnay 14-6 sur une équipe solide de Neuilly
Match moyen de notre part: peu de sensations dans la salle de Neuilly, un ancien intouchable en 1, un de nos 25 peu en réussite et une équipe sérieuse de Neuilly
3/7 en 1 25(1978) : 2/3 25 (1930) 0/3 30 1/3
3-7 en 2 45 0/3 35 2/3 30 1/3
pas de double