Dimanche 13 Avril 2008 11:30
Pavillons n'est pas sur de s'en sortir. Attention aux descentes de national ...Dimanche 13 Avril 2008 11:47
En même temps quand c'est des gars qui connaissent rien au tennis de table qui prennent des décisions faut pas s'attendre à ce qu'elles soient logiques!S'ils ne peuvent pas comprendre que lorsqu'une table est complètement ensoleillé ce n'est pas possible de jouer ce n'est pas notre faute!En plus tout le monde sait que l'arbitre de la rencontre n'a pas fait son travail puisqu'il est passé en commission et en sachant cela je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas refait jouer la partieDimanche 13 Avril 2008 12:50
Quoiqu'il en soit que ce soit Pavillons ou pas, St Brice monte, la logique est respectée.Dimanche 13 Avril 2008 13:00
Oui des matchs pour se maintenir il y en avait d'autres. Saison bizarre, on sait retrouver à jouer notre place pour les titres en 1ere phase sur la derniere journée et la nous nous retrouvons à descendre avec un bilan de 2 victoires 11-9 , un nul et 4 defaites 11 - 09 dont 3 à domicile.Dimanche 13 Avril 2008 13:23
Vu votre équipe à BCS, vous ne ferez qu'une apparition en R1, vs remonterez aussi sec !!!Dimanche 13 Avril 2008 14:16
Oui la montée a été logique (encore merci à paris IX) mais pas celle de la descente si pavillons se maintient! en tout cas bonne chance à BC pour la R1 comme gigi je ne pense pas que vous y resterez longtempsDimanche 13 Avril 2008 18:07
Eh bien , je vois que Pavillons dérange !!!Dimanche 13 Avril 2008 22:24
Je n'interviens jamais sur les forums mais quand je lis un mensonge aussi dingue je me dosi de réagir; Je suis le Président de PAris IX ATT et je viesn de lire que CEDRIC SEP de Pavillon vient d'écrire :Dimanche 13 Avril 2008 22:33
Bien sur saint gratien aurait refusé de jouer le match alors que la ligue venait de rejeter notre demande de refaire le match! Faut arrêter la mauvaise foi nous on ne demandait que ça de refaire le match!Et oui votre maintien est immérité car toute la poule sait que vous avez deux points en trop!Lundi 14 Avril 2008 13:10
La vache, il aura fallu attendre la fin de saison en championnat pr que ce forum bouge ......Lundi 14 Avril 2008 13:47
Oui gigi 25 ca bouge mais de la mauvaise façonLundi 14 Avril 2008 19:07
Assez d'accord avec Cedric Sep dans le sens ou la poule est finie et qu'il est trop tard pour revenir dessus et surtout sur l'embrouille entre Pavillons et St brice ......Mardi 15 Avril 2008 14:45
Bonjour à tous,Mardi 15 Avril 2008 14:57
Quel roman !
Mardi 15 Avril 2008 15:23
Ping 666. Tu comprendras que, comme je l'ai fait depuis le début, je ne te dirai pas mon avis sur le match contre ST BRICE sur ce forum. Encore une fois, cela ne sert à rien. Je tiens juste à dire que je trouve au contraire que les instances disciplinaires se sont réunies assez rapidement et ont pris une décision claire, confirmée à deux reprises ( en dehors de toute prise de position sur son bien-fondé).Mardi 15 Avril 2008 19:31
Moi je suis tout à fait d'accord avec ping666 du fait que le principal responsable est l'arbitre qui ne nous a pas dit quoi faire alors qu'à la base c'est son travail (et pas seulement écrire des scores et mettre des cartons).Mardi 15 Avril 2008 19:33
Et je le répète encore une fois, si l'arbitre nous avait dit que l'on devait jouer, on n'aurait jamais pris le risque absurde de faire le contraire.Mercredi 16 Avril 2008 01:48
Cher bastos ( si je peux me permettre ) tu t'en fou vous montez et c'est le principal...bravo pour votre montée...rendez vous au play off...Mercredi 16 Avril 2008 10:11
oui on monte mais ça serait hypocrite de dire que tout est oublié parce qu'on fait premier alors qu'il y a un gros problème qui se pose sur le rôle d'un arbitre et d'une commission qui en voulant sanctionner une équipe en sanctionne plusieursLundi 05 Mai 2008 21:16
Comme demandé par certains sur ce forum, je vous fais part de la décision du jury d'appel de la fédération en date du 26 avril 2008 concernant l'affaire Pavillons-St Brice.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes