Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - 2ème phase - Régionale 3 - poule A - Page 7

Dimanche 24 Février 2008 19:20

Ouaip, on affute la forme, histoire de ne pas plonger dans la facilité !
On ne tiens franchement pas à galvauder nos chances et même, dirais-je, on restera au taquet jusqu'aux titres qu'on espère bien emporter malgré une belle opposition.

Au plaisir, Seb ... je te jures que j'aurai ma revanche, un jour mais on ne redescendra pas en R3 pour ça !
A vous de vous hisser à l'échelon supérieur ...

Bonne chance, Émoticône

Lundi 25 Février 2008 11:34

I'm a poor lonesome terrassonboy and it's a long way, etc. Émoticône Émoticône

Mardi 26 Février 2008 08:44

Citation de BelgianBoy :
I'm a poor lonesome terrassonboy and it's a long way, etc. Émoticône Émoticône

salut à toi BelgianBoy !
alors c'est OK pour avancer l'heure ?
A+.
Gibus

Mardi 26 Février 2008 18:21

M'étonnerait que ce ne soit pas OK, mais mon taf m'a éloigné du ping et donc je ne sais pas ce qu'en pensent mes partenaires.
J'y go (d'agneau) vendredi soir et ramènerai des nouvelles fraîches si ils ne sont pas tous en vacances ... Déjà, ils pourraient se prononcer sur le forum, mais apparement, ils ont égarés leurs ordis ...

Mercredi 27 Février 2008 13:21

Salut Bboy

Alors bon entrainement vendredi. Moi aussi, j'aimerais que tu prennes ta revanche même si je prends 11-0 11-0 11-0.

Je suis preneur car ça voudrais dire qu'on est en R2. Mais il faudra nous attendre au moins une demie phase, ne remontez pas tout de suite en R1 Émoticône

P.S : Tu me laissera quand même au moins un set , histoire de. Émoticône

Mercredi 27 Février 2008 13:26

.... Et si on se retrouve cette fois ci, ça sera sans le Doc N. Émoticône

J'éspère qu'on fera alors un joli match avec beaucoup de beaux echanges.

A Plus

CDLT Séb

Jeudi 28 Février 2008 10:49

mais non Jean Michel tu n es pas seul et y a pas que toi qui bosse mon cochon !!!!
Je te ferais remarquer que je dois aller en serrer des paluches pour faire avancer ce tournoi de m**** !!!! de déjà récolté par moi même : 100 + 150 + 75 = 325 € et en sachant que les 150 € peuvent être augmenté et un dossier de 500 € est en attente !!!!
Et vive le serrage de paluches en temps de campagne....
Je pars pour une semaine de vacances calmer mes esprits ailleurs loin de tout ce tumulte !!!
Sinon on a une bonne nouvelle si tu vois nanard tu lui demanderas y a des choses qui ont bougé.... une entreprise extérieure viendrait faire un nettoyage total de la salle juste avant le tournoi donc on aurait apparemment une salle niquel Émoticône
Et sion bon entrainement hier soir avec julien a la salle,y avait bernard, clémence, marie, roland et savas aussi c était bien sympatoche :o)
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 28 Février 2008 13:30

Serrage de paluches !! ... Fais gaffe à la tendinite, normalement c'est réservé aux politiques professionnels, ce truc !
Si je comprend bien tu ne seras pas là demain, mais qu'en penses-tu de jouer à 15h ?
Perso, c'est OK mais il faudrait leur dire quoi, à ces braves petits ...
Super le coup du nettoyage ( et des sponsors aussi d'ailleurs). Passes de bonnes vacances bien méritée, petit périgourdin frénétique !
Dis-donc, j'ai trouvé qu'on avaient fait un bon double à Bayonne, pas toi ?
Enfin, peut-être que l'opposition nous convenait mais c'était quand-même plus harmonieux que d'habitude ... On s'améliore, quoi !

A plus périgourdin, bon farniente et n'oublies pas de revenir !

Jeudi 28 Février 2008 13:55

Ah tiens on dirait que Belgianboy a envie de jouer en A contre Libourne MDR
Et tu vas voir si on est des pauvres petits Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Février 2008 13:55

C'est quand vôtre tournois , il me semble avoir vu l'affiche mais je sais plus la date ( très peu d'entrainement actuellement ) ?

Jeudi 28 Février 2008 15:20

Guigui brou-brou ! : avec françois, on joue en B normalement et ça fait un moment que c'est comme ça. Donc, à toi de voir si tu veux affronter un vieux belge, mon "pôvre petit" !! Après tout ça te ferait peut-être une perf ... surtout si le match est plié ! Mais gaffe : j'ai des restes ! Émoticône

Jeudi 28 Février 2008 15:33

Comme le classement de périgourdin est de 35 sur le forum, je pensais qu'il jouait devant... à moins que vous n'ayez deux 35 maintenant? j'avoue je n'ai pas vérifié... Clin d'oeil Et dans tout les cas pour ce match là je devrai jouer en A Clin d'oeil

Jeudi 28 Février 2008 15:55

euh le périgourdin a oublié de dire que cette année plutot catastrophique lui a couté la bagatelle d une centaine de point et qu il est 40Rire
Mais même à 35 je n etais que le numéro 3 de l 'équipeRire
Et meme 4 en premiere phase tout en étant 35Rire
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 28 Février 2008 16:04

Notre équipe 30, 35, 40, 40, 45 et 60. Mais c'est vrai que Périgourdin était 35 la phase d'avant (ainsi que notre autre 40) et qu'il le vaut bien (citation empruntée à Loréal). En gros, toute l'équipe est légèrement sous-classée, mais on ne doit pas être les seuls dans ce cas.
Peut-être jouerai-je devant après tout ... ça m'arrive mais toujours en fonction des adversaires, de la forme du moment, de mes partenaires ... Bref !

Si on ne se joue pas, on règlera ça à l'apéro Émoticône

Jeudi 28 Février 2008 16:33

Citation de Guigui brousta :

Petit éffronté ce Guigui ! Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Février 2008 21:48

Citation de perigourdin :
euh le périgourdin a oublié de dire que cette année plutot catastrophique lui a couté la bagatelle d une centaine de point et qu il est 40Rire
Mais même à 35 je n etais que le numéro 3 de l 'équipeRire
Et meme 4 en premiere phase tout en étant 35Rire

Moi j'ai perdu 80 points en 4 mois... baleze non? Émoticône Et maintenant c'est dur de remonter la pente en jouant la plupart du temps en contre... heureusement que vous etes là ainsi que Bayonne pour jouer en perf au moins deux fois en championnat Émoticône

Citation de BelgianBoy :
Notre équipe 30, 35, 40, 40, 45 et 60. Mais c'est vrai que Périgourdin était 35 la phase d'avant (ainsi que notre autre 40) et qu'il le vaut bien (citation empruntée à Loréal). En gros, toute l'équipe est légèrement sous-classée, mais on ne doit pas être les seuls dans ce cas.
Peut-être jouerai-je devant après tout ... ça m'arrive mais toujours en fonction des adversaires, de la forme du moment, de mes partenaires ... Bref !

Si on ne se joue pas, on règlera ça à l'apéro Émoticône

Ouais nous aussi ça tourne, des fois je joue devant, des fois derriere.
Nous ça donne (Gip33 me tape pas si je leur dis la compo MDR ) 50 50 55 55 60 60. Mais suivant les jours ça peut jouer plus aussi...ça dépend XD

Citation de megatop :
Citation de Guigui brousta :

Petit éffronté ce Guigui ! Émoticône Émoticône

Ba quoi? c'est pas parce que tu as presque 9000 messages sur le forum que je peux pas t'indiquer où trouver les infos que tu cherches Émoticône Émoticône

Vendredi 29 Février 2008 08:11

Si des joueurs du CAM Bordeaux passent par ici, passez le bonjour à Brice de la part d'un ex-coequipier de Sainte Marie! J'espere qu'il progresse bien en gironde Émoticône

Vendredi 29 Février 2008 23:32

Pour guiguibrousta et sa troupe :

on est OK pour jouer à 15 heures même si d'habitude à cette heure là on dort encore ... mais bon, on fera une exception pour vous quitte à se coucher avec les poules le vendredi !

Et si vous avez une spécialité locale autre que le string-tong, ramenez-en un peu, on partagera !

A+

Samedi 01 Mars 2008 16:58

c'est sympa merci , on fera un éffort pout vous puissiez gagner la rencontre , même un trés gros éffort ! Émoticône
0
2
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes