Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF 2ème Phase Poule B 2007/2008 - Page 2

Samedi 12 Janvier 2008 20:16

Est-ce réellement injouable ou avaient-ils peur les gars de St Brice ? Il y avait réellement bcp de soleil ?

Dans cette situation, qu'est-ce que le comité peut décider ? Rejouer ? Pas rejouer ?
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 12 Janvier 2008 20:18

Victoire d'Ermont sur St Gratien par un score fleuve de 14-06 ....... Le score ne reflète pas le match du tout, il y a eu bcp de belle, mais Ermont était plus fort sur ce match, avec une belle motivation !!!

Des news des autres matchs ?
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 12 Janvier 2008 20:26

Villiers Bois colombes 10/10
Avantage aux sets pour BC je crois ...

Samedi 12 Janvier 2008 22:00

Je ne pense pas qu'une équipe ait le droit de refuser de jouer un match. Une réserve à mon avis aurait dû être posée et le match aurait dû avoir lieu. Quel est votre avis sur la question ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 13 Janvier 2008 10:01

ebn tout à fait nous sommes des grosses baltringues qui avons peur de faire un match de ping pong! faut arreter de raconter n'importe quoi pavillon avait une salle avec une grande baie vitrée sans rideau et comme par hasard hier il faisait beau! toute la salle était illuminé on pouvait rien voir en jouant et encore pire en servant!on a proposé a pavillons de reporter le match a l'amiable mais ils n'ont pas voulu!
de plus le pire est quand meme l'arbitre était incapable de nous dire si selon lui on devait jouer ou pas il était incapable de nous donner une réponse après on ne sait pas si c'est dut a nos relations conflictuelles avec lui ou pas mais pour un arbitre nous dire c'est les joueurs qui decident je trouve ça un peu bizarre!
nous on a aucune envie de perdre ou de gagner ce match sur tapis vert et de toute maniere on s'est renseigné et s'il n'a pa eu de magouillles le match doit etre rejoué une date que la comission imposera!
au pire nous on a des photos et des vidéos qui montrent que a l'echauffement il était impossible de jouer et qu'a 15h une des tables était en plein soleil!
on a pas trouvé de point d'entente donc c'est la comission qui decidera c'est bete mais c'est comme ca
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 12:15 par ritalobastos²

Dimanche 13 Janvier 2008 11:20

Ne comptez pas sur le club de Pavillons et ses joueurs pour polémiquer sur ce forum afin de savoir si les matchs étaient jouables ou pas.

Tout débat de ce style serait stérile et inutile.

Laissons le JA faire son rapport et la commission sportive régionale trancher (après avoir convoqué certainement les protagonistes de cette regrettable affaire).

Dimanche 13 Janvier 2008 12:03

tout a fait d'accord! de toute maniere je critique pas les mecs de pavillons mais plutot l'arbitre incapable de prendre une decision

Dimanche 13 Janvier 2008 12:24

C'est une poule qui s'annoce explosive !!! LOL

Mais êtes vous que ce soit à Pavillon ou à St Brice que le match sera rejoué ou pas ?
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 13 Janvier 2008 13:02

je sais pas!on fera ce que la commission dira!mais si on joue a pavillon j'espere y'aura pas de soleil ce jour la ou alors il sera deja couché MDR

Lundi 14 Janvier 2008 09:06

bizzarre, tout de même, car ce n'est pas la 1ère fois que Pav joue dans cette salle par un aprèm ensoleillé...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 14 Janvier 2008 13:58

premier match pour thiais et première défaite !! mais on va aller chercher le maintien mdr !! en tt cas équipe tres sympa paris 9 !!! bonne demi phase a tous !

Lundi 14 Janvier 2008 17:00

En Bourgogne, en R1, mon club a joué à l'extérieur dans un gymnase quasi neuf mais ne prévoyant pas non plus de rideaux. Il y avait également des grandes baies vitrées. Cela par contre n'a pas été gênant d'entrée de jeu. Cela est apparu plus tard dans la rencontre et on se prenait le soleil en pleine tête, c'était injouable, on a protesté vers le JA. On a posé une réserve pendant la rencontre, on a perdu finalement la rencontre 11 à 8 alors que l'on menait avant. Bref pour dire que l'on attend toujours la réponse concernant notre réserve. La rencontre a eu lieu il y a 1 mois et quelques. Bref il valait mieux ne pas jouer comme vous l'avez fait car cela aurait été désagréable pour les 2 camps. Il serait bien de connaitre sur ce forum la fin de votre histoire.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 26 Janvier 2008 20:45

Poule bizarre !!!

- Tihais fait match nul sur Pavillons donc 10 - 10
- Bois Colombes perd à domicile contre Ermont Plessis par un score de 09 - 11
- St Gratien bat Paris 9 par un socre de 11 - 09

Ca devient très intéressant cette poule !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 09 Février 2008 20:15

Victoire de BCS 11 - 09

Samedi 09 Février 2008 20:29

Ca fait donc :

- Paris 9 / BCS : 09/11
- EPBTT / Villiers : 13/07
- Pavillons / St Gratien : 06/14
- St Brice / Tihais : 38/29

Très très interessantce cette poule !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 09 Février 2008 20:38

Belle victoire de saint gratien. En effet, cette poule est tres serrée et interessante.

Lundi 11 Février 2008 16:50

L'ampleur du score de St-Gratien sur Pavillons est surprenant ; a-t-on plus de détail ?
D'autre part c'est d'autant plus intéressant qu'à priori Saint-Brice a eu match perdu dans l'histoire avec Pavillons !!!
Chaud chaud....

Lundi 11 Février 2008 17:00

St Gratien équipe type N° 900- N°900- 25 en B 25-30-30
Pavillon manquait 1 700. N°58-25-25 en B 25-25-30 ( ou 25-30-30)

Marmurek 3V et le double
1 match par le 25 en 1
1 match par le 25 en 2

Je n'y étais pas donc pas plus de détails...

Lundi 11 Février 2008 18:49

Merci.
Vous avez bien cartonné en B !!!
Soit ils sont faibles (en tout cas ce jour là !), soit vous êtes injouables !!!

Lundi 11 Février 2008 19:07

Alors St Gratien gagne 14-06.

Les détails sont :
- St Gratien en A fait 5-5 :
* Marmurek fait 3V + D
* 25 Pavillons (1850pts) bat N*970 de St Gratien

- St Gratien en B gagne 9-1 :
* Chatrian bat un 30 de St Gratien

Match interessant dans des conditions particulières par le soleil. Mais il faut être honnête, le soleil pénalise les DEUX équipes !!!

Equipe sympa de Pavillons, avec qq rencontres accrochées, et un Marmurek ne pratiquant pas le même sport de par son niveau réellement supérieur ...


Ermont joue sa montée en PN, St Brice risque de regretter le fait de ne pas avoir joué cette rencontre. Pourtant sur le papier et sur le niveau, je pense qu'ils sont au dessus mais avec un TAPIS VERT, la montée peut être compromise !!!

Attendons la fin de phase !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......
3
2
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes