Mercredi 19 Décembre 2007 20:50
si skyrock veut que cet album devienne le numero 1 de l'année, il le sera... mattraquage avec des titres qui passent toutes les heures... par contre, je suis ouvert au débat si vous voulez, je pense avoir quelques billes sur le sujet et le rap français en général :-)...et j'ai pa dis que ceux qui écoutaient skyrock étaient des gamins, t'inquiète fry , mais pour moi la diffusion de ces aritstes discrédite totalement l'essence même du hiphop et sa portée revendicatrice..."rappelez qu'avant aucune radio ne jouait du hip hop et aujourd'hui elles veulent toutes transformer notre musique en pop"...Mercredi 19 Décembre 2007 20:59
J'écoute pas Skyrock et maudit les rapeurs du genre "je baiserais la France jusqu'a ce qu'elle m'aime". Je suis aps fan de rap, seulement vous qui trouver les paroles de sinik belle (je n'écoute pas) je pense qu'elle ne valent tous de même pas celle de "Une bouteille à la mer" et de "la vengance au deux visages" des Psy4 de la rime.Mercredi 19 Décembre 2007 21:01
C'est vrai que ça n'a rien à voir avec ce qu'était le hip hop à la base. Rien qu'en écoutant des radios américaines sur le net on peut choper du très bon son, ça change des daubes commerciales française genre star'ac et compagnie. Un coup à se fâcher avec vos voisins si vous écoutez la radio. Après j'ai pas dit que tous les artistes français sortait de la daube, y'en a qquns qui veulent vraiment proposer de bonnes choses avec un travail en studio derrière mais c'est sûr que ce sont les majors et les radios qui choisissent pour nous dans la majorité des casMercredi 19 Décembre 2007 21:18
disnons que certaines chanson (cités plus haut) devrais etres censuré car elle ne rime à rien et me font honte, moi qui me sent citoyen Français et quime font rager aussi, même si c'ets sans doute l'éffet rechercherMercredi 19 Décembre 2007 21:25

Jeudi 20 Décembre 2007 00:00
J'ai toujours préféré le rap US au rap français (Marshall Mathers pour les connaisseurs ... ^^)Vendredi 21 Décembre 2007 14:57
3-4 titres de pas mal sur le new albumVendredi 21 Décembre 2007 17:34
je vois que certains aiment et d autres moins apres certains ne se justifient pas et restent campés sur leurs positions .....la france on la baise et tout ça mais bon va falloir un peu dépasser ce stade....Vendredi 21 Décembre 2007 18:43
11 ans que j'écoute du RAP maxime et je n'ai jamais entendu la france je la baise (à part pour sniper quand ils débutaient dans "la france" et dans "chienne de vie" de fatal bazooka).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café