Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Joyeux Noël - Page 4

Mardi 25 Décembre 2007 19:44

J'espère que tu n'avais pas mis ton bas de survet' tout neuf que tu venais de recevoir pour Noël...

Mardi 25 Décembre 2007 19:46

bonne fin de reveillon ^^ joyeux noel meme si tout le monde a du déjà ouvrir les cadeaux MDR

aller demain je passe une petite commande au père WACKOUNET MDR

JOYEUX NOUWELLL à tous et a l'equipe de TT.com Content

Mardi 25 Décembre 2007 19:48

Citation de Zouzou :
J'espère que tu n'avais pas mis ton bas de survet' tout neuf que tu venais de recevoir pour Noël...


oulà trés peu pour moi les bas de survet' lacoste façon raton MDR.

Mardi 25 Décembre 2007 21:07

Citation de Nitro :
Citation de Zouzou :
J'espère que tu n'avais pas mis ton bas de survet' tout neuf que tu venais de recevoir pour Noël...


oulà trés peu pour moi les bas de survet' lacoste façon raton MDR.


Émoticône ?????? j'ai mal compris ?
e pericoloso sporgersi

Mercredi 26 Décembre 2007 13:33

Citation de luceen :
Citation de Nitro :
Citation de Zouzou :
J'espère que tu n'avais pas mis ton bas de survet' tout neuf que tu venais de recevoir pour Noël...


oulà trés peu pour moi les bas de survet' lacoste façon raton MDR.


Émoticône ?????? j'ai mal compris ?


Façon raton, sa veux dire à la mode des personnes habitant la plupart du temps en banlieu et ayant un style vestimentaire asser particuliers.Les personnes que Mr Sarkozy appel racaille en gros.

Mercredi 26 Décembre 2007 13:34

Bonnes fêtes de fin d'année à toi Stifler.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 26 Décembre 2007 14:38

Citation de Nitro :
Citation de luceen :
Citation de Nitro :
Citation de Zouzou :
J'espère que tu n'avais pas mis ton bas de survet' tout neuf que tu venais de recevoir pour Noël...


oulà trés peu pour moi les bas de survet' lacoste façon raton MDR.


Émoticône ?????? j'ai mal compris ?


Façon raton, sa veux dire à la mode des personnes habitant la plupart du temps en banlieu et ayant un style vestimentaire asser particuliers.Les personnes que Mr Sarkozy appel racaille en gros.

Tu a conscience que le terme est plus que péjoratif ? Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 14:40

Citation de Calopus :
Citation de Nitro :
Citation de luceen :
Citation de Nitro :
Citation de Zouzou :
J'espère que tu n'avais pas mis ton bas de survet' tout neuf que tu venais de recevoir pour Noël...


oulà trés peu pour moi les bas de survet' lacoste façon raton MDR.


Émoticône ?????? j'ai mal compris ?


Façon raton, sa veux dire à la mode des personnes habitant la plupart du temps en banlieu et ayant un style vestimentaire asser particuliers.Les personnes que Mr Sarkozy appel racaille en gros.

Tu a conscience que le terme est plus que péjoratif ? Émoticône


C'est péjoratif oui, mais en rien raciste ou dsciminatoire attention.Et disons que cher nous c'est plus pour charrier que péjoratif.

Mercredi 26 Décembre 2007 14:51

Nitro, déjà l'autre jour, tu n'as pas admis que libido ( ou cleana ou ... ) utilisait des références au régime de Vichy, maintenant tu utilises toi-même des mots comme "raton" sans savoir ce que cela peut vouloir dire. Soit tu le fais exprès, soit c'est grave de ne pas être au courant du sens des mots que l'on utilise!

Mercredi 26 Décembre 2007 14:52

Citation de Nitro :
C'est péjoratif oui, mais en rien raciste ou dsciminatoire attention.Et disons que cher nous c'est plus pour charrier que péjoratif.

Euh, si justement :-/

Mercredi 26 Décembre 2007 14:55

On va remettre l'histoire de cleana.Milice proprement dit vux dit police militaire, rien de plus.Aprés vous avez fait des allusions c'ets aps mon soucis sa.Ensuite il peux y'avoir une nuance de langage je pense, car cher moi raton est trés courant et ne doit asp avoir le même sens que cher vous.Je te donne un exemple vu que ta pas l'air de comprendre. Cher moi quand on dit q'une file est fraiche sa veux dire qu'elle est niaise. Aparis quand on dit qu'une fille est fraiche sa veux dire qu'elle est mignone.

Mercredi 26 Décembre 2007 14:58

La milice, c'est clairement une allusion à la Milice de Vichy.
Raton, c'est un terme raciste vis à vis des arabes.

On peut s'arrêter là avant de gâcher définitivement ce joli sujet sur Noël ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Décembre 2007 14:58 par Calopus

Mercredi 26 Décembre 2007 14:58

D'où l'importance de connaître les différents sens des mots...

En ce qui concerne le mot raton, je pense qu'il a le même sens partout, chez toi comme chez moi.

Mercredi 26 Décembre 2007 15:00

Tu as raison Calopus, continuons sur Noël...

Comme beaucoup aujourd'hui, j'ai dû retourner dans les magasins pour échanger un cadeau. Arggggghhhhhhh... Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 15:15

Citation de Zouzou :
Tu as raison Calopus, continuons sur Noël...

Comme beaucoup aujourd'hui, j'ai dû retourner dans les magasins pour échanger un cadeau. Arggggghhhhhhh... Émoticône


quoi que c'était?? personne de ta famille ne fréquente le forum!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 26 Décembre 2007 15:17

C'est un vêtement que j'ai offert, et comme je suis super douée, j'ai pris un peu trop petit...

Mercredi 26 Décembre 2007 15:18

Fallait le délaver pour l'agrandir :-o

Mercredi 26 Décembre 2007 15:19

Ahhhh, la gueule du cadeau...

Calopus, t'as de drôles d'idées, parfois!!!

Mercredi 26 Décembre 2007 15:20

Citation de Zouzou :
C'est un vêtement que j'ai offert, et comme je suis super douée, j'ai pris un peu trop petit...


aie bon tu fais le service après vente donc tu te rattrape bien!! Émoticône

en tout cas c'est ambiteux les vetements pour noyel
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 26 Décembre 2007 15:21

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
C'est un vêtement que j'ai offert, et comme je suis super douée, j'ai pris un peu trop petit...


aie bon tu fais le service après vente donc tu te rattrape bien!! Émoticône

en tout cas c'est ambiteux les vetements pour noyel


ambitieux, faut pas trop exagérer non plus... Émoticône
0
0
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café