Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF 2ème Phase Poule B 2007/2008 - Page 3

Mardi 12 Février 2008 19:58

on n'a jamais dit que le soleil ne pénalisait que nous!!!!mais tout simplement que c'était pas des conditions pour pratiquer du tennis de table!de plus nous on demandait seulement seulement de rejouer le match!mais bon

Mardi 12 Février 2008 23:12

Le problème "ritalobastos2" est que vous avez l'équipe pour finir 1er et vu les performances d'Ermont que vs allez surement battre d'ailleurs au prochain match, si Ermont ne perd que vous, alors ce sera Ermont qui jouera en N3 début de phase prochaine ...

Vous aviez une superbe occasion de finir 1er avec une poule que je caractériserai de facile pour vous et pour une connerie, vous risquez de refaire une phase en PN avec peut-être la malchance de tomber sur un des grands perdant de la poule D ...

De plus, vous auriez joué Pavillons même dans les conditions chiantes que proposais ce soleil (je suis totalement d'accord avec vous que c'est une salle à la con pour ca), je reste persuadé que vous les auriez battu vu votre équipe.

C'est dommage !!!!

Priez pour qu'Ermont se plante, même si je pense qu'il y a Royer qui peut sortir du chapeau à n'importe quel moment !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 13 Février 2008 18:22

ben ouais je suis tout a fait d'accord je serais (et je sens que je vais l'etre) dégouté de ne pas monter si on gagne tous nos matchs!mais on pensait que les gens de la commission avait assez de bon sens pour comprendre que l'on ne peutr pas pratiquer du tennis de table dans une salle ensoleillé comme ça! comme tu dis on aurait peut etre surement gagné ce match mais vu comment le pré match avait fait monter une certaine nervosité je pense que le match aurait pu mal tourné! donc au lieu de ça on aurait préféré remettre la partie surtout que ce n'était pas une rencontre capitale mais bon...

Jeudi 14 Février 2008 00:08

ehhhhhhhhh moi je dis que ermont c'est pas dit encore qu'il vont monter...paris 9 peut très bien les tapper...enfin bon on verra mais moi je souhaiterais que ce soit saint brice qui monte.....au passage un petit coucou à bastos....

Jeudi 14 Février 2008 18:44

lol 18ans classé 80 un habitué du forum mais je ne vois pas qui tu es? ben ouais mais bon déja faut battre ermont chez eux sinon de toute manière y'aura plus à discuter!!!

Jeudi 14 Février 2008 20:44

Enfin, même si Ermont joue bien, j'ai bcp de mal à croire qu'ils passeront sur vous ... Par contre, vu les derniers matchs qu'ils auront à jouer, je pense qu'ils passeront Paris IX, peuvent avoir qq difficultés sur Pavillons (à condition d'être complet à Pavillons) et qu'ils batteront sans trop de problème Tihais !!!

Très sincèrement, je ne vois pas par quel moyen Ermont n'arrivera pas à monter en N3 cette saison ... Il faudra que les équipes en face puissent sortir le grand jeu notamment des équipes comme Pavillons ou Paris IX !!!

Lundi 18 Février 2008 00:04

paris 9 peuvent tapper ermont...et bastos je suis de reuilly pote à soso...c'est bon ?Rire

Lundi 18 Février 2008 00:57

Bien entendu que Ermont peut perdre d'autres club comme Pavillons ou Paris IX.

En attendant, ils ont une grosse équipe qui tourne tres bien en ce moment avec une B qui joue plus que bien !!!

Déja, la prochaine journée nous montrera plus clairement ou nous en serons. St Brice devrait battre Ermont. Je pense que les 2 prochaines journées vont nous montrer les prétendants à la montée !!!

Bon courage à tous.

Dimanche 16 Mars 2008 11:00

Bois-Colombes- SEP : 09-11

Dimanche 16 Mars 2008 12:29

BOIS COLOMBES S 1 - PAVILLONNAIS SE 1 : 09/11

ES VILLIERS 1 - PARIS IX ATT 1 : 10/10

ERMONT-PLESSIS 1 - ST BRICE 1 : 08/12

ST GRATIEN 1 - AS THIAIS TT 2 : 13/07

Voici les résultats de la semaine !!!!

Samedi 29 Mars 2008 18:59

il semble que PARIS IX GAGNE 14-06 contre ERMONT-PLESSIS!!!!

Alors on est content!!!!

Samedi 29 Mars 2008 20:50

Les résultats de ce soir donnent :

PAVILLONNAIS SE 1 - ES VILLIERS 1 : 30-30

PARIS IX ATT 1 - ERMONT-PLESSIS 1 : 34-26

AS THIAIS TT 2 - BOIS COLOMBES S 1 : ???????

ST BRICE 1 - ST GRATIEN 1 : 34-26

Que cette fin de championnat devient interessant !!!

St Brice trop fort, normal qu'ils soient 1er de la poule aujourd'hui !!!! Ils méritent cette montée en N3 !!!!

Bonne ambiance sur le match St Brice-St Grat'. Très respectueux, bonne ambiance !!!!

Samedi 29 Mars 2008 21:08

BCS gagne 31 à 27 je crois

Dimanche 30 Mars 2008 12:07

c'est sur on est content que l'on ait enfin notre destin entre les mains mais il nous reste deux matchs sur des équipes qui jouent encore le maintien et qui jouait la montée en début de phase donc il ne faut surtout prendre personne à la légére surtout dans cette poule!
très bonne ambiance contre saint gratien dans la continuité de celle sur ermont!ça fait plaisir de jouer contre des équipes comme ça!!

Dimanche 30 Mars 2008 15:15

superantitop avait vu juste!!!!!
pour PARIS 9 cette victoire est importante dans l'objectif du maintien.

Dimanche 30 Mars 2008 15:15

superantitop avait vu juste!!!!!
pour PARIS 9 cette victoire est importante dans l'objectif du maintien.

Dimanche 30 Mars 2008 19:49

Pour tout le monde, l'objectif du maintien est plus qu'important. Il y aura sur et certains 2 clubs qui descendront. Mais QUI ?

Hormi St Brice, actuellement, personne n'est maintenu en PN. Il reste 2 matchs à jouer et ils seront TOUS important !!!!

De plus, on ne peut pas dire qu'il y ait un club plus faible que les autres. Thiais qui apparait comme l'équipe la pluis juste ns a prouver qu'elle a bien sa place en faisant match nul contre Pavillons.

Cette poule réserve encore des surprises, c'est sur et certains !!!

Samedi 05 Avril 2008 23:48

Poule B - journée n° 18 - du 05/04/08

ERMONT-PLESSIS 1 - PAVILLONNAIS SE 1 31 29

PARIS IX ATT 1 - ST BRICE 1 24 36

ES VILLIERS 1 - AS THIAIS TT 2 32 28

Résultat du match Bois Colombes- St Gratien ??

Lundi 07 Avril 2008 08:58

Victoire 11-09 de St Gratien.
3
2
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes