Mercredi 09 Avril 2008 10:04
Merci bien JB.Samedi 12 Avril 2008 00:24
VICTOIRE DE FRESNES SUR VILLEPINTESamedi 12 Avril 2008 03:35
Fresnes réussit la double montée en cette saison 2007-2008.Samedi 12 Avril 2008 03:56
Une bonne chose pour le club de Fresnes après les années noires de Félix K.Samedi 12 Avril 2008 12:39
Merci Cornilleau,Samedi 12 Avril 2008 13:38
Félicitations mes petits Loulous!!! Je suis fière de vous!!! Supportrice d'un jour, supportrice de toujours! Maintenant, je vais être derrière vous tous les samedis, et mon Cher Président, derrière tes fesses à tous les entraînements!!!Samedi 12 Avril 2008 14:21
Merci à cette équipe première de Fresnes 2007 - 2008 pour cette DOUBLE montée. Merci au club. Merci aux gens qui le fréquentent (Notre cher président, notre fée du logie, et biensur les joueurs). Merci pour cette croyance, cette force de vaincre, cet état d'esprit combattif. Cette année restera à jamais dans l'histoire de ce club que j'apprécie tout particulièrement. Merci pour votre investissement individuel.Samedi 12 Avril 2008 20:35
Un grand bravo a toute l'équipe!!!! Cette double montée fait vraiment plaisir, on savait qu'on en était capable il suffisait juste de confirmer. Ça n'a pas toujours été facile surtout en première phase, la seconde s'est un peu mieux passée grâce au renfort ( une chouette en l'occurrence) gros match sur montreuil, un peu moins bien sur l'apsap mais l'essentiel a été fait (victoire au setaverage), les autres matchs n'ont pas été facile non plus avec son lot de contre sur la vga, paris 13, et même villepinte. On devait passé par là pour avoir le droit de jouer en perf, on s'en est bien sorti encore bravo a tous et aussi a nos supporters notamment a DOC, allez fresnes je suis sur qu'on va encore surprendre l'année prochaine.Dimanche 13 Avril 2008 11:43
Dimanche 13 Avril 2008 14:14
A mon tour de poster un petit message pour remercier toute l'équipe.Lundi 14 Avril 2008 11:36
Merci à toute l'équipe pour cette double montée assez peu envisageable mais surtout assez peu envisagée par pas mal de personnes internes et externes à l'équipe. Des leçons à tirer, venant de bonnes ou de mauvaises choses, j'espère que tout le monde en a conscience. L'année prochaine sera plus difficile et j'attend des joueurs de l'équipe un investissement important à l'entrainement mais surtout un état d'esprit irréprochable (a l'entrainement comme en match). Ce qui me fait penser que je dois particulièrement remercier Dazlak pour son esprit d'équipe et son sens du sacrifice important car il n'y a pas eu de flexibilité au niveau de la composition de l'équipe..ça se discute. Voila pour mon pointage du doigt et pour le coté sportif.Lundi 14 Avril 2008 12:33
Et oui un grand bravo à des grands joueurs : grand par leur motivation, par leur générosité et par la foi qu'ils avaient en eux. Je suis fier de vous tous, Fresnes se refait un nom en régionale, et la réussite n'est pas que sportive. TOUS les joueurs fresnois sont concernés, car mon bravo va au club et bien sûr au président ppsoupape. Lundi 14 Avril 2008 12:35
et à bientôt aussi la fée clochette (euh, j'aurais dû commencer par toi, désolé ...)
Lundi 14 Avril 2008 12:59
Lol, pas grave jbtes, ce sont eux nos héros!!!
Mardi 15 Avril 2008 11:43
Je passerai à la salle juste après les vacances d'avril : et puisque tu me le demandes, la correction sera au rdv !!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes