Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF 2ème Phase Poule B 2007/2008 - Page 4

Lundi 07 Avril 2008 17:52

Toujours au courant de tout le cyril ^^

Lundi 07 Avril 2008 19:28

Oui victoire 11-09 de St Gratien sur Bois Colombes.

Match terminé à 20h20 avec qq embrouilles en B entre qq joueurs. Dommage !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 07 Avril 2008 21:36

Citation de toccc_team_t :
Toujours au courant de tout le cyril ^^

Oui. Même du pari perdu contre Mario en R1.

Mardi 08 Avril 2008 14:48

Citation de gigi25 :
Oui victoire 11-09 de St Gratien sur Bois Colombes.

Match terminé à 20h20 avec qq embrouilles en B entre qq joueurs. Dommage !!!

Ouais sont saoulants les joueurs de B....^_^....heureusement que ceux de A étaient là.....rencontre pleine d'intensité, comme on les aime (les embrouilles en moins, je te l'accorde...) même si bien sur perso j'aurais préféré la victoire et j'ai la haine pour mes 2 (ou 3) balles de match sur Di Meo, ah l'enf..... j'aurais dû lui en coller une avant de partir !!!Rire ... je plaisante bien sur, retenons les combats à la table et oublions le reste, dommage que vous ne soyez pas rester boire un coup, en général ça détend l'atmosphère... La prochaine fois j'espère, après une rencontre un peu plus calme (et un peu moins longue !!!!!!)

Mardi 08 Avril 2008 19:01

Je te l'accorde Didier, mais hélas, certains joueurs de B trouve que dans le pot de l'amitié à la fin du match, il y a "amitié", et selon eux, il y avait tout eu en B sauf de "l'amitié" ... LOL !!!!

On eu de belles manches en A. C'était bien agréable.

Vous aurez votre renfort sur St Brice ou pas ?

Bizarrement, rien n'est encore joué dans cette poule que ce soit la montée ou les descentes !!!!

Vivement ce dernier match !!!

Mercredi 09 Avril 2008 17:09

Du coté de BCS, il va falloir sortir D. Bilous (qui est passé à la salle samedi) pour aller assurer le maintien...

En tout superbe phase de St Gratien ! Clin d'oeil

Mercredi 09 Avril 2008 23:14

Citation de sim_hurricane :
Du coté de BCS, il va falloir sortir D. Bilous (qui est passé à la salle samedi) pour aller assurer le maintien...

En tout superbe phase de St Gratien ! Clin d'oeil

Mais est-ce que cela suffira avec David ? En tout cas, c'est ce que je souhaite à nos amis de Bois Colombes.

Mercredi 09 Avril 2008 23:31

Ayant joué à la fois St Brice et à la fois Bois Colombes, même renforcé avec Billous, ca risque d'être difficile pour BCS !!!! Je leur souhaite le maintien, mais va falloir serrer le jeu et avoir de la réussite car grosse difference entre les 2 salles. J'adore jouer à BCS, mais le rebond est réellement différent à St Brice !!!!

Bon courage à tous ......

Jeudi 10 Avril 2008 11:16

St Brice - BCS samedi ??
Maintenant je comprend mieux pourquoi Mr SCHWART cherche du défenseur pour s'entrainer !!!! Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 18:01

Eh oui Laurent, C'est un gros match samedi entre St Brice et BCS. L'un joue sa montée, l'autre joue son maintien.

Si St Brice perd, Ermont prend l'avantage pour la montée. En cas de victoire de St Brice, ils seront sur en N3 la saison prochaine. BCS en cas de défaite doit prier pour espérer se maintenir.

3 clubs maintenus dans cette poule sur et certains :
- St Brice
- Ermont
- St Gratien

Les autres joueront encore leur maintien samedi !!!! Content

Des pronostics pour samedi ?

PAVILLONNAIS SE 1 - PARIS IX ATT 1

AS THIAIS TT 2 - ERMONT-PLESSIS 1

ST GRATIEN 1 - ES VILLIERS 1

ST BRICE 1 - BOIS COLOMBES S 1

Jeudi 10 Avril 2008 18:02

Je me lance :
PAVILLONNAIS SE 1 - PARIS IX ATT 1 : 08-12

AS THIAIS TT 2 - ERMONT-PLESSIS 1 : 07 - 13

ST GRATIEN 1 - ES VILLIERS 1 : 11 - 09

ST BRICE 1 - BOIS COLOMBES S 1 : 12 - 08

Allez St Gratien !!!!!

Jeudi 10 Avril 2008 21:17

Je dirais comme toi sauf pour la 1ère rencontre où je vois + Pavillons à domicile.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 10 Avril 2008 21:48

Pavillons jouera incomplet (source sure). Il ne devrait y avoir que 3 ou 4 titulaires de l'équipe type !!!! Dangereux pour eux car pas encore maintenu.

Jeudi 10 Avril 2008 23:31

Citation de gigi25 :
Pavillons jouera incomplet (source sure). Il ne devrait y avoir que 3 ou 4 titulaires de l'équipe type !!!! Dangereux pour eux car pas encore maintenu.

C'est tres mauvais pour nous ça :s

Y aura plus qu'a esperer un exploit de notre part ou une victoire de saint gratien. Allez saint gratien go go go !!! ^^

Vendredi 11 Avril 2008 09:12

Tocc peux tu confirmer ton post qui disait que BCS avait battu Villiers au set average lors du 10-10 ?

St Gratien jouera à fond sur Villiers car il ne serait pas bon pour nous ( équipe 2) que BCS descende en R1 !!!

En plus ce sont 6 guerriers , ils ne laisseront jamais passer un match. Et puis si St Brice et Ermont perdent, c'est St Gratien qui monte !!!! Émoticône

Par contre, pour Pavillon, une victoire de BOis Colombes, Paris IX et Villiers les condamenerait à la R1 !!!!

Attention danger...

Samedi 12 Avril 2008 01:00

Je confirme mon post concernant la victoire de BCS au set average sur villier. J'espere que saint gratien fera le nécessaire pour gagner et au passage nous maintenir :p Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 20:22

A priori Paris IX ATT gagne 13-7 sur Pavillons (3 joueurs absents pour mariage)

Samedi 12 Avril 2008 20:36

VILLERS GAGNE SUR GRATIEN 13/07

Dimanche 13 Avril 2008 10:18

Moi je tiens particulièrement à féliciter pavillons qui se maintient grâce à un succès très mérité sur saint brice et qui fausse complètement la poule car là c'est bois colombes qui descend apparemment alors qu'avec ermont c'est l'équipe qui nous a posé le plus de problème!donc encore une fois félicitations pavillons l'esprit sportif est en vous...

Dimanche 13 Avril 2008 11:06

Sauf que c'est St Brice qui a refusé de jouer dans la salle de Pavillons et qui a été sanctionné par la ligue...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
3
2
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes