Bonjour,
pas de polémique mais des précisions.
Partie sportive, Strasbourg a été plus fort hier. Vous avez été encore plus homogène que nous ne le sommes d'habitude. J'ai trouvé que vous étiez "affuté". Félicitations pour votre montée.
Florent ? Il est provocateur, c'est vrai (ce qui ne veut pas dire que je cautionne toujours son comportement) et il a d'ailleurs pris un carton jaune pour cela. La réaction de certains joueurs qui n'ont pas l'intelligence de faire abstraction de ces comportements "légaux" me surprend souvent... surtout avec 25 ans d'expérience. Ta réaction hier a manqué de discernement et mérité aussi un carton, la recherche de légitimation de ce matin et "cons" , "problème avec cette équipe", n'ont pas lieu d'être. Je note qu'il n'y a eu aucune tension sur les 18 autres rencontres... malgré parfois des comportements strasbourgeois et rémois parfois discutables.
Un exemple sur une rencontre : je gagne un point, mon adversaire est à deux métres de la balle, la balle de la table voisine arrive en même temps dans notre espace. L'arbitre dit 2 balles et votre joueur ne donne pas le point... comportement anti-sportif volontaire ou non ? en tout cas, comportement rare aussi...
Par ailleurs, côté bruit et encouragement - et vous n'y pouvez sans doute rien -,, votre salle résonne vraiment beaucoup. Dans une grande salle, ce serait trés différent.
Bien sportivement. FR LENOIR.